Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
bebe qui grossit plus ?

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:32 am    Sujet du message: bebe qui grossit plus ? Répondre en citant

la marraine de mahée a été hospitalisée avant hier, la petite ne grossit plus ( elle doit accoucher le 19 septembre) et elle pese 1,400kg

il lui ont fait une amio, tout va bien mais il trouve pas pourquoi elle prend plus.

si a la prochaine echo elle n'a pas grossit il la feront accoucher.

c'est deja arriver a l'une d'entre vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lutine
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

coucou ,ça ne met pas arrivé personnellement mais ma tante a eu le problème quand elle attendait ses jumeaux ...il y avait un des petits qui ne prenait plus de poids à cause du placenta qui avait un problème et qui ne l'alimentait plus correctement...donc on a du faire venir le bébé plus tôt ,il faisait 1kg200 (c'est vraiment très petit)
mais aujourd'hui ,il se porte comme un charme clin d'oeil
j'espère qu'on va trouvé la cause du problème ,courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ma cousine, on lui a fait une césa le 18 oct 2002 pour bébé qui devait naitre début janvier 2003.......née donc à 6,5 mois de grossesse elle pesait 850g.

Une copine aussi pour ses jumelles, une des deux ne grosissait plus césa 1,5 mois avant terme (pas sur de la date) il me semble qu'une des deux devait être aux alentours du poids du bb dont tu parles et l'autre vers 2kg....je les connais plus que la fille de ma cousine (plus près géographiquement) elles ont tjrs toutes deux été des puces fragiles......

La fille de ma cousine a eu du mal à démarrer mais c'est aussi un tout mini poids par rapport au 1,4 kg que tu dis.....soucis avec l'alim, allergies diverses souvent malade (le moindre rhume s'aggrave) mais elle est très vive, intelligente...

J'ai tjrs vues les jumelles de ma copine les yeux rouges et le nez coulant l'hiver, je crois que ces bb ont des difficultés à mettre en place leur immunité.......

Mirena saura mieux te renseigner.
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est arrivé à ma voisine, son fils est né à terme, en pesant 1.9kgs je crois, c'était dû à un problème de placenta.
C'est un garçon de 10 ans, en pleine forme !
Savane
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour te rassurer:
Souvent le poids d'un bébé évalué suite à une écho est en dessous du poids réel de l'enfant. Mes jumeaux pesaient soit-disant 1,8 kgs et 1,9 kgs, et quand j'ai accouché deux jours après (à 7,5 mois de grossesse), ils pesaient chacun 2,4 et 2,5 kgs!
Si le bébé ne grossit plus dans le ventre de sa mère, et qu'un accouchement prématuré est viable pour lui, les médecins le feront naître. Il sera alors plus facile de comprendre et de soigner le problème du bébé une fois né.
Orzi
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une voisine à moi dans le nord avait eu le même problème, c'était aussi dû au placenta qui ne faisait plus son travail. Elle a été accouché plus tôt, sa puce était vraiment mini. Mais après tout s'est bien passé clin d'oeil
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

mon n° 3 né à 6 mois de grossesse, n'a jamais eu de difficultés une fois sorti de l'hopital (né le 08/05 sorti le 07/07) pas de gros rhume pas de oeil rouge rien de rien, sauf un ratard dans la motricité mais rien de bien grave .... c'est d'ailleur l'enfant le moins malade !!!
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orzi a écrit:
Une voisine à moi dans le nord avait eu le même problème, c'était aussi dû au placenta qui ne faisait plus son travail. Elle a été accouché plus tôt, sa puce était vraiment mini. Mais après tout s'est bien passé clin d'oeil

pareil ici pour le petit-fils de la voisine. Il a deux ans et se porte super bien.
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Aoû 08, 2008 2:17 pm    Sujet du message: Re: bebe qui grossit plus ? Répondre en citant

angelique a écrit:
la marraine de mahée a été hospitalisée avant hier, la petite ne grossit plus ( elle doit accoucher le 19 septembre) et elle pese 1,400kg

il lui ont fait une amio, tout va bien mais il trouve pas pourquoi elle prend plus.

si a la prochaine echo elle n'a pas grossit il la feront accoucher.

c'est deja arriver a l'une d'entre vous ?

oui pour Clara...on m'avait parlé de retard de croissance in utero...
on a fait des examens (doppler cérébral) et tout était OK par contre ils m'ont laissé aller jusqu'au bout et j'ai dépassé le terme; ils ont déclenché car le placenta commençait à présenter des signes de faiblesse...
si ça peut te rassurer, ils m'ont alarmé une fois de plus pour rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Sam Aoû 09, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

La cousine de mon mari a accouché 3 semaines avant (par césa) car sa fille ne gorssissait plus à cause du placenta aussi.... Bébé en pleine forme !
angelique
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des news... la petite n'a pas pris, il declenche donc jeudi.
j'espere que ca ira

merci de vos temoignages
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
liza
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 18, 2008 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angelique a écrit:
des news... la petite n'a pas pris, il declenche donc jeudi.
j'espere que ca ira

merci de vos temoignages

c'est sûrement mieux comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed