Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
lettre

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 4:04 pm    Sujet du message: lettre Répondre en citant

je souhaite tenter de retourner bosser a l'hosto, et a votre avis peux t'on faire lettre de candidature a l'ordinateur?

car peux de temps pour écrire ces lettres.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sans souci, c même encore mieux que d'avoir à déchiffrer d'éventuelles pattes de mouche pour celui qui réceptionne les lettres clin d'oeil
val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:
sans souci, c même encore mieux que d'avoir à déchiffrer d'éventuelles pattes de mouche pour celui qui réceptionne les lettres clin d'oeil

oooooooh ! très étonné(e) Je ne savais pas !

Tu veux changer de boulot Sandrac ?
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en dispo de l'hopital, car pas de poste de nuit a Orléans, je bosse donc de nuit dans une structure religieuse, mini salaire, pas de prime, rtt......;;

a paris 1h de train, et enfants plus grand il y a des postes,je bossais a l'AP-HP avant de venir a Orléans et même avec frais de train plus de sous fin de mois, sans bosser en plus a coté, mais cela oblige les enfants a pas me voir 24h par semaine car 1 journée dormirais chez une grand tante a paris pour eviter un voyage en train.
val.

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 5:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais tu viens pas de changer de boulot ?
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:
je suis en dispo de l'hopital, car pas de poste de nuit a Orléans, je bosse donc de nuit dans une structure religieuse, mini salaire, pas de prime, rtt......;;

a paris 1h de train, et enfants plus grand il y a des postes,je bossais a l'AP-HP avant de venir a Orléans et même avec frais de train plus de sous fin de mois, sans bosser en plus a coté, mais cela oblige les enfants a pas me voir 24h par semaine car 1 journée dormirais chez une grand tante a paris pour eviter un voyage en train.

Franchement à ta place je ne rechangerai pas !
Qu'est ce que tu vas encore te prendre la tête à aller bosser à Paris en train alors que là tu es plus près. Imagine les jours de grève la galère que ça va être, sans compter la fatigue, sans compter le fait que tu ne verras pas les enfants 24 heures. Ne cherche pas la complication.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mimosa a écrit:

ça dépend, mon directeur souhaite toujours une lettre manuscrite clin d'oeil il dit que t'as pas l'impression que les gens font des envois massifs de CV et lettre sans vraiment choisir à qui les envoyer, et que l'écriture en dit long sur la personne...ceci dit je bosse dans l'art, les gens sont souvent un peu "marginaux" (parfois exprès d'ailleurs).
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Nov 18, 2008 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je dirai pareile que tulipe,surtout que tu as deja des soucis avec tes enfants ,la stabilité pour eux c est important

a la limite tu postule sur orleans et quand le moment sera propice ,et sur orleans tu ne trouve pas de poste meme de jour
tu est quoi exactement? honte
Ambre67
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une belle soeur qui a eue son DE d'infirmière et puis elle a bossée d'abord pour une boîte intériméraire qui s'occupe que de recruter des gens du secteur sanitaire et social_renseigne toi si ça se trouve dans ta ville et bonne chance.

Pour le CV tu peux le taper à l'ordi mais une lettre de motivation doit être manuscrite.Peut être peux tu essayer d'en faire une copie et s'il ny a pas de fond gris pourquoi pas en imprimer d'autres?
mawel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ambre67 a écrit:
J'ai une belle soeur qui a eue son DE d'infirmière et puis elle a bossée d'abord pour une boîte intériméraire qui s'occupe que de recruter des gens du secteur sanitaire et social_renseigne toi si ça se trouve dans ta ville et bonne chance.

Pour le CV tu peux le taper à l'ordi mais une lettre de motivation doit être manuscrite.Peut être peux tu essayer d'en faire une copie et s'il ny a pas de fond gris pourquoi pas en imprimer d'autres?

Ca doit dépendre du domaine... personellement dans l'informatique je n'envoie que des candidatures par mail, donc forcément pas manuscrites (quoique, je pourrais les numériser...). On ne m'a jamais demandé de lettres manuscrites.

A l'opposer, un CV pas tapé a l'ordinateur, ça me semblerait un peu pénible a lire... question d'habitude j'imagine.
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous les recruteurs maintenant, de tous les secteurs ne sont nullement plus choqués par une lettre de motivation à l'ordi......simplement quand ils sont adeptes de la graphologie ils te demandent ds un second temps une tite phrase manuscrite.
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis aide soignante et depuis 10 mois dans ce poste, un salaire, nul; convention non respecter, et donc j'ai pas mes récup, et donc bosse tout le temps, pas de res férie..................;;

et donc il faut pour les loulous un poste de nuit, et un endroit ou il y a un CE, comme l'hosyto, car là plus de rec, d'aide au vacances, et juste les 5 semaines de CA, et un week end sur 2 bossé sans prime triste
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bénédicte BZH a écrit:
Tous les recruteurs maintenant, de tous les secteurs ne sont nullement plus choqués par une lettre de motivation à l'ordi......simplement quand ils sont adeptes de la graphologie ils te demandent ds un second temps une tite phrase manuscrite.

Je pense la même chose !
Un CV peut même être accompagné d'un mail de motivation, tout simplement... faut vivre avec son temps !
Orély
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elo a écrit:
Bénédicte BZH a écrit:

Je pense la même chose !
Un CV peut même être accompagné d'un mail de motivation, tout simplement... faut vivre avec son temps !

oui maintenant on peut tout faire par mail!!!!
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme tulipe, je comprends ton manque de sous mais tu n'as rien trouvé par chez toi??
parce que là tu te mettrais de nouveau à dépendre de trucs extérieurs :
les grèves SNCF, la dispo de ta mère ou de? pour les enfants, la fatigue qui sera bien présente, c cher payé et très instable pour les loulous soupire c chercher les emm... honte
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un poste a rotcild, c'est bosser 32.5h, 11 rec férié, plus ca.........;

ce qui fait 4 nuit semaine, et une semaine de repos au vacances des loulous, plus aide auix vacances.........;

donc là ou je suis ils ont denoncé la convention, on est au droit du travail gros yeux , et pour faire bouillir la marmitte je fait 50h en plus dans une asso!!

et comme l"école d'as forme trop a Oléans, pas e poste de nuit triste

et là c'est bien rodé niveau nuit chez ma mère, et amie, et cela changerait rien que je bosse ici ou a Paris, et je peux dormir sur paris en cas de grève,
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sandrac a écrit:

ce qui fait 4 nuit semaine, et une semaine de repos au vacances des loulous, plus aide auix vacances.........;

donc là ou je suis ils ont denoncé la convention, on est au droit du travail gros yeux , et pour faire bouillir la marmitte je fait 50h en plus dans une asso!!

et là c'est bien rodé niveau nuit chez ma mère, et amie, et cela changerait rien que je bosse ici ou a Paris, et je peux dormir sur paris en cas de grève,

j'ai bossé dans le meme genre de structure 'lan dernier, et franchement c'est nul de chez nul donc je comprend ton envie de te barrer, et a ta plce je le ferai

franchement il y a des conventions hospitalires plus que fantaisistes, l'an dernier moi c'etait une maison de retraite, et honnetement, bosser toute une semaine de nuit, j'ai fait aussi pff n'importe quoi meme si tu as des inconvenients, il y en a partout, qque fois, ça vaut le coup pour bosser dans une certaine securité, et j'ai bossé aussi a l'hp (hotel dieu et garches), et ben au moins c'est carré de chez carré, par question de depasser a ce point les heures de travail par semaine et le salaire n'en parlons pas

Dernière édition par ju le Mer Nov 19, 2008 4:54 pm; édité 1 fois
sandrac
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
sandrac a écrit:

j'ai bossé dans le meme genre de structure 'lan dernier, et franchement c'est nul de chez nul donc je comprend ton envie de te barrer, et a ta plce je le ferai

merci ju

et les enfants veulent aussi que je change, a cause des repos
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Nov 19, 2008 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince, je voulais te repondre, mais en fait, j'ai edité mon message precedent
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed