| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 2:07 pm Sujet du message: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux |
|
|
Comme je suis en panne sèche cette année et que j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, je suis à la recherche d'idées mais pas que pour les enfants :
Pour :
- le papa
- les parents
- les BP
- les frères et soeurs, BF et BS
- soi (quand on nous demande : qu'est-ce qui te ferait plaisir ?)
- mais aussi les enfants aussi parce que là, j'ai épuisé mon stock d'idées... _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
Eolia Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
je suis dans le même casque toi avec un budget tès réduit 10-12 €/personne _________________ Maman de  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 2:20 pm Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux |
|
|
lisa_and_cie a écrit: |
Comme je suis en panne sèche cette année et que j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper, je suis à la recherche d'idées mais pas que pour les enfants :
Pour :
- le papa eau de toilette,couteau de poche- les parents photo des enfants sous verre
- les BP photo des enfants sous verre- les frères et soeurs, BF et BS
- soi (quand on nous demande : qu'est-ce qui te ferait plaisir ?) un sac a main,une parure de stylos,une séance chez le coiffeur,des chocolats
- mais aussi les enfants aussi parce que là, j'ai épuisé mon stock d'idées... |
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Des chocolats, c'est trés bien je trouve, a évite le cadeau qui reste au fond d'un placard. |
|
|
 |
lisa_and_cie Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 2:33 pm Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux |
|
|
[quote="mamanbeuns"]
- les parents photo des enfants sous verre
- les BP photo des enfants sous verrequote]
Je pensais justement aux cadres photos numériques...
Vous en avez ? C'est bien ? C'est facile à utiliser/à recharger ? _________________ Lisa, maman comblée des 4 fantastiques ( 01,02, 04 et 09 ) |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Et pour répondre à la question du cadeau pour soi: je rêve d'un chèque-cadeau amazon!  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 2:57 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, les cadres photos numériques : l'an dernier, on a acheté ça pour mes beaux-parents. A l'ouverture des cadeaux : "oh ta soeur nous a acheté la même chose" et ils nous ont dit d'aller le rendre ou l'échanger !! contre quoi, mystère...du coup on l'a échangé contre ...des sous...qu'on a gardés
Et un an après, le cadre de ma belle-soeur n'a toujours pas été mis en service
donc méfiance.
On ne va quand même pas leur donner un chèque puisque c'est ce qu'ils donnent pour les enfants (2 jours avant Noël, trop pratique, mais enfin je ne vais quand même pas me plaindre)
Du coup, comme mon beau-père a exprimé le souhait d'avoir une tour multimédia, ça va être ça, c'est cher (160 euros) mais ça fait deux Noëls d'un coup.
Pour mon mari j'ai pris des n° de la Hulotte qui nous manquaient et je crois qu'il y a un Largo Winch qui vient de sortir non ?
Pour les grands ce sera un ordi tout neuf en cadeau groupé, et juste une petite chose en plus (casse-têtes, housse de couette etc).
on laisse tomber l'idée du groupe rock wii: problème de stockage/cher/et critique pas terrible.
Pour les petits, c'est plutôt le trop-plein d'idées, j'ai déjà acheté un circuit voiture et un ensemble musique (tambour, maracas, xylophone) Little Tikes, et un tableau de maitresse à accrocher (ceux avec support sont vraiment trop fragiles), en fait ils jouent à la maitresse jusqu'à au moins 14 ans chez moi  |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ton mari : parfum, une chemise, un pull...
Pour les parents, beaux-parents : chocolats, marrons glacés...
Pour les enfants : chez moi ce ne sont pas les idées qui manquent... Légo, playmobils etc... _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
zzou Déesse du forum !

|
|
|
 |
bougnette Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
pour moi, je demande mon parfum, des CD, des vases (j'en manque) et de la vaisselle blanche (j'ai envie de changer ma vaisselle façon grès que je ne peux plus voir en peinture)
pour l'homme... aucune idée!
pour les BP, GP etc... cadres/calendriers avec photos des enfants
pour les autres : chocolats, vin... que du consommable! _________________ 1976 + 1975 = 2003 / 2004 / 2006 / 2008 et c'est tout! |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon au niveau challenge, j'ai mieux :
alors, un cadeau de mariage (qui fait partie du forfait on vient /on sourit/ on ne pourrira rien) pour une petite soeur, alias= "Nelly Olson" (pour moi là tout de suite), qui habite Paris (=m2 comptés, ne pas faire dans l'encombrant), couple qui gagne deux fois plus que nous (donc de toute façon ce sera misérable) , ils ont déjà tout ce qu'il faut, à leur âge et à qui je n'ai pas l'intention d'adresser la parole avant....minimum quelques semaines...
si vous avez des idées  |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
laurence : 0,01 m2 en plus dans leur appart. si tout le monde s'y met ils pourront avoir 1 m2 en plus. c'est apparemment la seule chose qui leur manque les m2, non ?
sinon : l'album photo de l'année (un vrai, pas un numérique). e-scrapbooké ou simplement à l'ancienne pour les grands parents.
ou alors un recueil avec une "oeuvre" de chaque petit-enfant (dessin, poésie,...)
ou alors des places pour un concert, une pièce de théâtre, une carte ciné de 1 à 5 places), un soin en institut, 10 entrées à la piscine du coin, un bon pour un resto,... |
|
|
 |
mawel Légende d'or

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 4:35 pm Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux |
|
|
Vous en avez ? C'est bien ? C'est facile à utiliser/à recharger ? |
On en a offert un a mon beau pere, passioné d'ordinateurs et de photos (ça partait bien non ?). JAMAIS UTILISE !!!!
Pourtant, c'est plutot sympa comme truc, même s'il faut reconnaitre que la necessité de le brancher ruine un peu le concept. |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 5:44 pm Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux |
|
|
mawel a écrit: |
On en a offert un a mon beau pere, passioné d'ordinateurs et de photos (ça partait bien non ?). JAMAIS UTILISE !!!!
Pourtant, c'est plutot sympa comme truc, même s'il faut reconnaitre que la necessité de le brancher ruine un peu le concept. |
En fait je trouve qu'un écran de veille avec défilement sur ordi du dernier album photos des vacs fait le même usage En beaucoup moins cher! En beaucoup plus grand format Bref  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 5:48 pm Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux |
|
|
violette a écrit: |
En fait je trouve qu'un écran de veille avec défilement sur ordi du dernier album photos des vacs fait le même usage En beaucoup moins cher! En beaucoup plus grand format Bref  |
ça a été un bide pour mes parents, ma mère préfère les photos papier |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 5:49 pm Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux |
|
|
flore a écrit: |
je trouve ça nul aussi, j'aime bien plus les albums papiers _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 5:54 pm Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux |
|
|
Flore, je te rassure, j'ai aussi un certain nombre de bides à la clé en fait on achète quand même souvent LE cadeau qui nous ferait plaisir...
Laurence c'est ta soeur qui se marie? ( un "Bon pour" un bébé ça les adoucira peut-être ) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Jeu Nov 27, 2008 5:55 pm Sujet du message: Re: Aidez-moi à trouver des idées cadeaux |
|
|
Flore, je te rassure, j'ai aussi un certain nombre de bides à la clé en fait on achète quand même souvent LE cadeau qui nous ferait plaisir...
Laurence c'est ta soeur qui se marie? ( un "Bon pour" un bébé ça les adoucira peut-être ) |
Elle est déja enceinte  |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|