Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
POURQUOI ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Papillondenuit
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 2:23 pm    Sujet du message: POURQUOI ? Répondre en citant

alors que j'ai déjà mes 4 loulouttes ,alors que j'ai eu ma petite dernière il ya à peine 8 mois et qu'elle est un amour de bébé,alors que je les aime tous d'un amour sans limite,alors qu'il sont tous en parfaite santé ,alors que j'ai un charmant mari qui m'adore POURQUI je rêve de retomber enceinte ,de repasser par les 3 échographies magiques,pourquoi je voudrais ne plus avoir ces maudits clips aux trompes qui me rendent tristement stérile ,POURQUOI je me sens si vide,si triste,si nostalgique ?? triste

Qui est passée par là ,qui comprend ce que je ressens ?Et surtout quelle est la solution pour etre enfin bien ? soupire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

peut etre le nombre de naissances en ce moment sur MM clin d'oeil

mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es nostalgique de tes grossesses comme bcp ici, c'est difficile de se dire que nous ne serons plus enceinte, que nous ne vivrons plus ce fabuleux voyage qu'est la grossesse, que nous ne pouponnerons plus, c'est un cap à passer.

Par contre une question : ta dernière grossesse s'est bien passé ??? J'ai vu que tu as eu 4 césas (moi 3 et envie d'un dernier bb), ta dernière s'est bien déroulé ??? Tu as eu des contre-indications de ton gynéco quand tu lui as parlé d'une 4ème césa ???

Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais que te dire, je trouve ça dommage de se pourrir la vie ainsi.
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire parce que pour toi ce n'etait pas encore non triste lapause des clips ce n'etait pas encore assez mure clin d'oeil carj'ai fait lameme chose et pasune seconde depuis que j'ai eu Amandine et cette pose de clips lors dela cesarienne l'envie d'avoir un autre bébé ne m'a parcouru l'esprit clin d'oeil

Pas toujours facile de savoir quand clin d'oeil j'avai hesité après Michael je savais ne pas y être prete mais completement prette après mon Amandine ! amoureux transi

Deuis je vis super bien et n'y pense meme plus grand sourire
Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi re-postes-tu un message quasi identique au précédent qui est là : http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?p=1015649 ?
On dirait que tu tournes les mêmes idées en boucle et attends juste des réponses pour te conforter dans celles-ci...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben elle attend peut etre un "ben vas y fonce ,tu est prete pour un autrebb!!!"
tu as été trop vite dans ta decision

punaise mais les filles comment vous faites pour avoir la mémoire des posts? grand sourire

Papillondenuit
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me pourris pas la vie mellissandre ,je ne fais pas exprés d'être mal tu sais gros yeux

et pour ce post ci je peux supprimer l'autre si ça te dérange que j'en ai crée un autreOelita ,a t on un nombre limite de posts ?J'avais peut être encore besoin d'en parler et j'ai crée un autre post,où est le mal ?

Cassiop en fait je ne sais pas si j'étais pas prête ,il me semble que oui pourtant aprés 4 césas on m'a parlé de baby blues mais je trouve que ça dure triste

Mesloupiots je n'ai pas demandé l'avis de mon gynéco pour la 4éme césarienne et ça s'est trés bien passé la grossesse et les suites de césa ,je me levais et prenais ma douche seule le ledemain déjà gros yeux donc je peux te rassurer 4césas c'est tout à fait possible si un 4éme te tente

et puisque ça chagrine certaines et que je déteste les polémiques je supprime le premier post triste

Merci à celles qui m'ont répondue clin d'oeil
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux pas supprimer un post toute seule .
Je me doute bien que tu ne le fais pas exprès, mais avec un bébé de 8 mois, tu devrais déja essayer de le laisser grandir un peu de profiter de ceux qui sont là .
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu aurais juste du faire remonter ton 1er ^poste! pas grave!
pas de polemique le lendemain de noel hourrah

je suis de tres bonne humeur et zen alors faite de meme, ne voyez pas le mal partout!!!!

parle un peu a ton homme et voyez ce que vous pouvez envisager

Papillondenuit
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'ai essayé de supprimer le post mais impossible triste je sais que je devrais profiter de ma puce et des autres (ce que je fais malgré tout)mais ce sentiment de tristesse perdure c'est pour cela que je suis venue en parler ici avec des mamans comme moi et qui ont peut être connu ce passage.

Je trouve dommage,je ne parle pas pour toi mellisandre ,que certaines fassent état du premeir post là n'est pas le principal,avoir envie et besoin de parler n'est pas un crime non ?qu'importe le nombre de posts un forum n'est il pas un lieu d'échanges ??????? gros yeux bref je suis déçue par ces réactions j'avoue d'autant plus que je suis nouvelle.Ne peut on simplement essayer de comprendre le mal être des autres sans juger ,sans demander des trucs sans importance ?

je m'excuse d'importuner certaines soupire
Papillondenuit
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
tu aurais juste du faire remonter ton 1er ^poste! pas grave!
pas de polemique le lendemain de noel hourrah

je suis de tres bonne humeur et zen alors faite de meme, ne voyez pas le mal partout!!!!

parle un peu a ton homme et voyez ce que vous pouvez envisager

oui j'aurais pû soit mais j'ai oublié ça n'est pas grave comme tu dis alors pourquoi ne pas juste répondre sans jugement et oui peut être suis je à fleur de peau mais je suppose que c'est normal étant donné ma déprime ,j'ai juste trouvé la réponse d'oelita un peu dure mais je te remercie de ta compréhension et vais tenter d'être zen
Mélissandre

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu le dis toi même , tu es déprimé, c'est peut être ça ton soucis triste
Et si tu voyais un medecin pour te rebooster un peu, et pour discuter de tout ça? Parfois cette envie de bébé peut cacher autre chose, un état dépressif.
Papillondenuit
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est bien possible que ça cache autre chose en effet peut être dans quelques mois ça ira mieux peut être non en tout cas c'est clair que ça ne doit pas durer triste merci mellissandre,c'est ce genre de réponse dont j'ai besoin )
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 4:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben oui c ce que tu as besoin comme reponse ,mais des fois on doit te dire ce qu'on ressent et pas forcement ce qu'on a besoin clin d'oeil

Papillondenuit
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois pas moi je pense que les réponses doivent être constructives et celle de mellissandre l'est comme certaines autres ,je pense que ce forum ets là pour s'entraider non ? clin d'oeil
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais quoi te dire mais j'espère que tu te sentiras mieux rapidement

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
quib
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oelita
Cheffe du forum
Cheffe du forum

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis admin de ce forum (d'habitude c'est dans ma signature, mais là, je l'ai enlevé temporairement, je vais le remettre), donc je veille à son contenu, c'est tout... Donc d'abord, une nouvelle qui poste 2 fois la même chose, je me méfie, par principe (et par expérience). Cela attire simplement mon attention.

Après, l'usage d'un forum est de mener des discussions. C'est un peu étonnant de lancer 2 fois la même discussion avec les mêmes personnes : en général, on continue simplement la première, en la relançant, en rajoutant d'autres infos, en disant comment ça évolue. (sauf si c'est beaucoup plus tard). Ca permet à celles qui prennent le train en marche de connaître "l'histoire". Tu avais bien eu des réponses à ta première discussion, donc voila, je me permets simplement, "techniquement", de signaler qu'il est plus simple et plus efficace de mener une seule discussion sur un sujet donné.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 26, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Papillondenuit a écrit:
oui j'ai essayé de supprimer le post mais impossible triste je sais que je devrais profiter de ma puce et des autres (ce que je fais malgré tout)mais ce sentiment de tristesse perdure c'est pour cela que je suis venue en parler ici avec des mamans comme moi et qui ont peut être connu ce passage.

Je trouve dommage,je ne parle pas pour toi mellisandre ,que certaines fassent état du premeir post là n'est pas le principal,avoir envie et besoin de parler n'est pas un crime non ?qu'importe le nombre de posts un forum n'est il pas un lieu d'échanges ??????? gros yeux bref je suis déçue par ces réactions j'avoue d'autant plus que je suis nouvelle.Ne peut on simplement essayer de comprendre le mal être des autres sans juger ,sans demander des trucs sans importance ?

je m'excuse d'importuner certaines soupire

Tu sais parfois ici, soit on essaye de te comprendre et de te réconforter soit on te saute dessus et en plus tu es nouvelle : ma pauvre tu cumules

Tu es triste parce que tu sais que tu ne vivras plus de grossesses, comme je te l'a dit plus hatut c'est un cap à franchir, une étape à passer, si j'étais toi et si cette situation perdure, j'irai voir mon medecin traitant pour essayer de trouver une solution, allez courage
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed