Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
vos maris s'intéressent-ils
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 3:12 pm    Sujet du message: vos maris s'intéressent-ils Répondre en citant

à ce que vous faites ?

au travail pour celles qui en ont un, à ce que vous faites en couture, broderie, tricot ?

Je m'aperçois que le mien suit, s'intéresse, questionne, conseille et même m'aide quand il faut 4 mains pour une broderie. Je trouve çà amoureux transi

je ne suis pas persuadée que je m'intéresserais autant à sa passion s'il en avait une honte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est pareil. clin d'oeil
v@nille
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il aime bien ....mais ne s'extasie quand même pas !!
j'ai même réussi à le faire passer à La Droguerie il y a peu pour une petite commande de laine grand sourire
et si j'ai besoin de ses bras pour transformer un écheveau en pelote...il est toujours prêt !!
et moi e lui demande s'il a marqué des buts au foot je me fais les ongles

http://www.lestricotsdececile.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a des intérêts très différents, lui aime le bricolage, travailler dehors, tandis que moi j'aime aussi la broderie (mais en ce moment je n'essaye même pas), le tricot, la lecture surtout, et il n'aime pas lire du tout.
En commun on aime les animaux, et le jardin, donc on s'intéresse mutuellement. Je lui raconte quelquefois des histoires intéressante que j'ai lu, mais de lui-même il ne demande pas.
Il est chou ton mari!
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 3:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heuuuuuuuuuuuuuu
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
NAN mais je ne suis pas certaine que les habitudes étant encrées, je ne serais pas un mini agacée de forcément partager mes passions et puis on a définitivement pas les mêmes priorités !
J'adore le ciné, lui bof
J'adore la musique dans son ensemble, lui bof
J'adore tout ce qui touche à la bouffe, lui bof
J'adore refaire le monde avec mes copines, lui bof
Je suis une ex musicienne (je ne pratique plus par absence d'instrument) mais il ne s'est jamais intéressé à ça non plus...
...
etc

mais on aime le théâtre tous les deux et la nature et les balades en bike... entre autres...
v@nille
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'aime pas le foot mais pour lui faire plaisir...je prends toujours soin de lui poser 2-3 question quand il rentre clin d'oeil

http://www.lestricotsdececile.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui et non, enfin disons qu'on a pas mal de hobbies communs, et qu'il jette un oeil bienveillant (amusé ou intéressé mais bienveillant) sur mes marottes à moi.
Le côté "non" c'est que c'est un homme, donc là où je pourrais bavarder sans limites sur mon truc du moment, lui en fait le tour beaucoup plus vite, et donc je me réfrène un peu pour ne pas le saouler honte
lisa_and_cie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il dit que oui mais il fait non... soupire
Je pense qu'il est sincère cependant.
Pascale 013
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien non

lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Oui et non, enfin disons qu'on a pas mal de hobbies communs, et qu'il jette un oeil bienveillant (amusé ou intéressé mais bienveillant) sur mes marottes à moi.
Le côté "non" c'est que c'est un homme, donc là où je pourrais bavarder sans limites sur mon truc du moment, lui en fait le tour beaucoup plus vite, et donc je me réfrène un peu pour ne pas le saouler honte

Un peu pareil avec le mien clin d'oeil
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
laurence a écrit:

Un peu pareil avec le mien clin d'oeil

c'est ca aussi ici et c'est reciproque clin d'oeil
manou37
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui, il s'enthousiasme pour mes calligraphies, me donne son avis quand j'hésite sur un choix de couleur ou de forme, et me demande souvent où j'en suis. et aussi il "gère" les enfants quand j'ai une ou deux lignes à finir
par contre, pas la peine que j'entre dans les détails "techniques" (type de papier, d'encre, date de l'écriture ou de l'histoire de l'écriture ou du texte) car ça le saoule vite !
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le miens je suis sur qu'il sait meme pas ce que j'ai comme passion soupire

valerieC24
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien en général ca le fait (sou)rire ou alors il me dit "génial" ironiquement...parce que ca ne l'intéresse pas...une fois il m'a même dit (au sujet d'un truc décoré en décopatch) : "tu as acheté où cette horreur?" et quand je lui ai dit que c'est moi qui l'avait fait il était un peu embarrassé mais maintenait que c'est une horreur...
Bon en même temps quand il me parle de son poker ca me saoule vite aussi, je préfère regarder des parties à la télé...
mesloupiots
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien est trés attentionné, toujours un mot d'encouragement, un compliment pour ce que je fais ou j'entreprends et je m'aperçois qu'à contrario je baragouine juste un "génial" ou "sympa" quand il me montre ses peintures, vraiment j'ai des efforts à faire pff n'importe quoi
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui il aime bien et vice versa
Eolia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il a aucun interet sur ce que je fais ... mais par contre il FAUT que je m'interesse à ce qu'il fait !!!!
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nous avons une passion commune la lecture,pour le reste nos activités sont très différentes,mais chacun essaie de s'intéresser à l'autre, pour moi c'est dur dur,le classement de son équipe en N3 me laisse froide,mais je pousse quelques "ahhhhhhhhh, ohhhhh" et cela lui suffit amoureux transi .
karinek
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien est étrange hein ? il fait style,je m'en fout complètement de ce que tu fais....alors qu'il va écouter mes chansons sur myspace en douce grand sourire et m'a offert 2 guitares et un super enregistreur pour mes morceaux amoureux transi on s'est connu grace à la musique ,on a même joué ensemble au début de notre relation hourrah donc je suppose que ça l'interesse mais qu'il ne veut pas le dire hourrah sinon il ne m'offrirait pas des trucs pour m'encourager dans cette voie clin d'oeil

le bonheur est une trajectoire,pas une destination!Profitons de l'instant présent!
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Avr 17, 2009 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il sait que c'est mon équilibre !
Il montre même mes albums de scrap à toute la famille (là c'est un peu la honte, ça fait je me la pète, mais en fait il en est très fier ....)
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed