Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Les enfants courant d'air
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 2:52 pm    Sujet du message: Les enfants courant d'air Répondre en citant

Vous en avez parmi vos grands parcequ'ici c'est a se demandé si on est encore 6. Cela fait deux jours que je n'avais pas vu mes grands, d'ailleurs je leur ai envoyé un texto pour leur demander si je pouvais envisager de louer leurs chambres très étonné(e) grimace
Avant n°3 ne quittait quasi jamais sa chambre mais alors depuis qu'il a son permis il a déployé ses ailes waouh c'est brutal du jour au lendemain.
Comme dit mon mari heureusement qu'on a encore deux petits.
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai plutôt l'impression que les miens sont là en permanence -- surtout ma grande clin d'oeil
Comme si aller explorer le vaste monde, ça ne l'interessait pas j'en sais rien
canelle
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici mes grands ont leurs scooter,mais ils restent le plus souvent a la maison,sauf des fois comme tout a l heure,ou mon gars ets venu e demander la permission d aller se balader en scooter.
j ai dis ok ,mais il devait etre rentré a 16h.chose faite grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils sont souvent à la maison, même depuis que le grand a le permis clin d'oeil.
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 4:00 pm    Sujet du message: Re: Les enfants courant d'air Répondre en citant

mirena a écrit:
Comme dit mon mari heureusement qu'on a encore deux petits.

coucou Mirena! OUI c'est aussi souvent ce qu'on se dit amoureux transi

Et même si j'ai des grands qui adoooorent revenir dès qu'ils le peuvent à la maison c'est trop mignon d'ailleurs, mon "grand grand" est arrivé aujourd'hui pour réviser "tranquille" un exam important pour une promotion dans son job hourrah

Et mon "moyen grand" qui passe ses concours est bien content des petits coups de fil ou textos qui l'encouragent le soir grand sourire

T'inquiète, Mirena, ça reviendra clin d'oeil
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

t'inquiètes isa, tu auras bientôt le garde de tes petits enfants amoureux transi
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ma grande n'est plus qu'un courant d'air clin d'oeil
et le 23 mai, elle enménage à Poitiers!

fini le complément familial! et cette fois, pour de bon
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou N°1 va au lycée demain, de là il va à un festival de musique jusqu'à dimanche ou il va rejoindre son prof de piano pour une journée piano non stop c'est dingue

J'ai été " conviée " à aller chercher les places pour les concert, hier, en urgence pff n'importe quoi et dimanche je vais aller chercher mon musicien pour l'emmener d'un lieu de concert à un autre Bizarre
puis je vais aller le rechercher surement soupire ( 50 km aller à chaque fois...)

Quant à N°2 il a annoncé hier que Dimanche il avait un concert d'harmonie, il part toute la journée très étonné(e)
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma fille rentre tous les soirs à 19h, trois fois par mois à 23h, le week end soit elle chante soit elle est aux scouts... en fait je n'ai pas trouvé un seul créneau pour aller ensemble acheter une robe pff n'importe quoi
Dire qu'elle n'a que 11 ans... je me demande ce que ça va donner après roule de rire
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon second est soit courant d'air, soit terré au fond de sa grotte! coucou

Mon aîné était comme ça aussi! ça doit être l'âge...

Merci Violette de nous encourager sourit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N°2 mange une a deux fois par semaine le soir a la maison, la règle étant qu'a 19h on ne change plus d'avis pff n'importe quoi pff n'importe quoi
N°3 a toujours un duvet dans sa voiture et il vit en annexe a la caserne ou chez les copines.
Je vois bien au panier de linge qu'ils sont toujours là par contre clin d'oeil
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tiens, je viens d'avoir avec mon second la conversation du mois roule de rire d'habitude pas très causant, là il m'a partagé avec émotion une visite au musée de la résistance. Quand on arrive à le voir et lui parler, il est franchement bien mon fils hourrah mais bon son crédit paroles mensuelles doit être épuisé mort(e) de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je fais partie du même club que toi.
heureusement qu'on a les petits.
en 6 semaines on peut compter sur les doigts d'une demi-main les fois où l'on a déjeuner ou dîner à 7. disons ... 2 fois !!!!!
mais c'est mieux que d'avoir 5 Tanguy à la maison, non ? c'est signe que leurs ailes ont poussé.
parfois je me demande pourquoi on a refait la cuisine avant la naissance de BB5 pour avoir plus de place.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LAB a écrit:
Ils sont souvent à la maison, même depuis que le grand a le permis clin d'oeil.

idem pour Elodie.
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N°3 vient de m'annoncer qu'il partait chez sa soeur ce week end pour deux mois, le temps de son stage car ici les transports c'est trop compliqué. Comme après son stage on part en vacances et que lorsque l'on revient c'est lui qui part je pense le revoir mi aôut très étonné(e)
Quand je pense que j'hésitais a partir sans eux clin d'oeil
Sanssouci
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

à vous lire....

j'suis pas pressée grand sourire
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cela vient plus vite que tu ne le crois sanssouci. et là, même si ton pseudo vient du château qui est à côté de chez toi, tu pourras changer ton pseudo en "jmenfédusou6".
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mirena a écrit:
Je vois bien au panier de linge qu'ils sont toujours là par contre clin d'oeil

C'est toi qui lave leur linge ?
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Mai 14, 2009 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici ça depends,en ce moment n5 ,est tjrs en vadrouille motif revision pour le bac et comme on est loin pff n'importe quoi

n4 vient de se mettre en couple mais rentre 1we sur 2 avec le linge(bon elle regarde pour acheter un LL)

sinon les autres non puisque ainé trouve que la maison est bonne et pas envie de partir soupire (il fais un peu tangy clin d'oeil )

bon courage a toi et super que tu ai decidé de partir sans en tenir compte(moi je n y arrive pas,en ce moment je cherche mais je coince honte
Coquelicot.fr
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Mai 15, 2009 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sanssouci a écrit:
à vous lire....

j'suis pas pressée grand sourire

La vie est bien faite! ne t'inquiète^pas clin d'oeil
S'il fallait que nos enfants quittent le nid alors qu'ils ont avec nous ce même lien "fusionnel" que lorsqu'ils sont petits, nous serions dévastées...
mais nos jeunes font du bon travail de détachement grand sourire et ma foi lorsqu'ils arrivent au moment de quitter le nid, pas de surprise: tout le monde est prêt!
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed