Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Cadeaux à 8 ans

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 8:03 am    Sujet du message: Cadeaux à 8 ans Répondre en citant

Je cherche des idées cadeau pour mon 8 ans, ni Lego ni Playmo.
Pour info il a déjà eu des Rollers-Blade et un radio-réveil...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvie01
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ma 8 ans est une fille mais elle est très branchée bricolages,CD éducatifs(genre il était une fois l'homme,...)
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 8:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça dépend de ses goûts! Tom étant branché photo et il se débrouille bien, son prochain cadeau sera un bon APN, je sais qu'il en prendra soin et le fera suivre partout grand sourire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon 8 ans aime Harry potter, les bionycle, un APN ou une caméra ( il y a de entrées de gamme vraiment abordable) , son radio réveil DARKVADOR qui respire comme un asthmatique roule de rire
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Pikachu
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 8:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien avait reçu une boîte pour faire des petites expériences de Chimie (vraiment qqchose de simple et adapté à son age) : il adore !
Il avait aussi reçu un téléscope (le plus simple possible) et à ma maman un abonnement au "Journal de Mickey", qu'il dévore chaque soir dans son lit.
Sinon livres ou BD (en fonction de ses goûts), beau ballon de foot, jeux pour l'extérieur.........
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'idée de l'abonnement à un magazine, sinon j'ai pensé à une demi-journée, voire une journée de découverte-équitation, le mini camp de deux jours étant un chouïa trop cher...
MissLoulou
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

lorence a écrit:
J'aime bien l'idée de l'abonnement à un magazine, sinon j'ai pensé à une demi-journée, voire une journée de découverte-équitation, le mini camp de deux jours étant un chouïa trop cher...

Astrapi a un succès fou ici.
caillou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 8 ans a eu un "bon" pour un mini stage de poney, un livre sur les chevaux (devinez quelle est sa passion en ce moment ?), un CD (des Beatles, un nouveau groupe à la mode...) et un stylo-plume.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mien veut un skate-board pour ses huit ans.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

trotinette
ici c est super a la mode et tous on resorti leur ancienne grand sourire
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mon theo va avoir 8 ans la semaine prochaine
on a pris une boite de chimie 'il est vraiment passionné par les sciences, ne cesse de faire des experiences et soi dit en passant me degueulasse toute la cuisine par la meme occasion Bizarre , 3 dvds de "c'est pas sorcier"et un radio reveil (je ne sais pas ce que je vais prendre, je cherche, ton truc de darkwador me branche bien virgulle, tu l'as trouvé ou ?) et on lui fait une journée pour lui ou il ira faire du kart avec son pere et buffalo le soir tous ensemble, en fait, je trouve qu'outre les cadeaux, c'est vraiment ce genre de trucs qu'ils preferent tous
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.touslescadeaux.com/originaux/insolites/reveil-projection-r2d2-star-wars.html

ah ben tiens virgulle, grace a toi l'idée a germé, je vais prendre celui ci, le reveil R2D2, parfait pour sa mezzanine en plus, merci clin d'oeil

un truc qu'il me demande depuis des lustres, c'est un E.T et je ne trouve nul part
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma 8 ans adore les coffrets pour fabriquer des circuits électrique ou pour faire des expérience de chimie.
lorence
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:
http://www.touslescadeaux.com/originaux/insolites/reveil-projection-r2d2-star-wars.html

ah ben tiens virgulle, grace a toi l'idée a germé, je vais prendre celui ci, le reveil R2D2, parfait pour sa mezzanine en plus, merci clin d'oeil

un truc qu'il me demande depuis des lustres, c'est un E.T et je ne trouve nul part

Ben ici Lucas ne voulait pas de radio-réveil avec des personnages car ça fait trop bébé.
Trottinette et skate il a déjà.

Par contre je lui ai parlé du stage ou mini camp équestre, et ça lui plait c'est trop mignon c'est trop mignon , on va opter pour ça... clin d'oeil
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Sam Juin 06, 2009 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

ju a écrit:

j'avais cherché également et je n'avais pas trouvé triste

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed