Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
"Le fait main"
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:48 pm    Sujet du message: "Le fait main" Répondre en citant

J'ai vidé les armoires, trié du linge depuis dimanche pour la rotation été hiver, et je suis retombée sur toutes les petites affaires de margot, bcp bcp de tricots pour la petite puce que j'avais fait en l'attendant, j'ai trié toutes les petites tailles, les vetements des grands, fais un tas pour une brocante le 4 et un autre pour ce que je vais emmener au secours populaire et tous mes tricots, je n'arrive pas a les vendre, ni a les donner, que ce soit en taille 8 ans ou en taille 3 mois tout ce que je tricote je n'arrive pas a m'en separer, c'est completement debile parce que je n'ai pas du tout la larme a l'oeil quand je beine des pyjamas en taille naissance, c'est pas ça, mais tout ce que je fais, je n'arrive pas a m'en separer, c'est meme pas que ce soit vraiment beau, mais je crois avoir tellement du mal a faire un truc que je n'y arrive pas.
Par exemple, je n'arrive pas a offrir un truc que j'ai fais, je fini toujours par le garder honte honte honte
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la solution:ne fais plus rien hourrah

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits tricots minus je garde, les plus grands je donne à ma soeur.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne donne pas non plus les pulls fait main par moi eu d'autres membres de ma famille clin d'oeil
sev'
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi Ju, quand je fais une toile je ne peux pas la donner ou la vendre honte , je ne sais pas pourquoi pff n'importe quoi
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est amusant moi c'est l'inverse;je n'ai pas garder grand chose de mes "création".
J'ai fait plein de truc aussi différent les uns que les autres.Lampe en tt genre;broderie,galet peint;dessins.
La plupart du tems ou je fait parce que je sait que ca va etre un kdo ou alors une copine ou amie passe a la maison me dit tiens c'et joli ca et je lui offre!
je ne gardepresque rien honte
D'ailleur je me demande toujours si les choses que j'offre fait vraiment plaisir ou si ca fini a la poubelle?
En tt cas j'y passe du temsp et moi ca e fait plaisir!!!!
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les petits tricots en fil d'amour, ça ne peut pas se donner non
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les cadeaux, faits mains ou non, je garde. clin d'oeil
Je suis très attachée à certains vêtements. Comme par exemple un ensemble Catimini que ma 3ème a porté aujourd'hui pour la 1ère fois, qui a été archi porté/lavé/sèche-lingé.
Il m'arrive de garder les tricots que je fais mais parce qu'ils sont trop loupés pour être offerts. roule de rire
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peux pas t'aider : je garde presque tout.
surtout dans les tailles minus.
sofie
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je donne tout clin d'oeil surtout les trucs minus d'ailleurs ! parce que je trouve vraiment chouette que des trucs jolis et pas abîmés puissent profiter à d'autres bébés c'est trop mignon

La plupart des changements sociaux sont l’oeuvre des minorités. Serge Moscovici.
Elo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis comme toi : j'ai donné récemment un plein coffre de Grand Scenic de fringues à moi remontant jusqu'à 15 ans en arrière, mais ce que j'ai cousu moi-même, je l'ai gardé, même si je sais que je ne remettrai jamais...

Par contre j'arrive à offrir ce que j'ai fait - surtout quand j'ai déjà brodé au prénom du destinataire grimace
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les cadeaux fait mains que je reçois je les garde !!

et le fait mains que j'offre, je fais une photo avant de le donner heart et jangoisse jusqu'a la réception même si c'est trois rien comme cadeau honte

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sofie a écrit:
je donne tout clin d'oeil surtout les trucs minus d'ailleurs ! parce que je trouve vraiment chouette que des trucs jolis et pas abîmés puissent profiter à d'autres bébés c'est trop mignon

Aux enfants de mes enfants, ça ça peut.
Sans rire, j'avais des petits tricots à moi et à mon mari, tricotés par les arrière grand-mères, c'était sympa de les faire porter par nos enfants.
Mélissandre

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
sofie a écrit:

Aux enfants de mes enfants, ça ça peut.
Sans rire, j'avais des petits tricots à moi et à mon mari, tricotés par les arrière grand-mères, c'était sympa de les faire porter par nos enfants.

Le petit bonnet fait par ma grand mère pour moi et mis à ma toute première amoureux transi et pourtant je suis pas du genre nostalgique.
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai beaucoup donné mais je commence à garder en pensant à mes petits-enfants honte
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

flore a écrit:
j'ai beaucoup donné mais je commence à garder en pensant à mes petits-enfants honte
amoureux transi
Pas pour le prochain??? c'est trop mignon
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ça va je ne suis pas un monstre d 'egoisme alors, je ne garde pas tout ce qu'on m'offre, deja il y a les trucs moches que je vire héhé et quand c'est trop petit je donne plutot avec bcp de facilter, mais tout ce que je tricote c'est paspossible, j'ai tricoté un manteau tout en cotes pour le bébé d'une amie.... c'est Margot qui le porte et je suis allée lui acheter un truc, je n'y arrive pas et pourtant je l'avais fait pour elle...(mais je trouve ma mimi plus mimi dedans honte )
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
flore a écrit:
amoureux transi
Pas pour le prochain??? c'est trop mignon

on verra, mais si Marie fait comme moi je pourrais être grand-mère dans 4 ans amoureux transi
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 8:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà!!!!!
flore
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mer Sep 16, 2009 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Déjà!!!!!
elle va avoir 17 ans grand sourire
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed