Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
grrrrrrrrrr cette voiture

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:48 pm    Sujet du message: grrrrrrrrrr cette voiture Répondre en citant

voila mon coup de gueulle!
on a recupéré l'espace:710 euros le changement d 'embrayage!mais la pédale reste tjs enfoncée soupire le garagiste me dit que c le recepteur d'embrayage a changer:300 euros piece
grrrrrrrrrrrrrr zom va voir le prix de la piece" ailleurs et voir si c faisable tout seul
punaise elle me fait chichi cette voiture
ok elle a 10 ans mais qd meme!!
pourquoi c pas moi le gagnant de l'euromillion? triste
voila ou partent les sous mis de coté

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je compatis

Je suis comme toi ; je ne decolère pas depuis vendredi, en sachant que la boite de vitesse est soi-disant morte : 4000 euros de reparation gros yeux
Ils vont entendre parler de moi Lundi....
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ho gros yeux 4000 euros! nous on a regardé sur oscaro.com la piece qui fait soit disant 300euros est a 151 euros! reste a savoir si c faisable ou voir si on peut trouver qq'un qui fasse ca
mais toi,il t'avait pas fait un devis? a ce prix la je pleure encore plus

piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

710€ pour un embrayage punaise on a fait le notre nous meme pour a peine 100€ sur notre espace gros yeux il ne s embete pas chez renault triste
Ysa 73
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
ho gros yeux 4000 euros! nous on a regardé sur oscaro.com la piece qui fait soit disant 300euros est a 151 euros! reste a savoir si c faisable ou voir si on peut trouver qq'un qui fasse ca
mais toi,il t'avait pas fait un devis? a ce prix la je pleure encore plus

Nous attendons le devis definitif...pour l'instant ils n'ont pas réalisé les travaux et de toutes façons, on va essayer de voir pour que le concessionnaire fasse quelque chose car une boite morte avec un tel kilometrage, ça parait peu probable ou alors vice-caché ??????
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
710€ pour un embrayage punaise on a fait le notre nous meme pour a peine 100€ sur notre espace gros yeux il ne s embete pas chez renault triste

triste haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je pleure!!!!!!
ton homme a changé le recepteur d'embrayage?
c compliqué? car entre 300 euros piece et 151 y a pas photo surtout apres ils vont prendre combien de main d'oeuvre?

fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

710 euros pour un embrayage je trouve aussi que ça fait cher très étonné(e)

on vient de faire celui du Serena, la pièce nous a coûté 250 euros et 170 de main d'oeuvre et huile
merci le fiston de melvirni grand sourire
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 6:58 pm    Sujet du message: Re: grrrrrrrrrr cette voiture Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
voila mon coup de gueulle!
on a recupéré l'espace:710 euros le changement d 'embrayage!mais la pédale reste tjs enfoncée soupire le garagiste me dit que c le recepteur d'embrayage a changer:300 euros piece
grrrrrrrrrrrrrr zom va voir le prix de la piece" ailleurs et voir si c faisable tout seul
punaise elle me fait chichi cette voiture
ok elle a 10 ans mais qd meme!!
pourquoi c pas moi le gagnant de l'euromillion? triste
voila ou partent les sous mis de coté

d'apres l'homme un recepteur d'embrayage a 300 euros c'est gros yeux (c'est plutot le mec qui a merdé manifestement), c'est juste un verrain comme piece, il le change lui meme sur notre 806 !
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
piouceangel a écrit:

c compliqué? car entre 300 euros piece et 151 y a pas photo surtout apres ils vont prendre combien de main d'oeuvre?

je veux pas t'affoler mais si ça se fait, ta panne initiale, c'était même juste ce récepteur caché derrière la porte De plus, il aurait dû s'apercevoir du soucis après réparation (mon mari est mécano de formation).
ju
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
mamanbeuns a écrit:
piouceangel a écrit:

je veux pas t'affoler mais si ça se fait, ta panne initiale, c'était même juste ce récepteur caché derrière la porte De plus, il aurait dû s'apercevoir du soucis après réparation (mon mari est mécano de formation).

c'est exactement ce que dit le mien aussi
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Sep 20, 2009 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

soupire merci les filles!!! donc demain je vais aller acheter le recepteur moi meme et mon homme va le faire si vous dites que c faisable

mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de chez renault alors en fait c l'emeteur de l'embrayage a changer car le recepteur a été changé alors la piece coute 218 euros et avec main d'oeuvre:440 gros yeux
donc j'ai juste achetée la piece et zom va se debrouiller pour faire ca cet apres midi

Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 21, 2009 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

mamanbeuns a écrit:
je viens de chez renault alors en fait c l'emeteur de l'embrayage a changer car le recepteur a été changé alors la piece coute 218 euros et avec main d'oeuvre:440 gros yeux
donc j'ai juste achetée la piece et zom va se debrouiller pour faire ca cet apres midi

ça m'est arrivé cet été et ils m'ont annoncé les même tarifs.
Ils m'avaient même fait le devis émeteur-récepteur-embrayage : 1200€. Finalement j'ai eu beaucoup de chance parce que cette pédale bloquée au sol n'a duré que quelques jours. hourrah
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed