| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 9:30 pm Sujet du message: papa_poule ? |
|
|
comment ils sont vos maris avec vos enfants ?? ils jouent , s'en occupent ,ils ont de la patience ??
c'est le méga problème chez moi ...et source de conflits au quotidien ! mon cher et tendre ne supporte rien de rien ...il part en vrille pour un rien du tout ! et moi ca me retourne l'estomac,alors j'suis obligée de consoler mes loulous je sais c'est pas bien pour notre couple ...mais j'peux pas faire autrement  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
Meldz Passionné(e)

|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ici le papa est top avec ses filles. C'est plutôt moi qui ai tendance à m'énerver plus rapidement mais je n'ai pas le choix car le papa est plus souvent absent à cause de ses déplacements et horaires de boulot chargé donc je dois avec un peu d'autorité avec mes chipies... _________________ Maman de 4 jolies filles |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19635 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Ven Déc 11, 2009 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
il est top de chez top et depuis le début !
les couches , le bib pour la dernière , les repas quand ils sont tout petits , les sorties avec les enfants
les jeux enfin c'est un amour
les devoirs le WE, et il a beaucoup plus de patience que moi , il m'épate !
mais en plus il sait se fâcher si nécessaire, franchement je ne vois pas ce que je pourrai lui reprocher par rapport aux enfants  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 8:06 am Sujet du message: |
|
|
carpediem27 a écrit: |
|
Ici aussi il assure depuis.... 27 ans aujourd'hui
Et on se complète bien  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 8:11 am Sujet du message: |
|
|
virmaauco a écrit: |
il se fache plus fort mais est très complice. |
pareil _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 8:29 am Sujet du message: |
|
|
Il est moins patient que moi, il se fâche plus fort , moins impliqué au quotidien mais il rentre tard, par contre le week end il assure , s'occupe bcp des enfants , c'est un chouette pére  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 9:12 am Sujet du message: |
|
|
il sait autant jouer que se faire respecter par ses enfants, il est très patient, très impliqué au quotidien, je peux lui laisser les enfants plusieurs jours d'affilés sans la moindre inquiétude il sait tout gerer à 100%  |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 9:15 am Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
|
Chez moi pareil (excepté que ce n'est pas depuis 27 ans). J'aimerais bien qu'il soit un petit peu plus ferme sur les règles, mais en même temps si les deux parents étaient psycho-rigides, ce ne serait pas très agréable à vivre pour les enfants.... |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 11:20 am Sujet du message: |
|
|
bien que travaillant beaucoup quand il est là, il est vraiment là.
Donc il gère le bain, les devoirs, les jeux, les histoires...
il a toujours voulu être père et c'est un rôle sur mesure pour lui  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
il joue beaucoup avec eux, et sait avoir l'autorité du père quand il faut.
en revanche, il ne donne ni bain, ni biberon (enfin si ça, ça peut arriver), ne ne change les couches, mais ça ne me dérange pas....s'il occupe les autres pendant que je suis avec un pour le quotidien justement....
ce qui peut m'agacer parfois, c'est quand il ne quitte pas un bricolage ou son ordi quand un enfant lui demande un truc ..... mais grosso modo il est quand même parfait  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai choisi le seul qui existait qui joue pas avec ses gosses et qui a 0 patience ben mince !! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
j'ai choisi le seul qui existait qui joue pas avec ses gosses et qui a 0 patience ben mince !! |
ah non j'en connais d'autres... mais pas chez moi  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
quib Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 4:08 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai choisi le seul qui existait qui joue pas avec ses gosses et qui a 0 patience ben mince !! |
mais non : il lui arrive de jouer le mien, mais pas souvent, il emmène ses grandes faire des courses ou déjeuner, il les conseille (mais souvent ça ressemble à des ordres car il a un côté très autoritaire), il a zéro patience (chaque chose doit être à sa place; il déteste le bruit) et mieux vaut comprendre ce qu'il veut avant la fin de la phrase, sinon ça tonne...
en fait, il adore ses enfants, s'implique davantage avec les années mais ce qui pose problème c'est la forme du message plus que le fonds et là j'ai du mal à lui faire comprendre...
par contre au niveau de la gestion du quotidien, c'est zéro...heureusement que les filles assurent...si je suis débordée de boulot ou lorsque je serais à la maternité... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
quib a écrit: |
mais non : il lui arrive de jouer le mien, mais pas souvent, il emmène ses grandes faire des courses ou déjeuner, il les conseille (mais souvent ça ressemble à des ordres car il a un côté très autoritaire), il a zéro patience (chaque chose doit être à sa place; il déteste le bruit) et mieux vaut comprendre ce qu'il veut avant la fin de la phrase, sinon ça tonne...
en fait, il adore ses enfants, s'implique davantage avec les années mais ce qui pose problème c'est la forme du message plus que le fonds et là j'ai du mal à lui faire comprendre...
par contre au niveau de la gestion du quotidien, c'est zéro...heureusement que les filles assurent...si je suis débordée de boulot ou lorsque je serais à la maternité... |
allélouiaaaaaaaaaa !!!
j'me lis j'ai l'impression !! bon ca me rassure un peu mine de rien !
il est persuadé qu'il appréciera plus la pèriode ado , qu'il saura mieux si prendre et discuter (chose qu'il ne sait meme pas faire à l'heure d'aujourd'hui mais bon) qu'il n'aura plus besoin de répéter pour les choses du quotidien (alors là j'en doute lol) etc etc !! je désespère de lui faire ouvrir les yeux !! _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
Comme moi mais en mieux  _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
violette a écrit: |
|
il est génial , très fin dans sa connaissance de chacun comme il a une autorité naturelle, il ne crie jamais. Il est aussi très drole, leur apprend plein de choses, les enfants l'adorent  |
|
|
 |
violette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
il ne crie jamais. Il est aussi très drole, leur apprend plein de choses, les enfants l'adorent  |
Tiens toi aussi c'est pour ça que j'ai dit qu'on se complète Sinon moi aussi il leur apprend plein de choses aussi, et d'ailleurs parfois ça me semble fort compliqué pour eux mais non en les écoutant je vois bien qu'ils captent tout et même retiennent  |
|
|
 |
Le père Fouettard Habitué(e)

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
..........et le lait de papa poule......
ceci dit je ne suis pas du tout papa poule! _________________
Les petits enfants moi je les mange........ |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 12, 2009 9:06 pm Sujet du message: |
|
|
Le mot qui me vient pour le décrire comme père, mon mari est un père dévoué.
Il est drôle avec eux, joueur quand il a le temps, mes enfants l'admirent aussi car il est une encyclopédie, il peut être tendre , et ...exigent! Dire qu'il n'élève jamais la voix ce serait faux , mais il ne crie et ne tape jamais, jamais... C'est son côté un peu râleur...
Mais c'est un chouette papa très présent. Et Marguerite le cherche toute la journée quand il part ("Papa, vroum, vroum..." même s'il ne part pas en auto mais métro ) _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|