Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Gabriel se deshydrate
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 12:29 pm    Sujet du message: Gabriel se deshydrate Répondre en citant

Mon loulou de deux ans a une grippe intestinale, il se vide depuis hier midi. J'ai dû lui changer la couche 4 ou 5fois/heure. J'ai revu le médecin aujourd'hui car il refuse de prendre ses médicaments et de boire. S'il continue comme ça, ce soir nous devrons le faire hospitaliser triste
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 12:34 pm    Sujet du message: Re: Gabriel se deshydrate Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Mon loulou de deux ans a une grippe intestinale, il se vide depuis hier midi. J'ai dû lui changer la couche 4 ou 5fois/heure. J'ai revu le médecin aujourd'hui car il refuse de prendre ses médicaments et de boire. S'il continue comme ça, ce soir nous devrons le faire hospitaliser triste

Tu as tenté le coca ?
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici j'ai eu souvent le cas entre ma fille ainée et ma puce dernière, a 7 mois pour ma fille ainée et quasi tous les ans pour ma dernière

il y a 3 ans elle se déshydraitais ++ aussi et 24h sous surveillance
ma fille ainée a 7 mois aussi mais ils ne l'ont pas hosptilisée car elle était au sein, pourtant elle avait perdue plus de 10 % de son poids

plus ils sont petits et plus ça va vite, je sais que maintenant, ma puce a 8 ans et je "patiente" tout en restant vigilante

les médocs en suppo tu as essayée ? parfois ça agit plus vite et mieux (enfin chez ma fille ) et quand elle ne garde rien je l'a laisse vraiment 24h sans rien car même une cuillière a café avec de l'eau et paf ça l'a fait revomir et mal de ventre et tout, donc je laisse au repos et ensuite une cuillière a café avec de l'eau ou du coca aussi oui
le bouillon de riz aussi ensuite ça l'aide bien .... mais surtout si elle ne garde pas, hop je ne remet plus rien

ensuite faut voir avec ton loulou, il n'a pas de rab comme les miens , faut voir comment ils réagissent, ça dépend vraiment des enfants ... maintenant je "sais a peu près comment faire avec ma puce " ce qui ne veut pas dire que ça marcherait pour d'autres

d'autant que 2 ans c'est "jeune"
tout ça pour te dire que j'ai été limite de l'hospitalisation plein de fois, une fois on est allés pour ma puce mais arrivés sur place ils ont dit qu'on pouvait gérer a domicile elle devait avoir 5 ans par contre

pleins de pensées et de courage a toi ... et donne vraiment le mini du mini .........

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

donne lui des sachets de réhydratation +de la pomme rapée
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 12:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coca rouge débullé en le remuant avec une cuillère à la pipette de médicos sourit
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connu cela avec ma fille mais elle avait 9 mois et plus de 40° de fièvre. 24h d'hospitalisation sous perf (pas cool mais après c'était un mauvais souvenir).

mais ton loulou est plus grand,non ?
à partir de 2 ans, c'est moins grave de passer du temps sans boire en cas de diarrhée aigue sans fièvre. surtout que s'il y a vomissement, cela ne sert à rien du tout de se forcer pour boire.
les solutions de réhydratation apportent des sels minéraux, mais on peut les diluer dans du coca ou de la tisane.

je ne pense pas qu'il faille t'inquièter trop vite. on parie qu'aujourd'hui il aura soif ?
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Donne lui du coca battu clin d'oeil a ton petit bout
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais à part le coca je ne vois pas....
de la banane pour arrêter de se vider mais pour l'hydrater réfléchis

Bon courage c'est vraiment pas drôle
cookies681
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il y a des solutions de réhydratation en pharmacie qui fonctionnent bien...j'en ai tjs chez moi (adiatril)...

bon courage!! j'espere que ça passera vite!
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

solution de rehydratation,pomme rapée,riz carotte;banane;et pate de coins ou gelée de coins.
Sinon n'hésite pas les urgence illico.
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hier il acceptait le coca battu, pas aujourd'hui. Il ne veut rien manger ni boire. Et pour les suppos ça sert à rien, il a la diarrhée!
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste pas évident !!
synt@x error
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

appel le medecin mais je pense qu'a ta place je file au urgence.
Ne t'inquiéte pas il vaut mieux y aller pour rien que trop tard!
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince! Si rien ne marche, sans doute une hospitalisation serait-elle un mal pour un bien, même si ça n'est pas facile. J'espère cependant que vous éviterez ça
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir il a bu au moins deux verres de coca battu et mangé un morceau de hot dog (bah quoi, c'est tout ce qu'il a accepté de manger grimace )
Et sa diarrhée semble bien diminuer, je suis contente hourrah
Je vous redonne des nouvelles demain.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Ce soir il a bu au moins deux verres de coca battu et mangé un morceau de hot dog (bah quoi, c'est tout ce qu'il a accepté de manger grimace )

Quand il y a gastro, je leur fais confiance pour savoir ce qu'elles ont envie de manger/boire, même si ça paraît saugrenu. clin d'oeil
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh ca prend un bon chemin là ! super clin d'oeil
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Oct 09, 2010 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hourrah tant mieux hourrah

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed