Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
calendrier familial
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 10:05 am    Sujet du message: calendrier familial Répondre en citant

qq pourrait me retrouver le post sur les organiseurs familials? je ne trouve pas honte

j'ai trouvé sur fnac.com un calendrier familial (mémoniak), je voualis voir si certaines avaient le même et si il était vraiment bien clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai celui de france loisir, je crois qu'il est moins cher et je le trouve excellent

Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'agenda familial Memoniack: je pense que c'est bien lorsque toute la famille s'en sert. Pas de bol, le mien, personne ne le regarde, donc c'est comme si j'avais un agenda normal de bureau (trop gros pour être mis dans un sac à main).

Peut-être qu'avec le planning qu'on affiche dans la cuisine, toute la famille se sent davantage concernée ?

Une discu:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=40381
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
J'ai l'agenda familial Memoniack: je pense que c'est bien lorsque toute la famille s'en sert. Pas de bol, le mien, personne ne le regarde, donc c'est comme si j'avais un agenda normal de bureau (trop gros pour être mis dans un sac à main).

Peut-être qu'avec le planning qu'on affiche dans la cuisine, toute la famille se sent davantage concernée ?

oui je veux l'accrocher dans la cuisine (qui est aussi la pièce de vie). mais c'est surtout pour moi honte j'ai encore oublié le rdv orthophoniste honte
Lnjovir
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je l'ai hourrah

Bon d'accord depuis une semaine grand sourire
Donc sans aucun recul, j'aurai tendance à trouver cela très bien !

Il se fixe avec des aimants sur le frigo, donc il est toujours à portée de mains. Les enfants repèrent assez facilement les auto-collants des jours spéciaux, pour noter les RV c'est parfait...
Il y a même une case "responsabilités" que je ne vais pas tarder à étrenner clin d'oeil
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je t'ai mis le lien d'une discussion plus haut.

Je fonctionne avec mon agenda papier (Memoniack, donc) + le calendrier Works, qui sonne à chaque fois que je dois faire une tâche/ai un RV. Ceci dit, même avec cela, j'ai oublié 3 RV orthodontiste pour mon fils à la suite honte
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lila a écrit:
Je t'ai mis le lien d'une discussion plus haut.

Je fonctionne avec mon agenda papier (Memoniack, donc) + le calendrier Works, qui sonne à chaque fois que je dois faire une tâche/ai un RV. Ceci dit, même avec cela, j'ai oublié 3 RV orthodontiste pour mon fils à la suite honte

ah! tu me bats! moi j'en ai oublié 3 mais pas à la suite froggy

c'est celui-là alors le clendrier?
http://livre.fnac.com/a3045107/Collectif-Calendrier-familial-2010-2011-Memoniak
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:

Oui, il me semble.

Mon agenda c'est cela:
http://livre.fnac.com/a3042557/Collectif-Agenda-familial-2010-2011-Memoniak

Et j'ai réussi à mettre l'autocollant pour l'anniversaire de ma fille au 19 au lieu du 10 froggy
Quand on est mal organisée, y'a rien à faire roule de rire
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 10:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le calendrier Memoniak, je l'adore... j'en avais acheté un autre que j'ai viré au bout de trois jours pour racheter le memoniak. Pour l'agenda, euh, j'arrive pas franchir le pas, le coup de la liste de courses détachable, ça me plombe le moral roule de rire
lémotu
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

karine16 a écrit:

Je l'ai il est topissime clin d'oeil
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 11:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi l'organiseur familial Mémoniak,et je le trouve très bien.
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
karine16 a écrit:

je l'ai aussi, j'adore, on le trouve aussi à france loisirs. Il faut que je le remplisse pour les mois à venir d'ailleurs...
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici j'ai un filofax perso ou je note tout tout et comme je l'ai sur moi en permanence plus d'oubli. Le calendrier dans la cuisine c'est bien mais personne ne le regarde pff n'importe quoi ...et moi la 1ère honte
Il existe le même mémoniak en agenda parait trés bien mais trop gros pour mon sac à main pff n'importe quoi ...filofax édite des stickers identiques pour les RDvs etc... et là j'ai choisi la taille qu'il me fallait! Je revis depuis grand sourire
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
J'ai aussi l'organiseur familial Mémoniak,et je le trouve très bien.

Chez nous, les enfants aiment bien le calendrier accroché au frigo, ça les aide à se situer dans le temps... mais si j'ai un agenda, ça me gave de tout recopier... du coup, le calendrier se déplace parfois chez l'orthoptiste pour noter la série de rdv.
emystyles
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai le calendrier Mémoniak mais comme dit plus haut il faudrait que tout le monde puisse le consulter; sauf que mon mari est rarement là donc il me sert, à moi!!
Je le trouve bien fait.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les ponctuels : agenda que je regarde TOUS les soirs : en fait peu importe le support ce qu'il faut c'est regarder roule de rire
Pour les trucs qui reviennent : ils sont inscrit dans la couleur de l'enfant sur l'emploi du temps sur la porte : quand ce n'est pas toutes les semaines ( type piscine tous les 15 jours ) il y a à coté un post-it piscine avec toutes les dates de piscine de l'année ( soutien... ). Quand on sort le matin : on regarde sur la porte si on a un truc clin d'oeil : finalement ça n'empêche pas les oublis MAIS ça permet si on y pense d'être sur sans me demander sourit ni chercher dans un obscure cahier à 8h moins cinq clin d'oeil
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Cultura il y a plusieurs modèles clin d'oeil

J'avais le calendrier memoniak l'an dernier mais j'étais la seule à m'en servir alors je crois que je vais revenir au calendrier de la banque grand sourire
et comme les enfants grandissent et ont moins d'activités ça devrait suffir je me fais les ongles

Sinon pour éviter les oublis : rappel sur le portable avec alarme hourrah
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Sep 20, 2010 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lémotu a écrit:
karine16 a écrit:

commandé clin d'oeil
meriadeg
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Celui de Karine est en rupture de stock.
Celui là est différent? : http://www.amazon.fr/grand-calendrier-toute-famille-2010-2011/dp/2215049057/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1285673934&sr=8-3
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Sep 28, 2010 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meriadeg a écrit:
Celui de Karine est en rupture de stock.
Celui là est différent? : http://www.amazon.fr/grand-calendrier-toute-famille-2010-2011/dp/2215049057/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1285673934&sr=8-3

Normal ! Suite au post, je l'ai commandé ... et reçu ! hourrah hourrah hourrah

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed