Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
0.76g dans le sang
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
bichette
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 9:13 am    Sujet du message: 0.76g dans le sang Répondre en citant

bonjour à toutes,

les ennuis continus.........

après les scarifications, ma grande (16ans) est cette fois ci en réa pour cause de coma éthylique lors d'une soirée samedi soir avec ses soit disant amis (es).
c'est une maman qui allait chercher sa fille à cette soirée qui a téléphoner aux pompiers et qui nous a averti de ce fait car aucun d'entre eux a réaliser que ma fille était dans un piteux état.
lors de son arrivé à l'hopital, ils lui ont fait une prise de sang qui a révélé qu'elle avait 0.76g dans le sang ce qui indique qu'elle avait bien plus car il leur a fallut 1h30 entre le temps de la prendre en charge et la transporter.
elle s'est réveillee hier soir, completement perdue sur son lit d'hopital, ne comprenant pas ce qu'elle faisait là, heureusement elle est "tirée d'affaire".
ce matin, apres le passage des medecins, elle sera prise en charge dans un autre service au dire de l'infirmière en charge de ma fille en réa.
j'espère lui trouver une structure pour la faire suivre de tres tres pres afin qu'elle évacue son mal etre et dire enfin ce qui ne va pas et le pourquoi de ses tentatives à se détruire.
ce matin, j'ai également téléphoner au lycée pour prévenir de son absence et attend l'appel du directeur afin de prendre un rendez vous avec lui pour "voir" ce que l'on peut faire au sein de l'établissement afin d'éviter qu'elle "traine" avec sa bande soit l'aménagement de ses horaires si elle a un suivi pres de chez nous.
j'essaye d'explorer toutes les pistes afin de la "sauver" d'elle meme car j'ai vraiment peur que dans un avenir proche, qu'elle réussisse à mettre fin à ses jours.
merci de m'avoir lu
une maman désespérée et angoissée
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce doit être dur triste
Tu fais bien d'embrayer sur un suivi solide. On avait eu il y a cinq ans un élève de première avec le même genre de difficultés, l'infirmière scolaire l'avait dirigé vers le centre de suivi psy d'ados à l'hôpital et ça lui avait permis de s'apaiser, en terminale ça allait mieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

soupire je suis désolée pour toi si tu es parisienne j'ai éventuellement une "bonne" adresse si tu souhaites la faire hospitaliser sur une courte durée .

Je pense que cette fois ci il ne fera de doute pour personne qu'elle a besoin d'un serieux suivi psy

Je te souhaite plein de courage pour bien connaitre cette situation
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux rien faire d'autre que t'apporter mon soutien. soupire et te souhaiter de trouver des solutions.
cassiop
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

triste plein de courage à vous soupire
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 9:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dur,dur triste
Je ne sais pas quoi dire ,mais j'espere de tout heart ,que tu trouves la meilleur solution pour l'aider à s'en sortir
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Je ne peux rien faire d'autre que t'apporter mon soutien. soupire et te souhaiter de trouver des solutions.

Pas mieux triste
titfamille
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

plein de soutient aussi triste
kenavo
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bichette:tu m'as "légèrementé envoyée bouler qiuand je t'ai parlé d'hospi en service special ado...Je suis navree de ce qui arrive à ta fille,l'adolescence quelle plaie!
nutella
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

tout mon soutien, et je vous souhaite de trouver trés vite la meilleure aide pour elle heart afin de retrouver votre sérénité en famille
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme se doit être difficile a vivre pour vous tous
plein de pensées a vous

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
Bouvier
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon ado de 16 ans ne va pas bien non plus, pas au point de ta fille, mais cela fait plus d'un an qu'on se dépêtre à essayer de le maintenir par tous les moyens...

Là, il n'a plus refusé de voir quelqu'un, mais il n'est pas encore entré dans le cabinet médical, il n'a juste pas marqué son désaccord pour le RV, on verra si il ira réellement et ce qu'il en fera...

Il y a juste une question que je me pose en te lisant: est-on certain qu'il n'y avait rien d'autre que l'alcool parce que je trouve son état alarmant pour "seulement" 0,76g? (limite pour conduire à 0.5 g/l me semble t il)

Je me trompe probablement, mais ce serait mon fils, au vu de ses antécédents, je me poserais la question.

Bon courage, j'espère que vous trouverez la bonne personne pour vous aider.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

oblige la a se soigner,ne fais pas mon erreur triste ,car ça ne s arrange pas tout seul soupire
plein de pensée a vous dans ce moment difficile
bichette
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

pour te répondre bouvier, j'ai demander si la prise de sang révélé autre chose et la réponses est NON.
0.76g en effet ca parait "peu" au vu de la législation en vigueur mais comme je l'ai dit plus haut, sa prise de sang a ete effectuer 1h30 voir 2h apres ce qui veut dire qu'elle avait un taux supérieur avant cette analyse sanguine.
pour le moment, je ne sais pas qu'elle alcool elle a bu et en combien de temps j'espère le savoir bientot.
merci a toutes une nouvelle fois pour votre soutien
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

je te souhaite plein de courage pour vous sortir de cette situation difficile
diana
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 11:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

comme ca doit etre dur ... triste j'vous souhaite beaucoup de courage !
Alaïs
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Que c'est dur triste Beaucoup de courage à vous
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

dur dur, mais pour connaitre une maman d'ado pas très en forme (suivi pour une tendance à la boulimie depuis 1 an) à qui c'est arrivé, je peux te dire que son psy ne s'était pas affolé.
Ce qui est inquiétant, c'est l'ado qui picole seul en cachette à la maison, pas l'ado qui fait ça avec des amis (oui, je sais, ça peut paraître surprenant !).
Vois pour un suivi, je te recommande toujours un psy comportemental. Il faut voir ça avec ton médecin traitant et le CMP par ex.
Où habites-tu ?

Grosses bises
tippi
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quit62 a écrit:
dur dur, mais pour connaitre une maman d'ado pas très en forme (suivi pour une tendance à la boulimie depuis 1 an) à qui c'est arrivé, je peux te dire que son psy ne s'était pas affolé.
Ce qui est inquiétant, c'est l'ado qui picole seul en cachette à la maison, pas l'ado qui fait ça avec des amis (oui, je sais, ça peut paraître surprenant !).
Vois pour un suivi, je te recommande toujours un psy comportemental. Il faut voir ça avec ton médecin traitant et le CMP par ex.
Où habites-tu ?

Grosses bises

tout pareil et plein de
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Lun Déc 06, 2010 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tout plein de courage à vous.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Maximômes topic RSS feed