Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
déguisement enfant
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 6:39 pm    Sujet du message: déguisement enfant Répondre en citant

Est-ce une valeur sûre chez vous?

Vos enfants y jouent-ils souvent avec? Et jusqu'à quel âge environ (en dehors des fêtes et événements costumés)?

Vous les prenez de préférence de bonne qualité (+ chers) ou prenez-vous des 1ers prix afin d'en avoir en plusieurs exemplaires?

J'ai commandé un ensemble cow-boy ce matin pour mon 5 ans via éveil et jeux grâce à -30% pistolet et chapeau compris pour 25 euros grand sourire . J'en ai vu à presque 50 euros notamment pour les filles, je trouve cela gros yeux super cher!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les déguisements sont très chers mais j'avoue que quand on craque c'est pour de jolis modèles. J'aime bcp les beaux détails en matière de déguisement. c'est trop mignon

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 6:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche longtemps, qu'ils soient de mauvaise qualité ne change rien... ils s'amusent beaucoup avec heart
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous valeur sûre pour ma 7 ans. Depuis toujours elle se déguise. On a de tout, de la bonne qualité, de la gnognotte, du fait maison... elle adore. C'est LE cadeau qui lui fera toujours plaisir.
bibounette80
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est une valeur sûre, enfin ma grande n'a qu'à peine 6 ans, donc je ne sais pas pour le futur?!
mais en tout cas mes filles se déguisent régulièrement à la maison pour jouer, seules ou quand elles ont des copines

niveau prix je ne vais pas t'aider car à part ceux qu'on leur a offerts (environ 30 euros du genre Disney en hypermarché), ceux que j'ai achetés je les ai tous achetés dans des vide greniers pour qq euros!!
le plus cher que j'ai acheté c'est un déguisement complet Disney Store (la robe, le sac, les gants etc) pour 6 ou 7 euros!!
hourrah

l'avantage c'est que comme je ne les ai pas payés chers je ne stresse pas qu'ils abiment LE trop beau déguisement qui a coûté trop cher!
et du coup elles en profitent vraiment!!
on ne les sort pas que pour Carnaval!
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ici ca marche du tonnerre et leur deguisement prefere ne coute rien ils enfilent un slip et joue a Mowgli froggy
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici c'est ma 2007 qui adore !
çà va de la princesse à Zorro , d'ailleurs c'est pour cela qu'elle fait du baby escrime.
elle voulait faire comme Zorro !

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
magalie6767
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:
Ici ca marche du tonnerre et leur deguisement prefere ne coute rien ils enfilent un slip et joue a Mowgli froggy

roule de rire ah oui en effet pas cher du tout grand sourire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici ils adorent même les grandes clin d'oeil
j ai du fais maison du 1er prix(farfouille..) et aussi soit solde a -70 grand sourire ou vide grenier
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

piouceangel a écrit:

roule de rire
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour Halloween j'en ai acheté des 1er prix et en définitive ils sont très bien. le tissu est souple (jersey), ils sont facile à mettre et il y a tout de même plein de détails.
le cow-boy d'éveil et jeux on l'a aussi, il est chouette, mais un peu compliqué à mettre (plein de scratchs) et les pistolets ne sont pas de super qualité.
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ceux que je trouve très beaux, mais ils sont aussi très chers et je ne connais pas la qualité, sont ceux de Nature et découvertes.
@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hein ? Je ne savais meme pas que ça s'achetait.grimace ..des rideaux, des bouts de tissus, quelques noeuds ...ce sont leurs préférés.
On achète les chapeaux.
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ici ça marche très bien entre 4 et 6 ans en gros après bof.....
en général c'est du fait maison ou des cadeaux de personnes extérieures parce que 'est vrai que les prix gros yeux pour un déguisement, je trouve ça très étonné(e) de dépenser autant....
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On a des vrais déguisements et pas de trucs de récup, vieux tissus, paréos, anciennes robes à moi...c'est vraiment une valeur sûre ils y jouent tous les 4, il ne se passe pas 2 jours sans que les déguisements ne soient sortis, il y a une malle dans la chambre des filles et une dans celles des garçons. clin d'oeil
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vrais déguisements ici, ça marche à fond, le déguisement de cow boy d'éveil et jeux est toujours nickel ici, il doit avoir 3 ou 4 ans.
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche aussi du tonnerre .
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand on avait échangé notre maison contre un vieux prieuré près de Figeac, il y avait une malle avait de très beaux déguisements, pas des trucs faits en chine, je ne sais pas si c'est la mère qui les avait cousus, mais ça faisait une sacrée différence, dignes de costumes de théâtre. Les enfants avaient adoré !
Lila
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déguisements d'Eveil & Jeux pour les garçons, et ils sont largement rentabilisés puisqu'utilisés quasiment tous les jours.

Pour mes filles, j'avais prévu la méthode Armelle: cela ne leur a jamais plu, elles ne se déguisaient jamais. J'en avais conclu que ce n'était pas un jeu qui leur plaisait. C'est récemment que ma grande m'a expliqué qu'elle aurait voulu un véritable déguisement, du type de ceux de ses frères, et pas trois bouts de tissu à assembler ou mes vieilles robes.

Et pour Noël, moi je veux ça:

@rmelle ;)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 09, 2010 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chez nous ils ont toujours piqué leurs plaids et autres chiffons. Ils ont aussi des vrais mais ce ne sont pas les préférés...et ça va par périodes aussi.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed