Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Qui à eu une grossesse entre 35 et 40 ans?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Personne
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 7:13 am    Sujet du message: Qui à eu une grossesse entre 35 et 40 ans? Répondre en citant

Mesdames, je me pose une question, depuis quelques temps, ça me tracasse, ça me turlupine, il me semble avoir déjà posé ce genre de question, mais je voudrais savoir.
Je suis remariée depuis presque deux ans avec un homme de quatre ans de moins que moi (et lui n'a pas d'enfants, mais s'est résigné à ne pas en avoir du fait que j'en ai trois), j'ai trois enfants (12,10,6), et je voudrais un enfant de lui...Mais voilà, j'aurais 37 ans cette année, et une grossesse me fait peur, élevé un bébé aussi( pas que je ne saurais pas, mais peur de ne plus être patiente)...Mais j'en ai tellement envie...

Alors dites moi franchement, comment s'est passée cette grossesse, pas trop de complications? Et quand le bébé est là, la patience est elle toujours avec vous, la fatigue ne vous tombe pas dessus plus vite?

Merci par avance, et bonne journée clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai accouché il y a deux mois, à 37 ans. Cette grossesse s'est très bien passée, comme la première, contrairement à la deuxième et à la troisième. L'accouchement comme sur des roulettes.

Niveau fatigue, il est clair que je récupère moins vite que quand j'avais 27 ans, mais je suis beaucoup plus raisonnable, ce qui compense. Niveau patience, il n'y a pas vraiment de changement. Le plus dur a été de passer d'une vie où j'avais des moments de tranquillité et de liberté, des grasses matinées très confortables, à un rythme "bébé". ça devient plus facile maintenant (pourvu que ça dure, je vais m'attirer la poisse en disant des trucs comme ça).
bébé rose
Habitué(e)
Habitué(e)

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir une magnifique petite fille (elle a 2 mois) et j'aurais 37 ans en décembre...la grossesse a été bien plus fatiguante que les 3 autres, c'est vrai, mais elle s'est très bien passée, et l'accouchement aussi. Aujourd'hui, la fatigue est là, mais la puce commence a faire ses nuits alors ça devrait s'arranger. Quant à la patience, je m'étonne moi même! je suis même plus "tolérante" avec ce bébé. C'est vraiment sans regret pour moi malgré les appréhensions que j'ai pu avoir, et les 3 grands (14,11 et 8 ans) sont ravis!
ZOE 2002
SARAH 2011
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu mon dernier bébé a 38 ans.
Je ne me rapelle pas avoir été plus fatigué que pour les autres.Je dirais que c'est aprés l'accouchement qui a été plus difficile.
Mais les circonstance de cette naissance a été trés particulière.
Si vous etes deux a avoir envie de se bébé pourquoi pas?
Si tu avait plus de 50 ans j'aurais compris mais là je dirais vas y jeunette! clin d'oeil clin d'oeil
violette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dernier bébé à 40 ans! grand sourire grand sourire
basille42
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

je me dit aussi que les grossesses sont plus difficile plus on a d'enfants deriére.
c'est sur qu'a 27 ans si c'est le premier ou juste le deuziéme c'est moins fatiguant a gérer que lorsqu'on en a déja 3 ou 4 a 38 ans clin d'oeil
booboon
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai accouché il y 6 semaines à... 36 ans !
et je me sens toute jeune grimace
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

37 ans sans souci sauf que je dormais tout le temps honte je passais mes journées dans mon lit à un certain moment...
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
fanysolo
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

apres si tu en a envie c'est deja une motivation .

la fatigue et la patience differe d'une personne a l'autre , de l'age des ainés etc etc bref plein de facteur qui entre en ligne de compte.

perso j'ai 34 ans mais je vois bien que je n'ai plus la meme patience que le sjouets partout me gave et que je suis presser des voir les petites grandir ( un peu!)
alors qu'une autre reagirai autrement.......

en tout cas c'est un beau projet pour votre couple et Mr en pense quoi?
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une à 36, une à 38, une à 41 ans grand sourire
Pas de complications. J'ai eu plus de douleurs ligamentaires pour les quatre dernières grossesses. Et des contractions plus tôt que pour les premières, mais sans conséquences.
Pour la fatigue, la patience, etc après, aucune différence.
C'est marrant parce que ce sont des questions que je ne me suis même pas posées !
Personne
Légende de bronze
Légende de bronze

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:16 am    Sujet du message: qui Répondre en citant

Merci de vos réponses qui m'éclaire un peu, pour répondre à Fanysolo, mon mari n'y songe pas, car comme je disais dans le sujet il est résigné, se disant elle en a déjà trois, ça lui fait déjà beaucoup de travail, donc voilà, après je pense qu'il serait tenté, mais après il se pose les questions pratiques, changé d'auto, de maison, etc....Et sa femme, qu'il aime comme elle est, ne risque t'elle pas de changer? Bref, il se pose, un tas de questions.

J'ai l'intention de faire un point avec lui, en faisant une liste du pour et du contre, sachant que le pratique et financier y apparaitra, mais c'est vrai que si nous devions compter à chaque décisions importantes, on ne ferai rien de sa vie. grand sourire
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

une à 35 ,une à 39 ans..
la fatigue est là,mais je me rappelle avoir comaté pdt 3 mois sur le canapé pour ma première,alors que là le rythme avec les aînées me "porte".
Pour la patience,et bien,je suis plus patiente maintenant qu'à 26 ans et plus sûre de moi,donc moins angoissée.
virmaauco
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
une à 35 ,une à 39 ans..
la fatigue est là,mais je me rappelle avoir comaté pdt 3 mois sur le canapé pour ma première,alors que là le rythme avec les aînées me "porte".
Pour la patience,et bien,je suis plus patiente maintenant qu'à 26 ans et plus sûre de moi,donc moins angoissée.

je vais avoir 35 ans mais pareil que Gwenaelle. clin d'oeil

http://virginietsabande.canalblog.com/

Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/
Madec
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu mes jumelles à 38 ans. Rien à redire, sauf grossesse gémellaire donc forcement plus ou moins mobile (ca me fait rire de voir toutes ces grandes personnalités enceintes de jumeaux et juchées sur des talons de 10 cm).

Si ton mari veut réellement un enfant à Vous, aucun autre aspect ne compte, donc faire une liste des pour et des contres ne me semble pas prioritaire.... Aurais-tu envie de le convaincre d'avoir un petit dernier grimace
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

je répond quand même (j'ai 34 ans bébé a 2 mois) je suis un peu plus fatiguée, c'est sur, mais il y en a 4 autres à gérer et c'est franchement suportable!!!!
et en ce qui concerne la patience, je trouve que plus je vieilli et plus j'ai d'enfants et plus je suis patiente: je m'étonne moi même!!!! grand sourire
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

autour de moi les bébés se font jeunes, donc j'étais une mémé pff n'importe quoi , j'ai accouché de mon fils pour mon 37e anniversaire heart , grossesse de rêve, jamais malade, je me baladais jusqu'à 8mois 1/2 passés, ps de nausées, aucun traitement pour quoi que ce soit, une vraie pub pour la maternité grand sourire , alors que j'avais entendu mon lot de vacheries hein ?
j'étais suivie par un généraliste +++, pour qui ce n'était même ps une grossesse tardive, son assurance m'avait de suite rassurée!!
l'âge n'est qu'un facteur parmi d'autres...
ah! oui, quand j'ai refait ma vie avec zhom, on a essayé de faire un bébé, manque de bol, ps réussi triste et j'avais 42ans, plus tôt je n'aurais même ps hésité, quand je vois comment il est avec mon fils j'aurais adoré lui en donner un à nous
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quand Colin est né, j'avais 36 ans... pas de soucis particulier... juste un peu plus de fatigue mais Amaël était tout proche (ils sont seulement 14 mois d'écart) et encore très prenant.
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai accouché a 37ans, et je ne cache pas que j'ai eu plus de mal pour cette grossesse et que je fatigue plus vite avec stéphane, mais il dort pas donc ca aide pas pff n'importe quoi

sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai accouché en septembre de ma dernière à 42 ans , un grossesse tranquille , sereine, impeccable. Sauf les 3 premiers mois ou j'étais crevée comme pour les autres en fait clin d'oeil

Mon bébé a 7 mois et demi et ne fait pas ses nuits comme on dit, en fait si elle les fait mais à son rythme pff n'importe quoi c'est à dire avec 3/4 réveils en ce moments , voir 6/7 les pires nuits et je suis tjr là coucou , certains jours crevée , d'autres ca va mais pour rien au monde je ne voudrais revenir en arrière et ne pas avoir eu Aïnhoa.

Dernière édition par sandrine le Mar Mai 17, 2011 9:25 am; édité 3 fois
Mélissandre
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Mar Mai 17, 2011 9:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu le cas, mais je ne me poserais pas de questions s'il devait y avoir un autre enfant après 35 ans clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Maximômes topic RSS feed