Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
baby boom tf1
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 9:32 pm    Sujet du message: baby boom tf1 Répondre en citant

http://www.wat.tv/video/baby-boom-arrive-sur-tf1-mardi-3yl9x_3wy3b_.html

allez-vous y regardé ?
emystyles
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je suis curieuse et aime juger par moi même, je regarderai au moins la première émission!
steph7
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais certainement regarder !! Je crois que j'aurais vraiment adoré être sage femme.. grand sourire

j'édite pour rajouter que je vais certainement y aller de ma petite larme... honte même pas enceinte ça me bouleverse à chaque fois les naissances.. je suis "grave atteinte" comme dirait je-ne-sais-plus-qui grand sourire
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Aoû 14, 2011 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bof, ce genre de reportage me gave vite...

je l'ai déjà dit, la grossesse et l'accouchement sont pour moi des moments intimes que je ne veux partager avec personne d'autre que le papa et je ne comprends pas que l'on puisse accepter l'intrusion d'inconnus et encore plus de caméras dans ces moments là hein ?

j'ai tout de même regardé la bande annonce et ça me fait encore moins envie grimace
et le papa qui tombe dans les pommes ? très étonné(e)
Be@
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Steph ... ( j'aurai en + une petite larme en me disant que je n'aurai plus jamais de bébé ... ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

oohhh, c'est là où j'ai accouché de ma deuxième !

Quand j'ai commencé à regarder la bande annonce j'ai pensé "encore !", et puis voilà, j'ai les yeux humides et je dois retenir mes larmes. Je crois que l'heure de diffusion va être un frein pour moi, sinon, oui, j'aurais regardé avec plaisir. La bande annonce me donne envie. J'en arrive presque à regretter que mon homme n'ait pas filmé quelques moments avant l'accouchement (bien que je l'aurais tué sur le coup s'il avait osé sortir le camescope).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mel
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah bah bravo, jai les larmes aux yeux dès mon réveil !!!

bien sûr que je vais regarder, et merci beaucoup pour le lien amoureux transi
Ondine
Passionné(e)
Passionné(e)

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 8:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pourrais accoucher à Poissy! Mais pour moi ce sera Mantes la Jolie.

Je regarderais aussi. Quant à me faire filmer pour la télé... je suis trop timide pour ça. On est en train de regarder pour acheter un appareil photo/camescope amoureux transi Reste à voir si le papa restera sur ses deux jambes au moment venu (comme celui qu'on voit dans la BO grand sourire )
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai les larmes aux yeux , c'est malin !

après je trouve çà trop intime de montrer ces moments là
je ne sais pas si je regarderais , dans la BO quelqu'un dit "c'est le moment ou on passe de femme à mère "

et moi les reportages sur les accouchements je ne peux pas regarder çà me touche trop et je me sens toujours aussi frustré triste

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais regarder et ca ne risque pas de calmer mes envies de bebe en ce moment ca honte
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Be@ a écrit:
Comme Steph ... ( j'aurai en + une petite larme en me disant que je n'aurai plus jamais de bébé ... ).

Comme Be@, Louis est mon dernier bébé, je crois que ça va me rendre trèèès nostalgique, MAIS je regarderai quand même !! amoureux transi
calisson21
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me rassure je ne serai pas la seule à verser une larme grand sourire
piouceangel
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J aurais pas du regarder la bande annonce c est malin maintenant j ai les larmes aux yeux honte
ln60
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 1:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je regarderai avec également une larme à l'oeil car ceux sont vraiment de magnifiques moments dans la vie et de ne plus vivre ces doux moments va me rendre nostalgique
jerevedunetribu
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair que ça donne envie soupire

Les critiques sont difficiles à accepter quand elles viennent de la famille, d'amis, de connaissances...ou de parfaits étrangers !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pleine lune
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous avez vu l'heure? 23.20! J'espère que ce sera possible de regarder sur le net puisque je n'ai pas de TV! Moi ça me plaît, mais c'est émouvant!
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement ça me tente pas du tout, j'ai même pas regardé la bande annonce et quand j'ai vu dans le journal télé un article dessus j'ai fait "pffff".
Depuis que je suis enceinte là, j'ai pas du tout envie de rearder les accouchements des autres ni les lire, ni rien...Je sais pas pourquoi.
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahahah j'ai reardé la bande annonce finalement par curiosité.
Je sais pas vous mais moi: hôpital+la voix off+le discours= ça me fait vachement penser à un épisode de grey's anatomy (c'est pas la voix de Mérédith? lol )
Bon bah, ça me donne pas plus envie de regarder.
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Lun Aoû 15, 2011 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la musique et la présentation m'ont fait penser à une serie américaine.
A cette heure ci, il y a peu de chance que je regarde, je verrai en replay, c'est toujours de grandes émotions ces moments là amoureux transi
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Aoû 16, 2011 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

je réagis comme frau.. clin d'oeil moi c tout juste si j'ai besoin que le papa soit présent, d'ailleurs il l'a très peu été, l'accouchement c'était charnel entre le bébé et moi, avec l'aide de la SF pour l'accueillir, tout autre personne aurait été traité comme un intrus honte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Maximômes topic RSS feed