| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Doudounette Invité
|
Posté le: Mer Déc 21, 2011 11:49 pm Sujet du message: Et pour le réveillon du 31, niveau enfants? |
|
|
Vous faites comment?
Je parle de jeunes enfants, pas des ados, ils font la fête avec vous? Vous les couchez?
Je pense faire un dîner apéritif où ils pourront manger avec nous de bonnes choses puis les coucher et profiter de la soirée avec nos amis. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 7:36 am Sujet du message: |
|
|
on ne le fête jamais, Charlie ira chez une copine, nous on se fera un petit repas particulier et un truc avec les moyens certainement, mais on attendra pas minuit toutes façons on tient pas jusque là ho, tu rigoles ?
quand ils auront grandi on fera sûrement autre chose, mais là on a pas envie.  |
|
|
 |
Lynettedu10 Légende d'or

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Comme Kty,je ne fais rien,et ce depuis des années.
Mes deux grands sont invités chez des copains copines dont les parents sont des amis,et les plus jeunes et moi au dodo!  _________________
96, 97, 00, 03, 08, 11 et mini miss 04/13  |
|
|
 |
@rmelle ;) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 7:47 am Sujet du message: |
|
|
Ceux qui résistent font la fête avec nous et à minuit c'est feux d'artifices dans toute la région, pétards, illuminations, bouchons qui pètent...donc c'est toujours attrayant. _________________ Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants...au moins 5 garçons!  |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 8:13 am Sujet du message: |
|
|
ici depuis longtemps c'est soirées cool entre amis en petit comité avec repas et jeux de société, souvent chez nous d'ailleurs comme cette année, là on sera 10 adultes et 12 enfants entre 18 mois et moins de 7 ans, donc on va faire un buffet où tout le monde pourra manger, puis je pense qu'on couchera assez vite les petits (5 moins de 2 ans!), et ensuite on mettre sûrement un dvd aux plus grands histoire d'être tranquilles de notre côté, on les gardera sûrement jusqu'à minuit puis ensuite dodo! |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 8:56 am Sujet du message: |
|
|
On reste entre nous et c'est trés bien ainsi.
Quand ils seront tous grands on verra .  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20641 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 9:00 am Sujet du message: |
|
|
On sera au ski; si c'est comme l'an dernier, les enfants mangent un peu avant les adultes et vont et viennent vers des activités organisées.
Nous nous couchons généralement avant minuit, nous ne trouvons peu d'intérêt à attendre minuit
L'an dernier, le repas était très bon et nous avions passé une très bonne soirée. |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Le 31 c'est une soirée comme les autres. Mes trois grands se couchent habituellement largement après minuit, donc rien d'exceptionnel pour eux dans le fait de se coucher tard (d'ailleurs, je me demande s'ils ne seront pas chez leur père le 31 ?). La fête, c'est le lendemain pour l'anniversaire de Maximilien .  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 9:04 am Sujet du message: |
|
|
On ne couche que ceux qui ont sommeil ; Les autres restent faire la fête avec nous. J'aime beaucoup que Noémie soit avec nous à minuit, parce que juste après le "Bonne annééééeeeee" retentissant, on lui souhaite un joyeux anniversaire (et moi j'ai toute ma nuit passée sur la table d'accouchement qui remonte ) _________________
 |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 9:42 am Sujet du message: |
|
|
nous faisons le réveillon du nouvel an avec la même troupe de copains depuis l'âge de nos 18 ans..se sont rajoutés qq concubins et pas mal d'enfants..nous faisons 2 tables mais même menu. les enfants vont,viennent..se couche qui veut mais en général les filles tiennent jusqu'au bout.
cette année,nous sommes dans une autre attente.;donc nous ferons ça chez nous,entre nous  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 9:44 am Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
cette année,nous sommes dans une autre attente.;donc nous ferons ça chez nous,entre nous  |
Qui sait si tu ne vas pas nous rejoindre, Miette et moi, dans le club des accouchées du 1er janvier  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Je ne tiens jamais le coup jusqu'à minuit. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 9:46 am Sujet du message: |
|
|
Ca se pourrait  _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
|
|
 |
kiki Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 10:32 am Sujet du message: |
|
|
Les enfants restent avec nous et veillent comme nous, on le fait chez nous avec deux couples d'amis et leurs enfants, on va faire un buffet donc ils vont venir grignoter et repartir dans les chambres jouer ou nous regarder jouer à la xbox  _________________ kiki maman de 4 princesses et d'un petit prince. |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 10:43 am Sujet du message: |
|
|
nous faisons le réveillon du nouvel an avec la même troupe de copains depuis l'âge de nos 18 ans..se sont rajoutés qq concubins et pas mal d'enfants..nous faisons 2 tables mais même menu. les enfants vont,viennent..se couche qui veut mais en général les filles tiennent jusqu'au bout.
cette année,nous sommes dans une autre attente.;donc nous ferons ça chez nous,entre nous  |
 |
|
|
 |
Miette Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Qui sait si tu ne vas pas nous rejoindre, Miette et moi, dans le club des accouchées du 1er janvier  |
J'aime beaucoup cette date. _________________
 |
|
|
 |
Kaléya Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 10:46 am Sujet du message: |
|
|
On reste entre nous, donc, rien de spécial.
Un chouette repas le soir et souvent un dvd tous dans le canapé avec une grosse couette et au fur et à mesure qu'ils s'endorment, on les monte au lit.
Il ne reste souvent que la grande à minuit qui nous hurle un "bonne année" avant de dire " je vais au lit, mais z'avez vu, j'ai tenu jusque minuit et deux minutes!"
Cette année, les deux grands seront chez leur papa, donc à mon avis, à 23h, on dort!  _________________ Une miss de 2001, un poulet de 2004, un tounet de 2008 et une nenette de juillet 2010... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 10:47 am Sujet du message: |
|
|
Nous ne le fêtons pas spécialement, on est des couche tôt lève tôt, quand on se couche tard on se réveille quand même tôt, alors après on le paie.
Les enfants vont au lit un peu plus tard peut e^tre, mais pas à minuit non plus.
LEs plus grands sont invités et dorment chez leurs amis... _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 22, 2011 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Ici c'est fête pour ceux qui veulent Pas de couvre-feu officiel, si je les sens fatigués, hop, je les couche, mais il peut aussi arriver (comme ce sera peut-être le cas pour Noël) qu'il y en ait qui s'endorment paisiblement sur le canapé au coin du feu
Nous avons une grande fêtarde, ma 6 ans a été "en forme" jusqu'à 1 h du mat (et là encore, tout le monde partait, mais elle criait "on va faire la fête!!" (je la sens bien devenir une de celles qui passeront leurs nuits à faire la bringue ) tandis que la grande, elle, à l'approche de minuit se retrouve déjà sur le fauteuil à tototter son pouce...
Bref, c'est la soirée où tout est permis - ils veulent rester pour trinquer (avec du jus de fruits, hein ), ils peuvent, ils sont fatigués, ils se couchent... Quant à "fêter tranquillement avec les amis", ça ne pose pas de problème - soit on fait quelque chose tous ensemble (on danse ou on joue au Loups Garous ) ou bien les enfants s'occupent de leur côté  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|