Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Lidl
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:39 pm    Sujet du message: Lidl Répondre en citant

Celles qui font leurs courses là bas, est ce réellement moins cher que les hypers ?

Et quels produits sont à éviter ? Ou au contraire à recommander ?

Merci grand sourire
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais quelques courses à LIDL lundi : chocolats, galette des rois et des produits de marque que j'achèterais normalement en supermarché. Pour les prix aucune idée, je ne les regarde jamais.
nanon
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y allais plus avant mais je reste une inconditionnelle du cola (pour moi le meilleur des "faux"), le choco à tartiner, les céréales, le cacao, certaines pizzas et les lasagnes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nanon a écrit:
J'y allais plus avant mais je reste une inconditionnelle du cola (pour moi le meilleur des "faux"), le choco à tartiner, les céréales, le cacao, certaines pizzas et les lasagnes.
Ah oui j'ai aussi pris une pizza, pas mal mais j'avais rajouté du rapé.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les produits de marque (nutella etc) sont plutôt plus cher qu'en hyper.
J'y prends: les gâteaux de Noël allemands (Christstollen, Lebkuchen...), la glace à la vanille (celle en bac de 2l, super bonne) , le papier cadeau, les fruits secs pour pâtisser, les cerises dénoyautées pour les clafoutis, et pas mal de produits ménagers. Et parfois des articles maison (montre, gourde...)

Assez ciblé en fait...
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fromage très bien
pates bio
mouchoirs en grosse boite vraiment les mieux du marché à 79cts
Aujourd'hui des chapons à 5.99 le kilo
Les plantes sont vraiment sympas aussi
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pendant mes 3 ans de congé parental, j'ai fait toutes mes courses chez eux. Ce qui est casse-pieds, c'est de devoir aller à Carrefour pour compléter : le matos pour le cochon d'inde, les bières, le café en dosettes Vienna, certains produits d'hygiène (masques capillaires, etc.), le pain de mie, les amandes...
Ce que j'évite chez eux, je l'évite aussi dans les autres enseignes : conserves "élaborées", plats tout prêts, salades toutes faites...
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

couches, coca,palette du diable, raviollies fraiches, tablette lv

TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Déc 22, 2011 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pour ton mois de janvier au budget serré ?

J'ai une amie qui utilise leur lessive, elle est paraît-il très bien et ce que je sais c'est qu'elle sent divinement bon.

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 2:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

en effet, leur lessive est très bien clin d'oeil

j'appréciais également leurs couches mais depuis peu, elles ont changé, sont beaucoup plus fines et moins performantes hein ?

la charcuterie en général, je la trouve de bonne qualité mais je n'en achète peu et ne suis pas forcément la plus compétente pour comparer, la plupart des fromages, les boites de mouchoirs pas carton de 16, les carrés de coton pour bébé, les lingettes

les légumes en conserves sont bof mais le frais est souvent intéressant
je n'aime pas du tout leurs laitages et je n'achète jamais de plat cuisiné
mes produits ménagers se limitent à un spray (plus pratique pour nettoyer les toilettes) et un produit pour le sol donc là aussi, je ne suis pas très compétente pour apporter une expérience intéressante

mes chats n'aiment pas leur croquettes grimace

quand aux prix moins chers, je ne vois pas trop de différence avec Inter je ne sais pas
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:

J'ai une amie qui utilise leur lessive, elle est paraît-il très bien et ce que je sais c'est qu'elle sent divinement bon.

oui pff n'importe quoi
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas mal de choses, la lessive, surtout celle pour le lv, vraiment très bien, puis un peu tout, sauf les plats cuisinés.
en surgelés les nuggets et les cordons bleus sont très bons, ce sont des vrais morceaux de poulet, pas du reconstitué. les fruits et légumes, les yaourts tout ça, on peut y faire ses courses pas cher et bien, ce qui est limité c'est le choix, alors au bout d'un moment c'est répétitif.
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

En Bretagne, j'y allais ....pour les gâteaux de Noel, les Stollen...je ne les trouvais que là... honte
Le nutella y était au même prix que dans les autres grandes surfaces.
Je prenais aussi les mouchoirs en papier, mais pour le reste, pas franchement confiance. honte
titounette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
en effet, leur lessive est très bien clin d'oeil

j'appréciais également leurs couches mais depuis peu, elles ont changé, sont beaucoup plus fines et moins performantes hein ?

la charcuterie en général, je la trouve de bonne qualité mais je n'en achète peu et ne suis pas forcément la plus compétente pour comparer, la plupart des fromages, les boites de mouchoirs pas carton de 16, les carrés de coton pour bébé, les lingettes

les légumes en conserves sont bof mais le frais est souvent intéressant
je n'aime pas du tout leurs laitages et je n'achète jamais de plat cuisiné
mes produits ménagers se limitent à un spray (plus pratique pour nettoyer les toilettes) et un produit pour le sol donc là aussi, je ne suis pas très compétente pour apporter une expérience intéressante

mes chats n'aiment pas leur croquettes grimace

quand aux prix moins chers, je ne vois pas trop de différence avec Inter je ne sais pas

Tu ne prends quez des premiers prix chez inter ? Je ne sais pas comment tu fais , la différence elle est quand même assez grande ici.

GDM ily a toujours des trucs qui n'inspirent pas confiance (la viande le tout pret ) mais necessité fait loi clin d'oeil
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 8:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

sandrine a écrit:
TICYA a écrit:

oui pff n'importe quoi

si ce n'est que pour un mois, tu peux aussi préparer des menus en vidant tous les fonds de placard, en ne rachetant que des fruits et légumes frais?
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

de loin je préfère éplucher le catalogue leclerc (toutes facons j'ai le temps), acheter selon les promos, en plus c'est pas mal ca fait essayer plein de nouveaux produits
En revanche exit (qque soit l'enseigne les premiers prix)
je depense moins depuis que je fais mes courses chez leclerc: j'y vais pour 2 semaines et complète juste pour les produits frais quand il n'y en a plus durant ce laps de 2 semaines
Plouf
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Couches, lessive, produits vaisselle, gel douches, dentifrices, piles, parfois les petites merdouilles ( gauffrier, appareil à raclettes, petits jouets ).
Les pates, ce sont les seules à ce prix qui ne collent pas.
Les sauces bolo.
Les raviolis/cassoulets
La choucroute fraiche en barquette
Les gateaux de Noel
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:
de loin je préfère éplucher le catalogue leclerc (toutes facons j'ai le temps), acheter selon les promos, en plus c'est pas mal ca fait essayer plein de nouveaux produits
En revanche exit (qque soit l'enseigne les premiers prix)
je depense moins depuis que je fais mes courses chez leclerc: j'y vais pour 2 semaines et complète juste pour les produits frais quand il n'y en a plus durant ce laps de 2 semaines
J'y fais aussi mes courses alors qu'avant je n'allais qu'à Carrefour/Géant et c'est clair que je ne trouve pas les prix très élevés.
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a comparé Lidl et Leclerc et chez nous il n'y a pas photos, Leclerc est moins cher que Lidl sur les 3/4 des aliments que l'on prend, et on ne prend pas de 1er prix chez Leclerc.
Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Déc 23, 2011 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je prend les couches et c'est tout.Je préfère Aldi pour le lait,les gateaux,les fromages,cérèales et yaourts.Pour les produits laitiers je recommande vraiment aldi. clin d'oeil
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Maximômes topic RSS feed