| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
SARAH Habitué(e)

|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 6:39 pm Sujet du message: I touch |
|
|
Demain Ben aura 12 ans, mais vu que le frère et la soeur partent cette nuit ( génial ) pour 1 semaine, on fera les cadeaux le week end prochain. Depuis des mois, mon fils me demande un I touch pour son anniversaire... Je ne sais pas si c'est bien raisonnable, mais ils me dit que bcp de ses copains en ont un... Au final, j'ai cédé mais avec la condition de ne pas en abuser et on le récupère pour la nuit. J'irais l'acheter cette semaine et mes parents participeront à ce beau cadeau...
Ai-je bien fais j'en sais rien. Qu'auriez vous fait vous ?  _________________
(2000) - & (2001) - (11.08.2012) |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22368 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas ce que c'est et ici je pense que j'aurais dit non ...
je vais voir ce que c'est d'abord !!!
alors j'ai vu, ici ils ont des mp3 mais pas tactiles , juste des basiques et c'est parfait pour l'usage qu'ils en font
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
On me l'a offert, je l'adore : musiques (avec un base, je n'aime pas avoir des trucs dans les oreilles), petites applis, podcast des émissions de radio... mais, je trouve que c'est très très fragile. L'arrière se raye très très vite (coque plastique obligatoire) et moi, avec un 12 ans, j'aurais peur pour l'écran. Et comme c'est un sacré investissement... ben, j'aurais opté pour un mp3 /4 plus basique, surtout si c'est juste pour écouter de la musique. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Brune Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
tu veux dire un ipod touch ? |
|
|
 |
SARAH Habitué(e)

|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Il le voulait pour la musique certes, mais aussi pour les nombreuses applications et accès à internet. Merci pour le conseil de la coque, c'est noté Vu comme il l'a négocier je pense qu'il en prendra très soin  _________________
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
pour internet, l'écran est quand même minus... il va sortir avec ? Sinon, je crois que tu peux faire tout ça avec une tablette (pas forcément un ipad). Bon, je ne sais pas quel modèle d'ipod tu vas prendre mais dès que tu optes pour un peu de mémoire, ça grimpe très très vite. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
SARAH Habitué(e)

|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Sortir? Pour les voyages, je pense... Je compte prendre un 8 Giga, on se met à plusieurs pour le prix. Après le but premier c'est quand même la musique avec en plus un tas d'options sympas et très léger à transporter  _________________
|
|
 |
erine Amateur

|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mon fils de 13 ans en a eu un pour noel, toute la famille s'est cotisée pour lui offrir...
en fait, c'est comme un I.phone, sans être un téléphone. C'est vrai qu'il y a plein d'applications sympas.
Je confirme que la protection est indispensable.
Pour l'instant on surveille ça de près, il a un quotat horaire à respecter, et ça ne pose pas de probleme  _________________ Six soleils pour illuminer ma vie... et leur papa à nos côtés ♥ |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mai 20, 2012 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Mes grands en avaient une chacun. Mon grand l'a revendu et c'est acheté à la place un I Phone mais ma fille l'a gardé, par contre elle se sert bien plus de son téléphone portable que de son I Pod car bien plus simple d'y mettre des musiques qu'avec Appel qui passe par I Tune _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 07, 2012 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mes 2 grandes en veulent un pour Noël (cadeau groupé)...
Vos enfants s'en servent beaucoup ? C'est vraiment bien ? Car vu le budget, je ne voudrais pas que ce soit un caprice d'ado.... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Nov 07, 2012 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Salomé en réclame un aussi, mais elle a déjà un Ipod pour la musique donc on ne va pas céder vu le prix et surtout le fait qu'avec l'Ipod touch il y a un accès internet....pour le moment je préfère pouvoir avoir un oeil quand elle est sur le net sur l'ordi de la maison ou mon Ipad dans la pièce à vivre.  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Nov 07, 2012 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Nono a écrit: |
Mes grands en avaient une chacun. Mon grand l'a revendu et c'est acheté à la place un I Phone mais ma fille l'a gardé, par contre elle se sert bien plus de son téléphone portable que de son I Pod car bien plus simple d'y mettre des musiques qu'avec Appel qui passe par I Tune |
Voilà c'est ça: mon 16 ans en a eu un à Noël dernier, mais finalement il mettait toujours la musique sur son téléphone, ce qui fait juste un équipement à emmener au quotidien au lycée par exemple, et lui paraissait plus simple pour le transfert.
Du coup il l'a revendu à son petit frère (13 ans au compteur) qui lui manie le chargement via i-tunes sans souci, et n'a pas encore de téléphone.
En revanche c'est vrai qu'il a accès à internet, donc à surveiller, enfin sinon on n'est pas obligé de lui donner le code pour le wifi non plus...
Il charge aussi des jeux, des applis diverses, des films...outre la musique. |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Nov 07, 2012 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mon 17 ans en a un il s'en sert beaucoup : internet, musique, .... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 9:30 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Nono a écrit: |
Mes grands en avaient une chacun. Mon grand l'a revendu et c'est acheté à la place un I Phone mais ma fille l'a gardé, par contre elle se sert bien plus de son téléphone portable que de son I Pod car bien plus simple d'y mettre des musiques qu'avec Appel qui passe par I Tune |
Voilà c'est ça: mon 16 ans en a eu un à Noël dernier, mais finalement il mettait toujours la musique sur son téléphone, ce qui fait juste un équipement à emmener au quotidien au lycée par exemple, et lui paraissait plus simple pour le transfert.
Du coup il l'a revendu à son petit frère (13 ans au compteur) qui lui manie le chargement via i-tunes sans souci, et n'a pas encore de téléphone.
En revanche c'est vrai qu'il a accès à internet, donc à surveiller, enfin sinon on n'est pas obligé de lui donner le code pour le wifi non plus...
Il charge aussi des jeux, des applis diverses, des films...outre la musique. |
Oui c'est vrai. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
L'acces wifi à 12ans je ne suis pas très pour surtout qu'il faut bien surveiller ce que tu regardes ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2012 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Du coup, j'hesite enormement.
Mes filles sont sérieuses et travaillent super bien à l'école, donc c'est aussi l'occasion de leur faire plaisir... _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|