| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14739 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 7:07 pm Sujet du message: lego |
|
|
ma grande aime beaucoup les legos et en voudrait d'autres pour ses 11 ans mais pas des legos friends (on en a mais elle préfère les autres)
On a déjà :
ainsi que des légo pompiers
qu'est ce qui plait à vos enfants? Elle veut qu'il y ait beaucoup de montage _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire)
Dernière édition par nananne le Mer Avr 09, 2014 7:16 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mes enfants n'aiment pas les legos, mais moi j'aimais ça. A l'époque j'aimais les legos de l'espace, et vers 11 ans, j'ai eu le fort du moyen âge. Qu'est ce que j'ai pu l'aimer ! Il y avait en effet beaucoup à construire... tout, en fait. |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26870 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
génial le VW...dommage pour le prix, je l'aurai bien offert au copain à qui on a refilé notre vieux combi. _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
je le mets dans ma liste _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
plusbelavie a écrit: |
Mes enfants n'aiment pas les legos, mais moi j'aimais ça. A l'époque j'aimais les legos de l'espace, et vers 11 ans, j'ai eu le fort du moyen âge. Qu'est ce que j'ai pu l'aimer ! Il y avait en effet beaucoup à construire... tout, en fait. |
j'ai eu
il y a 6-7 ans à Noël (je suis un grand enfant) _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 8:27 pm Sujet du message: |
|
|
On a acheté plusieurs boites de modèles à construire (château fort, star wars, galaxy squad) mais en fait tout finit en vrac et ne sert qu'une fois, comme une maquette, comme dit Ingrid.
Le vraiment best of, toutes catégories ici, c'est le baril de pièces de base, les moins techniques possible, les plus simples possible. C'est d'ailleurs très difficile à trouver ! c'est avec ça qu'ils passent vraiment des heures à jouer.
Sur l'un des premiers barils, il y avait un modèle de mouton. Ils sont devenus fous de faire des moutons, ils font des moutons de 4 à 21 ans en fait des armées de moutons, des moutons de toutes sortes, je pense que plus tard, quand ils penseront légos, ils penseront mouton...
Enfin cet après midi ils étaient passés aux légumes tout de même. |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Ici j acheté au kilo sur le bon coin de préférence des legos techniques... Place à l imagination _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Nous, on a le château de princesse (je ne sais plus si c'est un friends celui là) et le centre équestre.
Elles s'éclatent au montage et joue quelques jours puis c'est vraiment de temps en temps, souvent quand des copines viennent mais du coup, je trouve que cela encombre beaucoup plus qu'autres choses. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Sur l'un des premiers barils, il y avait un modèle de mouton. Ils sont devenus fous de faire des moutons, ils font des moutons de 4 à 21 ans en fait des armées de moutons, des moutons de toutes sortes, je pense que plus tard, quand ils penseront légos, ils penseront mouton...
Enfin cet après midi ils étaient passés aux légumes tout de même. |
ben oui tiens! faut bien les nourrir les moutons.... _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
JeanneC Légende d'or

|
Posté le: Mer Avr 09, 2014 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
On a les séries pompiers, espace, police... mais beaucoup de prémontages et de grosses pièces.
Par contre, ds les technics, y a de quoi faire ! |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 7:59 am Sujet du message: |
|
|
extra les moutons, on a une boite de lego en vrac mais ça l'intéresse nettement moins. Je pense m'orienter vers les lego technics, je pense que ça lui correspond plus et je me souviens que j'avais beaucoup aimé les 2 boites qu'on avait eu avec mon frère _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 8:03 am Sujet du message: |
|
|
J'ai plusieurs fois acheté des voitures de sport, on peut en faire plusieurs. Et pareil pour les avions. C'est souvent trois en un. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 8:08 am Sujet du message: |
|
|
Trop fort tes enfants laurence!! |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22890 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux nous faire une photo de mouton stp ? Pour voir comment faire ... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31878 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 8:47 am Sujet du message: |
|
|
toto n'a ps eu par manque de place, j'ai eu en vrac et je faisais des maisons et tout ce qui concerne leur environnement, j'ai passé des journées entières à imaginer des histoires autour de cela, avec des lego, un catalogue et de quoi dessiner t'étais tranquille pour la semaine avec une enfant comme moi  _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Mon plus fan de Légo adore les Lego Architecte.... comme ça par exemple :
http://architecture.lego.com/fr-fr/
Chez nous, les Légos resservent ... les plans sont gardés rangés et ils refont les constructions de temps en temps... ou bien ils inventent mais ils aiment bien suivre des plans  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 10, 2014 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Chance a écrit: |
http://warrenelsmore.com/portfolio/  |
ouaouh! _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|