Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Portrait des enfants ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 7:29 pm    Sujet du message: Portrait des enfants ? Répondre en citant

Est ce que l'une de vous a déjà fait faire un portrait des enfants, seul ou tous ensemble ?
Avec zhom, nous adorons la peinture et cela nous tenterait de faire un portrait des filles.
Pour celles qui l'ont fait, comment avez vous choisi l'artiste ?
Aucun regret ?
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh, j'aurais peur que cela fasse "croute"... Une photo d'un bon photographe ?
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ingrid (le retour...) a écrit:
Euh, j'aurais peur que cela fasse "croute"... Une photo d'un bon photographe ?

C'est justement ce que je crains c'est pour cela que je voudrais un retour d'expérience.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon père l'a fait avec parents et enfants par un peintre de connaissance sur photos, une horreur sans nom.
Par contre on a offert un tableau effet Warrhol à notre mère il y a 2/3 ans avec la photo de ses 4 enfants et celui-ci rend assez bien elle l'adore.
sandrine
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j ai eu un reportage photos de mes enfants pour mes 40 ans mais la peinture je n aime pas le rendu!
Pajahala
Amateur
Amateur

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la voisine de mes beaux parents a fait elle même une aquarelle de mon plus grand qui est très jolie et mon beau père a peint une photo de rentrée des enfants qui rend très bien mais après si je devais faire faire je pense que je choisirais un artiste qui a un site pour voir son style
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ma mère faisait de jolis portraits d'enfants. En général, elle prenait plusieurs photo et exécutait la commande. Elle a un book de portraits déjà exécutés. Son trait est classique.
Bon je peux te communiquer ses coordonnées
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Ma mère faisait de jolis portraits d'enfants. En général, elle prenait plusieurs photo et exécutait la commande. Elle a un book de portraits déjà exécutés. Son trait est classique.

Tu as un exemple ?
En MP si tu veux.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gege59 a écrit:
phanou a écrit:

Tu as un exemple ?
En MP si tu veux.

non, je ne vois plus ma mère. Je chercherais ses coordonnées. Tu lui demandes des exemples de son travail. Tu ne lui parles juste pas de moi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
gege59 a écrit:
phanou a écrit:

Tu as un exemple ?
En MP si tu veux.

non, je ne vois plus ma mère. Je chercherais ses coordonnées. Tu lui demandes des exemples de son travail. Tu ne lui parles juste pas de moi

Quelle gourde, je n'ai plus pensé à cela et répondu trop vite, je ne faillsi pas à ma réputation, suis la reine des gaffes, désolée honte
Ne t'embête surtout pas.
Merci en tout cas.
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas grave. Ces portraits je pense qu elle les fait bien. Si toi tu en as besoin, cela te rend service et que cela te plaît, c'est ok pour moi.
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

phanou a écrit:
Ce n'est pas grave. Ces portraits je pense qu elle les fait bien. Si toi tu en as besoin, cela te rend service et que cela te plaît, c'est ok pour moi.

Tu es un ange, merci.
Ne t'embête vraiment pas, j'ai le temps, c'est une idée qui nous trotte dans la tête depuis un moment, je pense que l'on trouvera l'artiste en voyant ces toiles et en échangeant.
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SPQR en a fait un très bien amoureux transi bon le modèle était très bien donc ça aide titre la langue
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Avr 19, 2014 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
SPQR en a fait un très bien amoureux transi bon le modèle était très bien donc ça aide titre la langue

J'allais dire pareil grand sourire elle dessine super bien!!
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les portraits de mes enfants, je compte les faire moi-même grand sourire J'ai commencé avec celui de mon mari et notre fils (pas encore en peinture, juste à la sanguine), je ne regrette pas sauf que mon mari a été considérablement rajeuni héhé

Côté peinture, je sais qui je choisirais, notre prof de dessin car je connais son travail grand sourire

Mon mari et moi, nous voulions faire faire notre portrait au Montmartre - nous nous sommes faits avoir, quelqu'un nous l'avait proposé en couleur pour moins chers, le portrait en soit est bien, mais pas tellement ressemblant je trouve triste Avant de faire mon choix, je voudrais donc voir ce qu'il a fait avec l'original à côté pour pouvoir juger.
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

g une copine qui l'a fait pour une expo, elle est peintre grand sourire
selon les portraits j'aime plus ou moins le rendu, je préfère nettement en dessin, là c c'est trop mignon , elle a eu fait le portrait de toto sur photo avec mon autorisation, ct très réaliste c juste le rendu de la peinture qui me gêne alors qu'à la sanguine, ou fusain ou crayon c très beau !!
si tu as besoin d'infos sur ce projet je te donnerais son mail clin d'oeil
LAB
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Notre nounou hollandaise nous avait offert une aquarelle portrait de notre ainé, lors de notre départ.On la trouve magnifique, elle nous avait offert ensuite les portraits de nos deux autres enfants à partir d'une photo au même âge. amoureux transi
zzou
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fait il y a quelques années, les trois enfants, à Montmartre, par une personne qui se présentait comme peintre-psychologue, et qui se faisait forte, rien qu'en observant chacun le temps de la pose, de le représenter avec quelques années de plus. Résultat très beau, mais un peu désarçonnant sur le moment.
Nous sommes maintenant quelques années plus tard, et c'est encore plus surprenant de voir comme, effectivement, les enfants ressemblent de plus en plus à ces portraits!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mes parents ont des amis dont la fille fait des dessins très beaux, j'aime beaucoup ses sanguines :

http://www.brigittecomby.com/page9.htm

Je ne la connais pas du tout, et aucune idée des tarifs clin d'oeil
Quit62
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2014 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une belle sanguine de mes enfants. Commandée sur le net, à partir de photos de enfants. Pas du tout kitch et très ressemblant. Une adresse pas chère. Je te la donnerai en rentrant à la maison si tu veux.
J'aime beaucoup.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed