| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
pleine lune Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24205 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Oct 03, 2024 8:56 pm Sujet du message: Des nouvelles! |
|
|
Coucou les filles!
Depuis plusieurs années j'ai lâché les Maximomes...
J'ai toujours gardé contact avec Adromaca, on se parlait avant hier et j'ai décidé de vous faire un coucou!
Donc ici ça va très bien. Presque tous les enfants sont épanouis. Je m'inquiète encore pour Etienne qui va avoir 20 ans lundi.
Sinon j'ai 3 petits-enfants, Eliott qui est né en 2017 pour mes 50 ans, Clémentine qui va avoir 2 ans en décembre, et petite Célestine, la fille de mon fils ainé René, qui a 8 mois et que je garde comme assistante maternelle.
Mes relations avec mon ex mari se sont apaisées, enfin.
Bonne soirée à toutes, je regarde un peu les posts sensibles pour avoir des nouvelles de vous toutes et c'est douloureux pour certaines _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
|
doule Naqueçaàfaire
Inscrit le: 23 Fév 2004 Messages: 11156 Localisation: champagne ardenne
|
Posté le: Sam Oct 05, 2024 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! _________________ Maman de T. (1999), C. (2002), J. (2005) et L.(2011). |
|
|
|
bou Légende d'or
|
Posté le: Sam Oct 05, 2024 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi, ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, surtout que ça a l'air de bien aller pour toi. Courage pour Étienne. _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
|
figualix Déesse du forum !
Inscrit le: 28 Sep 2004 Messages: 6593 Localisation: Loin de tout, mais à côté de plusieurs MM !
|
Posté le: Sam Oct 05, 2024 9:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour les nouvelles ! _________________ Des et des
« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte |
|
|
|
|
Posté le: Lun Oct 07, 2024 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos réactions.
Oui, Gwennael habite chez son père depuis la très grosse crise et ça l'a beaucoup calmé. Il est scolarisé en bac pro après une année de bac général ou il s'ennuyait, il voulait faire des stages et de la pratique. Maintenant il fait de l'électricité, il est très bon dans ce domaine.
Et son comportement envers moi est niquel.
Des fois il me parle mal, il s'excuse très vite et trouve que ça ne se fait pas de parler mal alors que je le conduis et lui donne de l'argent pour une sortie par exemple. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
|
mimosa Jaiunevievoussavez
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31836 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Lun Oct 07, 2024 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
Cela fait plaisir de te lire ! Et de lire de si bonnes nouvelles _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
|
|
Posté le: Mar Oct 08, 2024 7:16 am Sujet du message: |
|
|
Merci mimosa. J'espère que toi et Thomas allez bien aussi? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
|
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
|
Posté le: Mar Oct 08, 2024 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou ! Merci de donner des nouvelles. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
|
soffy Déesse du forum !
|
Posté le: Lun Oct 14, 2024 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
coucou, ça fait plaisir d'avoir de es nouvelles _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
|
phanou Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Lun Oct 14, 2024 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Cela me manque le temps où il y avait trop de messages à lire ! |
|
|
|
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
|
Posté le: Mar Oct 15, 2024 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
phanou a écrit: |
Cela fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.
Cela me manque le temps où il y avait trop de messages à lire ! |
C'est vrai... le forum n'est quasi plus actif. Les enfants ont grandi. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
|
booboon Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mer Oct 23, 2024 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
pleine lune (ça me fait drôle de t'appeler ainsi...)
contente de lire tes bonnes nouvelles !
Je ne viens plus beaucoup par là et j'allais te mettre un message quand je me suis dit tiens je vais regarder MM avant de lui écrire... et te voilà
A très bientôt _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
Gwenaelle Naqueçaàfaire
|
Posté le: Jeu Oct 24, 2024 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Oh, très contente d'avoir de tes nouvelles _________________ 98 99 01 03 07 11 |
|
|
|
carpediem27 Naqueçaàfaire
Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19608 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Lun Oct 28, 2024 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Le forum revit un peu ! Chouette d'avoir des nouvelles ! _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
|
virgulle Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mar Nov 05, 2024 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Chouette toutes ces nouvelles _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|