| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
booboon Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 2:30 pm Sujet du message: cadeau fille 7 ans |
|
|
Pour la première fois, je sèche pour faire un cadeau de Noël à ma fille de 7 ans....; elle a déjà beaucoup de choses forcément, et elle ne demande rien.... (enfin si en fait des tas de trucs dont j'aimerais éviter de m'encombrer )...
Vous leur offrez quoi vous à vos filles de 7 ans ? _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
rlullier Jarrêtequandjeveux
Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20635 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 2:34 pm Sujet du message: |
|
|
elle a envie de quoi? |
|
|
|
Madec Déesse du forum !
Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 6227 Localisation: Par ici ou par là !
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Ma cavalière recoit des habits, des accessoires, donc tu peux voir par rapport à l'activité qu'elle pratique déjà. Si elle est musicienne, une place de concert.
Ma bricoleuse, du matériel pour coudre, des patrons, des livres,... elle voulait aussi se faire percer les oreilles mais à finalement changé d'avis.
Un livre pour écrire ses secrets, un jeu de société, une paire de roller, .... plein de choses... _________________ Clémentine 97, Aymeric 98, Léonie mon petit ange, Charlotte 05 et Justine 05 |
|
|
|
caillou Déesse du forum !
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
et pour une fille de 8 ans ?
Je sèche pour ma "fille du milieu", pour son anniv' demain et d'autant plus pour Noël. |
|
|
|
bibounette80 Déesse du forum !
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ma 8 ans va avoir des Playmo chevaux, les poupées de la Reine des Neiges style Barbie, des chevaux Schleich, un poste cd usb, un micro karaoké, des bons pour des journées de poney (elle est fan de chevaux!)
Moi pour les filles j'ai tjs plein d'idées!!
Ma grande elle est très "manuelle" donc c'est bricolage, dessin, couture etc
Sinon les 2 aiment Barbie, Légo Friends et Playmo. |
|
|
|
Miette Naqueçaàfaire
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
La liste de la mienne : un coffret pour faire des crèmes glacées, un squelette , un coffret pour fabriquer des bougies, un déguisement de magicienne, et un pistolet double canon enfin un truc Nerf Rebelle. J'ai hélas 2 enfants sur 3 qui prendraient bien leur carte à la NRA. _________________
|
|
|
|
gege59 Déesse du forum !
Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5576 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Ici, ç est top model, métier à tisser, roller, trottinette, Simon.
J ai aussi les jeux, Monopoly, cluedo... _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
|
Gwenaelle Naqueçaàfaire
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
ma 8 ans souhaite une BD, un livre sur les insectes, une entrée dans un zoo ou au planétarium. _________________ 98 99 01 03 07 11 |
|
|
|
laurence Jaiunevievoussavez
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une 5,5 mais ça pourrait convenir.
(On devait lui prendre un i-pad mini (version 1/d'occas') mais on s'est dit qu'il valait mieux en prendre une version plus récente, du coup pour mon mari- à ce prix là...- qui lui prêtera en déplacement (il a promis ) pour regarder des films et elle continuera de jouer sur l'ipad vieillissant)
Bref elle aura des légos creator (avion) et récupère les geomags mechanics (initialement prévus pour son frère pour qui on a eu une autre idée entre temps bon de toute façon ça finit rapidement en commun tout ça)
Et un mandala designer. |
|
|
|
Karolina Passionné(e)
Inscrit le: 17 Aoû 2015 Messages: 370 Localisation: à la montagne
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Adèle qui a 7 ans : ranch Playmobil, SES skis, livres. |
|
|
|
Quit62 Déesse du forum !
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le jeu pour faire des bonbons à la gélatine, il ne prend pas de place et c'est facile à faire, même à 7 ans. Tu prends d'office des recharges.
Un déguisement, ça marche trop bien à cet âge.
Une petite boite de playmo. t'encombre pas d'une grande .... _________________ Mum of 3 |
|
|
|
Momo777 Naqueçaàfaire
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 7:58 pm Sujet du message: |
|
|
Tout dépend de ce qu'elle aime... si elle aime bien bricoler et être créative, je regarderais dans le rayon créatif (Sentosphère, Djeco etc.), ils font des trucs sympas avec des perles, du sable coloré, de l'aquarelle etc. Faudrait juste voir pour l'âge. _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
|
caillou Déesse du forum !
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
Alors la mienne va avoir des playmobil, un déguisement, et des livres. Comme ce sont ses principales activités, j'espère que ça lui plaira.
Elle va avoir des rollers pour son anniversaire. J'étais tentée par le Mandala mais mon aînée m'a fait remarquer qu'elle préférait dessiner selon son imagination plutôt que colorier, donc... Pas facile de gâter sans tomber dans l'accumulation ! |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à toutes
Depuis tout à l'heure finalement je suis sous une vague d'idées ellea découpé des petits bouts de papiers de 4x4 cm à peu près et écrit sur chacun une idée sortie du catalogue Jouéclub et mis tous les papiers dans la boîte en carton du smartphone
bref, on n'a plus qu'à piocher, mais je crois qu'on va aller vers le château fort en bois de "jeujura" et des Blopens _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
Mistral Déesse du forum !
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Excellente idée les Blopens, les miennes adorent !
Pense à prendre des pochoirs si vous n'en avez pas.
Ma 6 ans 1/2 rêve des livres Max et Lili, et d'une tablette.
Elle aura des livres Max et Lili (j'ai trouvé un lot de 60 à 1€ pièce au lieu de 5€ en parfait état, ça devrait l'occuper un moment), et des Légo. _________________ 2009 2011 2013 |
|
|
|
laurence Jaiunevievoussavez
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens je ne connaissais pas le château fort Jeujura. Marguerite joue beaucoup avec le "chalet suisse" (avec renforts de Kaplas et de playmobils) |
|
|
|
Poulette Légende de bronze
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Chez nous à 7 ans c'est une montre. Mais vous avez plein de bonnes idées, tant mieux parce que ma 7 ans bientôt est toute discrète et ne demande jamais rien. Je vais pouvoir la gâter un peu à Noël. |
|
|
|
|
Posté le: Lun Nov 30, 2015 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Oh ben oui ses frères ont eu une montre pour leur 7 ans (mais aux anniversaires) j'avais oublié tiens !! _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
|
Miette Naqueçaàfaire
|
|
|
|
nelcy Jarrêtequandjeveux
|
Posté le: Mar Déc 01, 2015 4:01 am Sujet du message: |
|
|
Miette a écrit: |
La liste de la mienne : un coffret pour faire des crèmes glacées, un squelette , un coffret pour fabriquer des bougies, un déguisement de magicienne, et un pistolet double canon enfin un truc Nerf Rebelle. J'ai hélas 2 enfants sur 3 qui prendraient bien leur carte à la NRA. |
on a un squelette et des nerfs ici!
Ma 7 a s veut un château de je ne sais plus quoi ou qui, il fait que je regarde.
Elle joue beaucoup aux légos, playmobils et figurines de toutes sortes en mélangeant le tout. |
|
|
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|