nelcy a écrit: |
Je ne vois pas ce que c'est. ![]() |
val. a écrit: |
C'est zhom qui veut m'offrir ça pour la Saint Valentin... Et non je n'ai pas d'étage. |
Lila a écrit: | ||
Si c'est un cadeau de St Valentin alors ![]() ![]() |
Lila a écrit: |
Pas le même budget non plus ![]() |
Maxie a écrit: |
Si le mien me ramène un aspirateur balai, pas sûr qu'on ait d'autres Saint-Valentin à fêter ensemble! ![]() Quoique...je l'ai quand même gardé après l'épisode cloche-à-fromage...l'amour nous fait accepter de ces choses.... |
Elo a écrit: |
J'ai le modèle Electrolux sans fil depuis environ 3 ans, j'en suis contente, je m'en sers pour la cuisine plusieurs fois par jour.
Ca ne remplace pas un vrai aspirateur traineau puissant, pour le ménage hebdomadaire de toute la maison, mais au quotidien c'est vraiment pratique ! Effectivement, il fait aussi mini-aspirateur à main, les enfants l'utilisent quand ils ont un accident de taille-crayon à réservoir par exemple ![]() Et les plus grands peuvent le passer aussi, ici ils se disputent le droit de passer l'aspi ![]() ![]() |
Lorence-re a écrit: |
Ben moi ça me tente aussi, pour les mêmes raisons mais sans les animaux, je trouve que le balai ça brasse la poussière à force, et pour l'avoir plus à portée de main que le gros aspi (qui plus est un Dyson Allergy, très lourd, très bruyant, très encombrant et toujours bouché ![]() J'ai vu un Rowenta, autonomie 40 minutes, je ne connais pas le temps de charge par contre, mais il me fait de l'oeil à fond, je cherche encore des avis! |
Elo a écrit: |
J'ai le modèle Electrolux sans fil depuis environ 3 ans, j'en suis contente, je m'en sers pour la cuisine plusieurs fois par jour.
Ca ne remplace pas un vrai aspirateur traineau puissant, pour le ménage hebdomadaire de toute la maison, mais au quotidien c'est vraiment pratique ! Effectivement, il fait aussi mini-aspirateur à main, les enfants l'utilisent quand ils ont un accident de taille-crayon à réservoir par exemple ![]() Et les plus grands peuvent le passer aussi, ici ils se disputent le droit de passer l'aspi ![]() ![]() |
VerteMaison a écrit: | ||
j'ai le même depuis 8 jours http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/autres_aspirateurs_nettoyeurs-balai_main/aspirateur_balai/electrolux_zb2902_ergorapido_cassis.html et franchement cela rend bien service surtout que les enfants le trouvent chouette et se disputent pour passer l'aspi!!! bon OK cela ne va pas durer |
marinaq a écrit: | ||||
+1 c'est super, je ne regrette pas mon achat ![]() |
bibiche a écrit: |
tu as pris lequel val ? |
bibiche a écrit: |
merci val ![]() c'est ton seul aspi alors, pas de traineau en complément ? (j'ai pas tout relu ![]() |
Ouais Val, j'aimerais bien un retour d'expérience dans quelques temps, car c'est celui-ci qui me faisait de l'oeil! |
Au niveau du bruit, c'est gérable le soir, si les plus petits sont au lit? |
Ha oui, c'est aussi un de mes critères, que ça aspire des "morceaux", parce qu'après manger, et s'il faut passer le balai avant, pas d'intérêt! |
val. a écrit: | ||
je n'ai pas essayé la boulette de viande ni les petits pois !!! ![]() |
Lorence-re a écrit: | ||||
Essaie! ![]() Et les bouts de pain aussi tiens ![]() |
marinaq a écrit: |
Je remonte le post ![]() Mon aspirateur balai ne se charge plus ![]() ![]() Je vais demander à mon bricoleur de mari de regarder mais ça m'agace ![]() Et NON ce ne sera pas un cadeau de Noel ![]() |
val. a écrit: |
Je fais remonter le post. ![]() J'ai tellement utilisé mon aspirateur-balai qu'il s'est cassé. Quand je le passe, la tête se décrochait presque tout le temps. Une pièce en plastique c'est cassée. Du coup, hop à la poubelle ! J'ai cru m'en passer. Et au bout de 15 jours sans, ben, il me manque vachement. Je le passe facilement 4 fois par jour. Et le balai classique, il reste des petites saletés qui volent (poils d'animaux entre autre). Bref, le rendu n'est pas aussi bien. Mon mari va aller en chercher un autre demain. J'ai hâte ! A priori le même modèle car j'en étais très contente. Le plus cool, c'est qu'en l'achetant maintenant, j'évite de l'avoir au pied du sapin !! ![]() ![]() |