| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 4:28 pm Sujet du message: aspirateur balai |
|
|
Qui a ? Est-ce bien ? Utile ?
Je pose cette question car je passe l'aspi une fois par jour et le balai au moins 3 fois !
Sauf que le balai, c'est bof bof pour poils d'animaux... Et je me demande si un aspirateur balai ce ne serait pas mieux que de traverser toute la salle à manger avec les cochonneries... Ou de balayer les chambres des filles, de traverser le couloir pour tout rassembler pour ramasser !
Alors, il y a des MM qui ont ? qui ont eu ? quelqu'un de la famille ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas ce que c'est.  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42992 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Je ne vois pas ce que c'est.  |
moi non plus  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Je parle du mien dans cette discussion:
http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=29753 _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Fév 07, 2009 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Lila !
Alors entre la discu de couleur de cheveux, j'ai retenu :
- 3 MM le trouve pratiquent car plus facile de sortir ce balai aspirant que le gros aspirateur
- un avis défavorable _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
sandranissa Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 9:17 am Sujet du message: |
|
|
J'en avais un et j'en étais trés satisfaite car sans fil et moins encombrant que l'aspirateur.
C'est mon homme qui est aller pour en racheter un , mais à la place il m'a ramené un aspi normal.
Je l'avais acheté à Carrefour dans les 50 € .Il y en a des bien plus cher. _________________ Sandra maman de 4 enfants
garçon nov 95, garçon mars 97, fille sept 98 , fille mars 2005 . |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 9:49 am Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé à Carrouf et il n'y en avait pas. Confo ici ou alors La Redout* avec les réductions.
D'autres avis ? _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:07 am Sujet du message: |
|
|
Tu peux le commander sur le site Darty:
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur_nettoyeur-balai_main/aspirateur_balai/electrolux_zb_271_rf_ergorapido.html
C'est vrai que c'est plus pratique que promener le gros aspirateur dans toute la maison, mais c'est tout de même un peu du superflu, si tu as déjà un aspirateur classique. Ta maison a des étages ? Parce que c'est tout de même moins performant qu'un gros aspirateur, alors à moins d'en avoir vraiment ras le bol de porter l'aspi du haut en bas de la maison plusieurs fois par jour...
Ou alors, c'est ton cadeau de St Valentin ? _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas pensé à Darty !
C'est zhom qui veut m'offrir ça pour la Saint Valentin... Et non je n'ai pas d'étage. _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
cassiop Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:27 am Sujet du message: |
|
|
J'en avais acheté un et bien bof !!! Inutile completement pour moi , je prefere bien mieux sortir mon aspi  _________________ "Keep looking up that's secret of life " dit Snoopy ! Je valide !!! |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:32 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
C'est zhom qui veut m'offrir ça pour la Saint Valentin... Et non je n'ai pas d'étage. |
Si c'est un cadeau de St Valentin alors C'est toujours meilleur pour la ligne qu'un ballotin de chocolats  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:37 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
val. a écrit: |
C'est zhom qui veut m'offrir ça pour la Saint Valentin... Et non je n'ai pas d'étage. |
Si c'est un cadeau de St Valentin alors C'est toujours meilleur pour la ligne qu'un ballotin de chocolats  |
maaaaaaaaaaais moins bien qu'un beau diamant !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:39 am Sujet du message: |
|
|
Pas le même budget non plus  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Pas le même budget non plus  |
Aaaaaaaah c'est que zhom est fils de bijoutier donc prix intéressant ! Mais le diamant fait pas le ménage lui !  _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Si le mien me ramène un aspirateur balai, pas sûr qu'on ait d'autres Saint-Valentin à fêter ensemble!
Quoique...je l'ai quand même gardé après l'épisode cloche-à-fromage...l'amour nous fait accepter de ces choses.... |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Si le mien me ramène un aspirateur balai, pas sûr qu'on ait d'autres Saint-Valentin à fêter ensemble!
Quoique...je l'ai quand même gardé après l'épisode cloche-à-fromage...l'amour nous fait accepter de ces choses.... |
j'ai reçu "un très beau caddie decompet " une fois, ça partait d'une très bonne attention et d'un vrai soucis de mes besoins mais bon
il a été volé sur le pallier je n'y aurais pas laissé des fleurs ou un bijou  |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Mais Monsieur Val est fils de bijoutiers, pour lui, les bijoux, c'est juste un truc à vendre comme un autre alors que voir sa femme reposée parce qu'elle n'a pas à eu trimballer de gros aspirateur toute la journée
Et le petit aspirateur balai, on peut facilement demander à un petit de le passer, c'est pas comme faire travailler un enfant, ça les amuse ! _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 08, 2009 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai le modèle Electrolux sans fil depuis environ 3 ans, j'en suis contente, je m'en sers pour la cuisine plusieurs fois par jour.
Ca ne remplace pas un vrai aspirateur traineau puissant, pour le ménage hebdomadaire de toute la maison, mais au quotidien c'est vraiment pratique !
Effectivement, il fait aussi mini-aspirateur à main, les enfants l'utilisent quand ils ont un accident de taille-crayon à réservoir par exemple
Et les plus grands peuvent le passer aussi, ici ils se disputent le droit de passer l'aspi  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Fév 09, 2009 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
Elo a écrit: |
J'ai le modèle Electrolux sans fil depuis environ 3 ans, j'en suis contente, je m'en sers pour la cuisine plusieurs fois par jour.
Ca ne remplace pas un vrai aspirateur traineau puissant, pour le ménage hebdomadaire de toute la maison, mais au quotidien c'est vraiment pratique !
Effectivement, il fait aussi mini-aspirateur à main, les enfants l'utilisent quand ils ont un accident de taille-crayon à réservoir par exemple
Et les plus grands peuvent le passer aussi, ici ils se disputent le droit de passer l'aspi  |
Voilà, je me posais la question de la durée d'un aspi qui se recharge !
Parce qu'ici, nous avons acheté 2 mini-aspirateur main, et à chaque fois, ils se rechargeait plus au bout d'un an !
Merci Elo pour ton témoignage ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Sep 20, 2009 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je ressors la discu parce que je ne l'ai pas encore acheté mais j'y pense de plus en plus ! Surtout aujourd'hui où je suis restée à 4 pattes et à me débattre avec mon gros tuyau !
Ou quand il faut le sortir après un repas... le balai c'est bien mais les poils qui volent c'est bof ! Car quand j'ai le balai à la main je fais toute la sàm/salon et le couloir ! _________________ "L'herbe est toujours plus verte chez les autres, jusqu'à ce qu'on découvre que c'est du gazon artificiel". Jacques Salomé - écrivain |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|