| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:27 am Sujet du message: Tripp Trapp |
|
|
J'ai renoncé à ma chaise Combelle pour un tas de raisons (et notamment la sécurité, point faible de la marque je trouve).
Je cherche donc des bons plans Tripp Trapp, sachant que je cherche du neuf car j'ai une couleur précise en tête.
J'ai pensé aller chez Aubert...mais bon....
Merciiiiiiiiiiiiiiiii  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42992 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:33 am Sujet du message: |
|
|
je ne vois pas où est le problème de sécurite de la Combelle ?
les miens sont tous allés dedans et je n'ai aucun accident à déplorer  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:33 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
je ne vois pas où est le problème de sécurite de la Combelle ?
les miens sont tous allés dedans et je n'ai aucun accident à déplorer  |
ben moi non plus aucun souci de securité |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Ben moi si je vois bien, mais je comprend tout-à-fait que chez les autres ça aille impec.
Pour faire court, il y a deux choses que je n'aime pas chez les chaises Combelle: la tablette qui se lève, et le fait que si Mrlebébéde2ansquicourtplusvitequesamère fonce dedans, elle tombe...
c'est tout, mais c'est purement subjectif. |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:40 am Sujet du message: |
|
|
lorence a écrit: |
Ben moi si je vois bien, mais je comprend tout-à-fait que chez les autres ça aille impec.
Pour faire court, il y a deux choses que je n'aime pas chez les chaises Combelle: la tablette qui se lève, et le fait que si Mrlebébéde2ansquicourtplusvitequesamère fonce dedans, elle tombe...
et la trip trap elle tombe pas?? pour faire tomber une chaise combelle faudrait vraiment y aller moi la tablette ne se soulevait pas comme ca non vraiment je ne vois pas
la trip trap ce que je lui repproche c'est l'esthetisme, je la trouve vraiment moche  |
|
|
 |
lorence Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:42 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
et la trip trap elle tombe pas?? pour la faire tomber faudrait vraiment y aller moi la tablette ne se soulevait pas comme ca non vraiment je ne vois pas
la trip trap ce que je lui repproche c'est l'esthetisme, je la trouve vraiment moche  |
Pas moi  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:43 am Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
et la trip trap elle tombe pas?? pour la faire tomber faudrait vraiment y aller moi la tablette ne se soulevait pas comme ca non vraiment je ne vois pas
Pas moi  |
oui oui je me doute  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42992 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:44 am Sujet du message: |
|
|
la tablette, il suffit simplement de la maintenir avec de la ficelle ou des cerflex et même en bousculant la chaise, non elle ne se renverse pas aussi facilement, 'est une fausse idée que tu t'es faite !! _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:44 am Sujet du message: |
|
|
La trip trap, c'est le top, super stable et évolutive, on a adore les notres.
Je suis comme toi, j'aime pas du tout la combelle. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 8:46 am Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
la tablette, il suffit simplement de la maintenir avec de la ficelle ou des cerflex et même en bousculant la chaise, non elle ne se renverse pas aussi facilement, 'est une fausse idée que tu t'es faite !! |
moi la tablette etait meme relié a l'assise de la chaise par un lien en plastique, d'origine, ce n'est pas nous qui l'avions mis , donc pour soulever la tablette il aurait fallut deja detacher ce lien |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 9:12 am Sujet du message: |
|
|
la trip trap est géniale. son seul bémol c'est le prix.
aucun regret car elle dure vraiment longtemps (même quand bébé est grand car elle devient une vraie chaise).
par contre il faut tout de même bien tenir assis avant de l'utiliser, car la tenue du dos est très très légère.
ce que je préfère c'est que bébé peut être vraiment à table avec les autres (à certains âges ce n'est pas seulement un avantage certes ) et pas devant une tablette et qu'elle ne prend vraiment pas de place (je l'ai souvent emmenée dans la voiture).
Dernière édition par MARIKA le Mer Mai 20, 2009 9:13 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Zézette Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 5991 Localisation: Le trou du Q du monde
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 9:12 am Sujet du message: |
|
|
jamais eu de chaise haute et quand je vois le prix
on mets un siège réglable sur une chaise de cuisine çà ne coûte rien çà fait trois qu'on s'en sert c'est super sécurisé et facile à nettoyer, et même si la couleur ne nous plaît pas plus que çà on s'en accomode  |
|
|
 |
ju Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
pareil, en plus, je trouve ça chiant a nettoyer, mes 4 chaises tripp trapp viennent de chez aubert _________________ et ses 5 petits bouts |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Tripp trapp c'est trop moche et le prix
Combelle , c'est ce que l'on a le gros point noir c'est le nettoyage c'est tout ce que je lui reproche et pourtant j'ai des casses cous.
La tripp trapp tu peux peut être la commander sur le site ,c'est souvent moins cher _________________
 |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 10:30 am Sujet du message: |
|
|
J'ai une plaque (à lave vaisselle) que l'on met sur la combelle pour cacher la surface et les billes... c'est bien maintenant ma fille s'étant levée 2 fois en 5 min ( et une fois tombée sur la tête) je ne l'ai jamais utilisé... donc relax puis chaise avec table ikéa en bois ( genre table de jeu )... _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
Ysa 73 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
J'adore la tripp trapp aussi ! Nous en avons deux à la maison et c'est le top ! Super stable et evolutive car même moi j'adore m'y asseoir  _________________ Ysabelle, maman de Marie(1999), Julia(2000) ,Charlotte(2003), et Clément (2006) |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Mer Mai 20, 2009 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
J'en ai commmandé une sur le site d'Aubert, il y avait 20 ou 30%, je l'ai prise rouge !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|