| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 10:51 am Sujet du message: |
|
|
diana a écrit: |
oui laury bien sur que c'est sa manière à lui de me montrer (et aussi qu'il doit plus en pouvoir depuis la dernière fois mdr) mais bon magnolia ca m'énerve quand meme qu'il fasse la gueule pour ca ! c'est mon corps et j'ai envie d'autres choses que ca pffff
bon la "bonne nouvelle" c'est que je saigne beaucoup beaucoup ... j'pense que j'aurai pas besoin de médoc ... re pds aujourd'hui pour suivre l'évolution du taux d'hcg ...pour détecter une éventuelle GEU ...
hier j'ai encore beaucoup pleuré (et dansé momo ) ca fait un bien fou ... pour la première fois depuis 6 ans que je danse j'me suis mise un coup d'pied aux fesses pour y aller ... |
Tu m'étonnes !  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
Laury Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
mais bien sur que je te comprends tout à fait... (parenthèse, j'ai l'impression que plus ils prennent de l'age, plus ils font la gueule pour un oui ou non
 |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
bon la "bonne nouvelle" c'est que je saigne beaucoup beaucoup ... j'pense que j'aurai pas besoin de médoc ... re pds aujourd'hui pour suivre l'évolution du taux d'hcg ...pour détecter une éventuelle GEU ...
|
Le mieux serait que tu aies une échographie, car tant qu'il restera quelque chose, ça va saigner -- et parfois ça reste coincé. C'est ce qui s'est passé pour moi la dernière fois, et il vaut mieux vérifier que tout a bien été évacué. J'ai fait une hémorragie, arrêtée par un curetage.
Bon courage  _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
|
Le mieux serait que tu aies une échographie, car tant qu'il restera quelque chose, ça va saigner -- et parfois ça reste coincé. C'est ce qui s'est passé pour moi la dernière fois, et il vaut mieux vérifier que tout a bien été évacué. J'ai fait une hémorragie, arrêtée par un curetage.
Bon courage  |
oui, mais apparemment à la dernière echo ils n'ont rien vu justement.... _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
lukimana a écrit: |
oui, mais apparemment à la dernière echo ils n'ont rien vu justement.... |
Mais ils auraient pu rater quelque chose.
Ceci dit, un même saignement sera jugé "abondant" pour l'une et "normal" pour une autre. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Coquelicot.fr Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 10, 2010 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
lukimana a écrit: |
oui, mais apparemment à la dernière echo ils n'ont rien vu justement.... |
Mais ils auraient pu rater quelque chose.
Ceci dit, un même saignement sera jugé "abondant" pour l'une et "normal" pour une autre. |
Oui mais quand c'est hémorragique, on ne peut pas louper le coche  _________________ Ravie d'avoir une grande famille!
http://grandirpresduchataignier.com/
Oscar Wilde:"Sois toi-même, les autres sont déjà pris!" |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam Sep 11, 2010 11:35 am Sujet du message: |
|
|
ben je saigne comme des grosses règles quoi ... j'pense que c'est bon signe quand meme ...j'devais aller faire une pds ca m'a saoulé j'y suis pas allée ... j'vais essayer de le faire aujourd'hui ... _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 11, 2010 12:00 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, je pense qu'il vaut mieux que ça sorte car crois-moi, passer sur le billard après pour te faire enlever ce que tu as désiré de tout coeur, c'est encore plus dur Maintenant, au moins tu es débarrassée de ce stérilet et vous pourrez aviser par la suite.
Courage!!!!!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Alaïs Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 11, 2010 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
Diana  _________________ Madame la cigogne, c'est quand tu veux. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Sep 11, 2010 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
merciiiiii _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 8:30 am Sujet du message: |
|
|
une question les filles ...
je pense (meme si j'ai pas fait encore de pds pour vérifier) que j'ai tout évacué ... depuis hier je ne perd plus rien !
est ce que mon cycle repart dés maintenant ??? ca veut dire dans 14 jours ovul ??? _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 9:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est différent d'une femme à l'autre diana.
Tu ne crois pas qu'il faut une echo pour constater la "vacuité utérine"? C'est ce qu'on fait ici, pour voir si tout est bien parti.
Chez moi j'ai eu une fois la grossesse suivante le mois d'après, en 2000 j'ai eu un curetage et j'ai été enceinte 4 mois après. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
karukera Déesse du forum !

Inscrit le: 12 Avr 2010 Messages: 4432 Localisation: Bretagne sud
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Diana, je découvre ton post
J'arrive du coup un peu tard pour te dire que je pense à toi!
Bon courage quand même.  _________________ maman de (06/04), (06/06), (08/09), (08/10) |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 10:12 am Sujet du message: |
|
|
une question les filles ...
je pense (meme si j'ai pas fait encore de pds pour vérifier) que j'ai tout évacué ... depuis hier je ne perd plus rien !
est ce que mon cycle repart dés maintenant ??? ca veut dire dans 14 jours ovul ??? |
Je crois plutôt qu'il est reparti dès le début des saignements, soit il y a environ une semaine.
En tout cas, j'avais fait une FC tout début août, et mi-août soit environ deux semaines plus tard, j'étais de nouveau enceinte. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
désolée, aucune idée Diana, mais je dirai comme lila!!!
parcontre, moi, j'y été retourné après les saignement pour écho de controle
pour info, lu dans le magazine parent: après un FC, les chance de retomber enceinte sont plus fortes dans les 6 mois qui suivent la FC et en plus, la grossesse a plus de chance de bien se passer (moins de risque d'une autre FC ou d'accouchement prématuré que si la grossesse débute 6 mois-1 an après la FC)
ce n'ai pas du tout ce que m'avais dit mon gygy!!!! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2010 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Je viens de le lire aussi luki. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 10:55 am Sujet du message: |
|
|
ok merci pour les infos
ouais j'vais ptet apeller ma gygy ... punaise j'ai un mal fou à y retourner  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 11:23 am Sujet du message: |
|
|
Vivement que tu nous amènes une bonne nouvelle en tous cas. Peut-être de ton voyage à Maurice ? |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 11:24 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas prévu à ce moment là mais bon ... une fois dans l'vif du sujet  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
plusbelavie Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Sep 17, 2010 11:30 am Sujet du message: |
|
|
c'est pas prévu à ce moment là mais bon ... une fois dans l'vif du sujet  |
Chez Maurice, l'ambiance est propice à des délices.... |
|