| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27660 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 11:48 am Sujet du message: |
|
|
meriadeg a écrit: |
Ici on a beaucoup d'animaux mais très peu de ces marques là et ça va très bien  |
idem, je trouve tout ça excessivement cher !  _________________
 |
|
|
 |
Doudounette Invité
|
Posté le: Lun Nov 01, 2010 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
Doudounette a écrit: |
Je connaissais pas les figurines, ça ne me tente pas. Quant aux Kappla, j'ai toujours été sceptique, j'ai du mal à croire que cela intéresserait mes enfants.  |
Moi aussi j'étais sceptique.... mais ils en font des choses avec : pas seulement des constructions spéciales "kapla"... mais des barrières pour Playmo, des ponts pour le train, des épées pour jouer.... plein de trucs j'te dis !  |
Je vais en acheter un baril à Noël  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Nov 03, 2010 7:45 am Sujet du message: |
|
|
pour info: le baril de 200 kappla sous marque à 14€99 à gifi!!!! j'y court!!!  _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
aumaroca Débutant(e)

|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 12:08 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="MARIKA"]animaux de la ferme : Schleich dans un corps de ferme Papo.
chevalier : Papo (les Schleich n'ont pas la même taille).
mine de rien quand on calcule le prix de la basse-cour à force de rajouter des animaux (même si en Allemagne c'est en moyenne 30% moins cher), on est proche (voire au delà) d'une console de jeux vidéo.
malgré le prix proche de l'or massif, ce n'est pas incassable non plus (un mouton a été délesté d'une oreille après un vol plané et la chèvre naine perd ses couleurs, quant aux chevaliers certains sont estropiés à force de combats).
Schleich c'est fabriqué en Allemagne, Papo en Chine. Et c'est quasiment le même prix. Cherchez l'erreur ![/quote]
Et non, mauvais renseignement, je peux te dire que Schleich aussi c'est fabriqué en Chine. De toute façon tout est fabriqué en Chine maintenant |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Les kapla on a toujours pris du plancher chez Leroy Merlin qui a des lattes pile de la taille des Kapla.... j'en ai équipé des classes entières il y a + de 15 ans, et on a racheté du plancher à Noël pour nos enfants.....
Le vendeur a été très content du "truc" pour ses enfants, lui qui s'inquiétait de savoir si le plancher correspondait à notre besoin...
Les figurines, je n'en ai jamais acheté et j'en ai une caisse entière tellement les amis avec de grands enfants nous en ont donné... est-ce la même marque ? Aucune idée, mais les enfants y jouent....  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 6:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert avec mes garçons les animaux schleich et les chevaliers papo, et ma numéro 2 collectionne les chevaux schleich, c'est vrai que c'est chouette mais cher!
D'ailleurs je vends des fées/princesses papo si certaines sont intéressées! |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
bibounette80 a écrit: |
J'ai découvert avec mes garçons les animaux schleich et les chevaliers papo, et ma numéro 2 collectionne les chevaux schleich, c'est vrai que c'est chouette mais cher!
 _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
 |
C'est à dire? tu es intéressée?  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Avr 06, 2016 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
 |
C'est à dire? tu es intéressée?  |
Je veux bien voir si tu as des photos, c'est bientôt l'anniversaire d'Emma. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 07, 2016 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ok je te donne cet après midi le lien sur le bon coin, je les vends 2 euros pièce. |
|
|
 |
5chat Passionné(e)

Inscrit le: 25 Avr 2006 Messages: 412 Localisation: 60 km de Lyon
|
Posté le: Ven Avr 08, 2016 4:05 pm Sujet du message: |
|
|
Mes filles collectionnaient les figurines d'animaux Schleich, 3 ou 4 offertes aux anniv/Noël car c'est cher.
Elles les trouvent très ressemblantes à l'animal réel: la qualité des détails et la finesse de la peinture sont remarquables comparées à celles des animaux "Pipo".
De plus, on trouve toute une gamme d'animaux sauvages très réalistes qui va de la perruche au tyrannosaure...
Ici, on est fan ! _________________ Lui (5/58 ) + Moi (3/66)depuis 90: J.(♀ 7/94), B.(♂ 5/96), M.(♀ 11/97), R.(♀ 5/99), E.(♀ 1/05). (+ 3 bouledogues, 1 chihuahua)
SLP depuis 2007 https://mereslp.blogspot.com/ |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|