|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:15 am Sujet du message: |
|
|
Jacques va bien ; pas de fièvre, erruption limitée (on reste à 15-20 boutons). Je pense que c'est ok.
C'est Fleur qui fait pitié... Elle est défigurée, recouverte de pustules, se gratte, fait de la fièvre, pleure... L'horreur !
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:16 am Sujet du message: |
|
|
SPQR a écrit: |
Jacques va bien ; pas de fièvre, erruption limitée (on reste à 15-20 boutons). Je pense que c'est ok.
C'est Fleur qui fait pitié... Elle est défigurée, recouverte de pustules, se gratte, fait de la fièvre, pleure... L'horreur !
 |
Pauvre petite puce  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:17 am Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
 |
Pauvre petite puce  |
Ha mince! Décidément en ce moment...courage, en plus il n'y a pas grand chose à faire à part prendre son mal en patience
J'édite tu as un pommade à metteresur les boutons pour les sécher et calmer la sensation de démangeaison?
Dernière édition par nelcy le Mar Fév 15, 2011 10:17 am; édité 1 fois |
|
|
 |
tippi Déesse du forum !

Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 5178 Localisation: alpes maritimes
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:17 am Sujet du message: |
|
|
oh louloutte!!tu lui mets de l'aderma(je ne me souviens plus du nom,lotion blanche qui asseche et desinfecte ) ?
bon,elle doit etre au plus fort de l'eruption,ca devrait aller mieux demain
en tout cas,tant mieux pour Jacques  _________________ maman de 5 Kinder !
"Avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se sépare de votre corps et marche à vos côtés pour toujours " |
|
|
 |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19631 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:23 am Sujet du message: |
|
|
bon courage à ta puce  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
Gwenaelle Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 10:34 am Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
 |
Pauvre petite puce  |
Ha mince! Décidément en ce moment...courage, en plus il n'y a pas grand chose à faire à part prendre son mal en patience
J'édite tu as un pommade à metteresur les boutons pour les sécher et calmer la sensation de démangeaison? |
Pour céleste,j'ai mis cicalfate,cela a bien fonctionné..et sur les boutons infectés,de l'HE de tea-tree .
Bon courage . _________________ 98 99 01 03 07 11  |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:04 am Sujet du message: |
|
|
 |
pas de coupeur de feu à Paris c'est dommage, ça avait été miraculeux pour Alix qui n'avait plus 1cm² sans bouton.. _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
 |
Pauvre petite puce  |
J'édite tu as un pommade à metteresur les boutons pour les sécher et calmer la sensation de démangeaison? |
Pour céleste,j'ai mis cicalfate,cela a bien fonctionné..et sur les boutons infectés,de l'HE de tea-tree .
Bon courage . |
Oui c'est ça que j'avais aussi, très efficace. |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
 |
Pauvre petite puce  |
Bon courage . |
Oui c'est ça que j'avais aussi, très efficace. |
Oui, j'ai ça aussi mais c'est galère à mettre : comme pour Steph, sa peau est recouverte de boutons... En fait, je la badigeonne de produit, impossible de faire bouton par bouton...
 _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
mince la pauvrette  |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Fais gaffe quand même, cicalfate assèche beaucoup  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Ben dis donc.... allez c'est bientôt le printemps  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
caly57 Passionné(e)

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Ici aussi ma N°4 l'a eu à 3 semaines, tous les médecins m'ont dit mais comment est-ce possible alors que vous l'allaitez.
Il lui reste juste la marque d'un bouton sur le frond.  |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
caly57 a écrit: |
Ici aussi ma N°4 l'a eu à 3 semaines, tous les médecins m'ont dit mais comment est-ce possible alors que vous l'allaitez.
Il lui reste juste la marque d'un bouton sur le frond.  |
A Trousseau, les doc. disaient que ce n'était pas tant l'allaitement que la grossesse elle-même qui filait aux nouveau-nés les anticorps de leur mère. Du coup, une varicelle à 2 semaines, ça a l'air assez rare. Je suis contente de voir que certaines parmi vous ont connu ça sans séquelle (parce que si on va sur internet, ça file les boules...)
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bonne guérison à tes enfants SPQR!  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
caly57 Passionné(e)

|
Posté le: Mar Fév 15, 2011 3:43 pm Sujet du message: |
|
|
Règle n°1 ne jamais lire ce qui se dit sur internet ! lol |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
comment vont tes petits? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
diana Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 13596 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
c'est toujours dur de les voir comme ca !!  _________________ mes amours , anais , clara , mathéo , ilona , ethan, lola et sarah ... |
|
|
 |
titounette Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va mieux ? |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42991 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mer Fév 16, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas si ça t'a déjà été dis mais tu peux laver ta puce avec du septivon, ça sèche bien les boutons
le cicalfate, j'ai fais aussi avec Constantin en lui badigeonnant tout le corps tellement il en avait : il a eu environ 300 boutons, tout le corps en était couvert
il a des cicatrices moches moches sur le ventre, les hanches et le dos ainsi que la figure, c'est le premier qui me fait ça (ils l'ont tous eue)
il avait également 40° de fièvre et se grattait énormément les trois premiers jours malgré le primalan mais il existe des médicaments plus costauds, ça vaut peut être le coup d'en prendre un peu _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104658 / 0
|