| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 4:23 pm Sujet du message: VW Caravelle ? |
|
|
Vous connaissez ? Quelqu'un a ? Des avis ? _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
il y en avait un sur la place du village hier... c'est comme le transporter mais en luxueux je crois... _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
C'est top . |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
C'est top . |
J'en ai vu un à l'interieur effectivement c'est chouette , aprés à conduire je ne sais pas. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
sandrine a écrit: |
C'est top . |
J'en ai vu un à l'interieur effectivement c'est chouette , aprés à conduire je ne sais pas. |
celui que nous avons vu n'a pas l'air très luxueux, je veux juste du fiable... et qui dure un peu  _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
sandrine a écrit: |
C'est top . |
J'en ai vu un à l'interieur effectivement c'est chouette , aprés à conduire je ne sais pas. |
celui que nous avons vu n'a pas l'air très luxueux, je veux juste du fiable... et qui dure un peu  |
Fiable et à conduire très facile. |
|
|
 |
VerteMaison Légende de bronze

|
Posté le: Lun Juin 13, 2011 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
bein moi, j'en ai une de Caravelle et je ne trouve pas cela luxueux!!!
mais je ne connais pas le Transporter
en tous les cas, c'est fiable ( on est à 100 00 km) sans ennui; Pratique (on a le long donc beaucoup de place), bruyant (je trouve pas rapport à mes précédentes voitures qui étaient plus petites quand meme)
sinon, on a une 9 places
d'autres questions? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 6:37 am Sujet du message: |
|
|
et au niveau coffre, c'est grand ?
Tu t'en sers au quotidien, pas trop galère à garer ? _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 9:37 am Sujet du message: |
|
|
et au niveau coffre, c'est grand ?
Tu t'en sers au quotidien, pas trop galère à garer ? |
Coffre très bien, on y case les bagages de 9 personnes, les courses complètes pour une grande familles, la poussette.
A garer, c'est vraiment très facile, en fait les minibus c'est vraiment pas compliqué pour les manoeuvres, car c'est haut, donc on voit super bien. |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42993 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:36 am Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas de caravelle mais je confirme que les minibus sont très faciles à manoeuvrer (d'ailleurs je m'en sors mieux avec mon Trafic qu'avec la 206 de mon mari)  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
fraueza a écrit: |
je n'ai pas de caravelle mais je confirme que les minibus sont très faciles à manoeuvrer (d'ailleurs je m'en sors mieux avec mon Trafic qu'avec la 206 de mon mari)  |
c'est pareil et c'est re-pareil pour ma grande !  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
c'est marrant on en a essayé un samedi finalement on a pris un vito, c'est pas un peu grand pour vous ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
c'est marrant on en a essayé un samedi finalement on a pris un vito, c'est pas un peu grand pour vous ? |
mon mari a lu des trucs négatifs sur le vito, donc, exit le vito... Sinon, oui, c'est un peu grand pour nous mais là, le scénic 7 places, ça commence à faire juste pour les vacances et WE. Et comme je ne fais pas trop de km au quotidien... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
mon mari a lu des trucs négatifs sur le vito, donc, exit le vito... Sinon, oui, c'est un peu grand pour nous mais là, le scénic 7 places, ça commence à faire juste pour les vacances et WE. Et comme je ne fais pas trop de km au quotidien... |
il y a effectivement de mauvaises années |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
mon mari a lu des trucs négatifs sur le vito, donc, exit le vito... Sinon, oui, c'est un peu grand pour nous mais là, le scénic 7 places, ça commence à faire juste pour les vacances et WE. Et comme je ne fais pas trop de km au quotidien... |
il y a effectivement de mauvaises années |
oui, et avec notre bol, on tombera sur celles-là ! _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32811 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 5:29 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien le transporter, plus je le conduis plus je l'aime... niveau taille (dedans et dehors) il est pareil je crois à peu de choses près... grande contenance... bon on ne fait pas des créneaux tous les deux jours non plus, vive la campagne
Bon, le nôtre est le moins puissant, donc on a de toutes façons une conduite pépère mais niveau reprise ou dans les côtes sur autoroute c'est un peu frustrant de voir l'aiguille redescendre jusqu'à 90 alors que tu avais pris de l'élan et roulait à 130...
l'avantage c'est qu'il consomme vraiment peu.
et les banquettes se baissent pour transporter de longs/gros chargements...(mais moins facile de tout enlever comme dans l'espace pour les transports de grosses cargaisons...) _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
VerteMaison Légende de bronze

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
pour les manoeuvres, aucun souci, un radar de recul c'est sympa quand même!!!
côté coffre, je mets mas poussette double non repliée dans le coffre et j'ai encore moitié de coffre, donc on ne se prive de rien en depart en vacances même apres la poussette double et les deux lits bateaux |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
Pour te dire Ingrid, je conduis un trafic avec un seul oeil.
Je suis très à l'aise dans le centre-ville grâce aux rétros qui sont "double" "t très large. et le top, c'est d'être en hauteur. Génial dans les rond-points.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 15, 2011 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Bon, on va le voir dimanche ! Le gros volume, ça me fait un peu peur mais c'est une question d'habitude et tout le monde gagnerait en confort... parce que là, les grands ont bientôt les genoux sous le menton à l'arrière du scénic. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Juil 04, 2011 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Vous n'avez pas trop chaud dedans même avec la clim ? il y a une telle surface de vitres. Nous faisons teinter les vitres aujourd'hui ceux qui sont sur les bords cuisent ..... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|