| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mel Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 10:41 am Sujet du message: harcèlement téléphonique |
|
|
Depuis une semaine environ, quasi toutes les nuits et une fois dans la journée, on a un numéro secret qui appelle sur notre ligne fixe,
et quand on déccroche, soit ça nous raccroche au nez, soit on entend de la musique
du coup, on en est arrivé à débrancher la ligne la nuit, m'enfin ça m'enerve
j'imagine que ça ne sert à rien de porter plainte, non? qqune à déjà vécu ça?
merci pour vos témoignages  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 10:48 am Sujet du message: |
|
|
pour te repondre je ne sais pas,porter plainte contre qui? contre X? tu crois vraiment que ça va donner qqchose?
Ici c'est la pub par telephone qui m'énerve,ils sont d'une lourdeur  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 10:55 am Sujet du message: |
|
|
ben en fait ,jai peur que ce soit des personnes qui essaient de se renseigner s'il y a qqun dans la maison  _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
bibiche Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 14 Fév 2006 Messages: 27660 Localisation: pas bien loin !
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:05 am Sujet du message: |
|
|
tu peux toujours appeller la gendarmerie, ils sauront si ce genre de pratique a eu lieu dans le coin. _________________
 |
|
|
 |
mel Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:06 am Sujet du message: |
|
|
oui bibiche, c'est ptetre ce que je vais faire. _________________ 2011, 2013 et ... |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:21 am Sujet du message: |
|
|
bibiche a écrit: |
tu peux toujours appeller la gendarmerie, ils sauront si ce genre de pratique a eu lieu dans le coin. |
oui c'est une bonne idée  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:26 am Sujet du message: |
|
|
ah, moi, je me suis fait cambriolée mais ils n'ont pas pris RDV par téléphone avant  |
|
|
 |
Sonatine Légende de bronze

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:30 am Sujet du message: |
|
|
tequelle a écrit: |
pour te repondre je ne sais pas,porter plainte contre qui? contre X? tu crois vraiment que ça va donner qqchose?
Ici c'est la pub par telephone qui m'énerve,ils sont d'une lourdeur  |
Je ne sais pas si c'est déjà mis en place: http://www.come4news.com/un-peu-de-tranquillite-avec-pacitel-639606
Sinon, Mel, pour te répondre, en ce moment aussi je suis embêtée, bon, moins fréquemment que toi et je crois qu'il s'agit de gamins car le n° n'est même pas caché! La dernière fois, j'ai menacé d'alerter la police, ça les a calmé un moment mais ça a repris ce WE...  |
|
|
 |
Sonatine Légende de bronze

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:31 am Sujet du message: |
|
|
Euh, je ne crie pas, hein, je ne sais pas pourquoi mon message est si grand.... |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 11:43 am Sujet du message: |
|
|
C'est facile, tu appelles ton operateur et tu demandes à ne pas recevoir les appels des numéros secrets Du coup, il y a un message pour ton interlocuteur qui demande de bien vouloir lever "le secret". |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
C'est facile, tu appelles ton operateur et tu demandes à ne pas recevoir les appels des numéros secrets Du coup, il y a un message pour ton interlocuteur qui demande de bien vouloir lever "le secret". |
J'avais fait cela directement sur le site de free... le pb c'est que certains standards ne peuvent pas te joindre ainsi non plus (style mon ophtalmo à une époque, l'hopital, le boulot de mon mari mais depuis ça repasse le boulot de mon mari) du coup j'avais levé l'option mais je crois que je vais la remettre je commence à avoir à nouveau des appels pour me vendre des trucs...
sur le site free on peut aussi bloquer un n° que l'on connait (testé ça marche) _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu peux prendre un service chez FT pour stopper ce genre d'appel, dès que le n° inconnu alors il est basculé sur un répondeur qui lui demande de donner son nom et seulement à ce moment là il t'es redirigé avec le nom de la personne qui appel...tu peux prendre ou refuser l'appel.
Mes BP ont ce système...ils n'ont plus aucun soucis. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
Pour toi mel, je ne sais pas, mais je suis bien contente d'entendre comment on peut arrêter ces fichus vendeurs de panneaux photovoltaiques... _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
titfamille Déesse du forum !

Inscrit le: 25 Jan 2007 Messages: 8450 Localisation: Un petit coin de verdure ...
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Ah je savais pas ça !! c'est super bien,je vais le faire de ce pas  _________________ Maman de (03 06 08 11) |
|
|
 |
Nono Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
On peut le faire chez SFR ? _________________ Nono Maman de 4 P'tits Lous entre 16 et 4 ans |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Pour toi mel, je ne sais pas, mais je suis bien contente d'entendre comment on peut arrêter ces fichus vendeurs de panneaux photovoltaiques... |
Je me suis fâchée la semaine dernière en disant que c'était du harcelement et qu'ils me retirent de leur fichier : depuis plus rien mais je pense que ça ne va pas durer  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Pour toi mel, je ne sais pas, mais je suis bien contente d'entendre comment on peut arrêter ces fichus vendeurs de panneaux photovoltaiques... |
Chez toi aussi? punaise moi ca n'arrête pas! ras le bol des coups fils pour leurs fichus panneaux  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Je me suis fâchée la semaine dernière en disant que c'était du harcelement et qu'ils me retirent de leur fichier : depuis plus rien mais je pense que ça ne va pas durer  |
bon on est 3 alors! RAS LE BOL ! |
|
|
 |
sandluis Passionné(e)

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
+1 mais ça s'est calmé...
Par contre maitnenant j'ai "appel inconnu" et quand je décroche j'ai un répondeur qui me dit que j'ai un message super important qui m'attend.
Je raccroche!! _________________ 34 ans : 13 , 10 , 6
Tout sur les jeux de sociétés : http://justtoplay.free.fr/ (c'est mon mari qui fait ce site bénévolement et par passion, je lui fais de la pub car je trouve qu'il fait du beau travail ! ) |
|
|
 |
virmaauco Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Juin 14, 2011 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Chez toi aussi? punaise moi ca n'arrête pas! ras le bol des coups fils pour leurs fichus panneaux  |
Tu dis que tu es locataire, ca les stop direct. _________________ 1999/2002/2004/2008.
http://virginietsabande.canalblog.com/
Et puis là aussi:
http://jaunemoutarde.canalblog.com/ |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|