Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
agence de voyage famille nombreuse

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 2:02 pm    Sujet du message: agence de voyage famille nombreuse Répondre en citant

Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé mais nous aimerions dans un futur plus ou moins proche pouvoir partir en famille.
L'idéal serait, pour nous, de pouvoir avoir une agence qui s'occupe de tout (transport, logement voir nourriture)

Je suis en train de regarder les différentes offres des principaux tour opérator mais alors dépasser 2 ou 3 enfants, impossible de trouver quoi que ce soit pour l'hébergement à moins de réserver deux chambres différentes.

Est-ce que cela existe?. Sinon, vous faîtes comment, pour celles qui ont plus de trois enfants, pour loger tous le monde lors de vos voyage ?.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Expedia, c'est du sur-mesure, ils ont géré nos 10 jours aux Etats-Unis et un mois au Canada.
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali, je viens de regarder Expedia. Sur leur site, tu ne peux enregistrer que 3 enfants, vous aviez fait comment???.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu paieras beaucoup plus cher que si tu t'en occupes toi-même, et en plus tu n'auras pas exactement ce que tu veux.
Sans compter que préparer soi-même c'est super agréable grand sourire

J'avais demandé un devis pour les Etats-Unis, ben, on n'était pas prêts de partir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec Laurence par contre ça coûte assez cher. On les avait appelé directement avec la liste des endroits/monuments/villes que l'on voulait visiter. On est partis à 4 mais appelle-les, vois avec eux.
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laurence, du coup, tu as fait comment?, tu es passé par un organisme ?, tu as trouver les hébergements comment?, enfin comment tu t'y es pris quoi (excuse moi pour toutes ces questions honte )
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

barnaby a écrit:
Laurence, du coup, tu as fait comment?, tu es passé par un organisme ?, tu as trouver les hébergements comment?, enfin comment tu t'y es pris quoi (excuse moi pour toutes ces questions honte )

J'ai réservé le vol chez Air France (téléphone car on est plus de 9, mais sinon tu peux réserver en ligne avec n'importe quelle compagnie), la voiture avec un intermédiaire de location (Autoescape/ elocation/ locationdevoiture.fr etc etc) et les hôtels un par un sur internet. Comme ça tu choisis vraiment où tu vas.
Vous voulez partir où ?

Je crois que si je quitte l'Education Nationale je vais me reconvertir dans le tourisme pour familles j'adore ça !)

Et sinon à sept, ça va être chaud pour loger dans une seule chambre quand même ! tu peux juste essayer de trouver des chambres communicantes.
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
barnaby a écrit:

J'ai réservé le vol chez Air France (téléphone car on est plus de 9, mais sinon tu peux réserver en ligne avec n'importe quelle compagnie), la voiture avec un intermédiaire de location (Autoescape/ elocation/ locationdevoiture.fr etc etc) et les hôtels un par un sur internet. Comme ça tu choisis vraiment où tu vas.
Vous voulez partir où ?

Je crois que si je quitte l'Education Nationale je vais me reconvertir dans le tourisme pour familles j'adore ça !)

Et sinon à sept, ça va être chaud pour loger dans une seule chambre quand même ! tu peux juste essayer de trouver des chambres communicantes.

Je deviendrai une cliente assidue grand sourire

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le maximum que je n'ai jamais vu pour une chambre d'hôtel c'est 6 personnes, mais ce n'est pas super courant non plus.

perso on fait toujours avec 2 chambres (1 triple + 1 quadruple), e préférence en direct (on n'économise pas forcément avec Expedia et compagnie malgré leurs soi-disants super offres, de plus les chambres familiales ne sont pas toujours "en ligne" car les hôtelliers se les réservent pour des clients en direct.

je ne sais pas si le créneau voyages pour familles nombreuses est très porteur, car justement l'idée c'est de voir comment faire le moins cher en direct.

les forfaits voyages sont parfois moins cher particulièrement si on est hors saison car les tour operator achètent des quotas de chambres qu'il fat caser hors saison. hors saison dans un pays, c'est pas forcément hors saison dans un autre. pour notre dernier voyage en Tunisie (on était 6) on a bénéficié d'une offre plus avantageuse que de faire tout soi-même sur mesure parce que le pays dont on partait n'était pas en vacances !!!

arme toi d'Outook, du téléphone et de ta calculatrice.
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
barnaby a écrit:

Vous voulez partir où ?

Pour les chambres, à 7, oui, je me doute bien que nous sommes un peu trop nombreux, l'idéal, effectivement serait d'avoir des chambres communicantes.
Pour la destination, pas d'idée précise des destinations, si ce n'est que j'aimerai mieux un pays ou il fait pas trop froid de préférence, et mon idéal serait de ne pas avoir à gérer les repas, et si possible pas trop cher...quoi, j'en demande trop??? grand sourire
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faut avoir un minimum de coup de coeur pour une destination au départ sourit sauf si tu veux juste décompresser sur une plage...
barnaby
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 8:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
Ben faut avoir un minimum de coup de coeur pour une destination au départ sourit sauf si tu veux juste décompresser sur une plage...

Oui, en ce moment je suis plutôt dans ce trip là donc j'ai un choix assez important en terme de destinations. En coup de coeur, j'aimerai refaire le Canada, connaître l'Australie, l'Afrique du Sud,etc....mais tout vient à point!!!.

Marika, oui, j'ai vu, via un voyagiste des prix qui valaient le coup, reste à trouver les hébergement qui vont bien mais c'est impossible via le net en tout cas. Je vais tenter de voir en direct si cela change la donne au niveau de la taille des hébergements et du prix.
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2011 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faire son propre parcours demande une sacré organisation, il faut t'y prendre à l'avance !
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Maximômes topic RSS feed