Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Tempête
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 6:55 am    Sujet du message: Tempête Répondre en citant

coucou les filles,

Je semble être abonnée à ce genre de post honte mais là, je n'ose même pas ouvrir la porte tellement ça souffle!

Comment ça se passe chez vous, vous emmenez vos 'tits loups à leur dernière journée d'école ou vous les laissez à la maison?

Ma grande voulait bien y aller (pour regarder des DVDs grimace) mais surtout, elle devait recevoir son cahier d'évaluation! Mais là, en vue du temps, je crains que le fait de sortir, c'est de la folie très étonné(e) Alerte orange.

Je me demande même si mon chéri va aller au travail j'en sais rien

Espérons que ça s'arrête bien vite, ça fait une semaine que ça souffle ici, ça commence à être franchement op-pres-sant!! triste

- Momo -
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca a soufflé dur toute la nuit ici, multiples réveils pour moi et, cerise sur le gâteau, à 6h00, mon mari qui part en trombe car il y a 70° dans une salle machine. Mais ça se calme et vu que nous travaillons tous les deux, oui, ce sera école (2 minutes en voiture)... sauf si elle est fermée.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas qu'elle sera fermée et je n'ai que 2,5 km à faire... mais là, franchement, je crains même pas réussir à ouvrir la portière, comme je dois traverser la plaine, peur d'être déportée avec ma voiture (même si c'est une Logan, lol héhé) Comme en plus, d'entre eux viennent d'être malades, je pense que je vais les laisser encore un peu au chaud, quitte à les emmener un peu plus tard...

Bon, pour l'instant je les laisse dormir, sur le bulletin météo ils annoncent des rafales de 100/110 km/h, je crois qu'on en est pas loin gros yeux
doule
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici, ça souffle fort, mais les bus circulent.
Mon mari vient de partir travailler, il dit que ça va sur la route.
bibiche
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici ca ne souffle pas trop, mais j'ai tres peur du vent, et comme chaque annee, la riviere fait mine de deborder.
kiki
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici aussi cela souffle fort avec de la pluie, je vais laisser les enfants à la cantine ce midi, cela devrait se calmer dans la matinée.
Momo777
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'ouvrir la fenêtre - et je l'ai refermée aussi tôt, moi aussi trop peur-là (de me retrouver face à des branches ou tuiles volantes). Pour celles qui habitent près de l'eau, ma foi, j'espère que ça va aller
Bénédicte BZH
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

HI heureusement que tu n'habites pas en bzh....et encore chez moii ça doit être calme par rapport à chez Laurence et Méli..

Ingrid je ne pense pas que les écoles soient fermées pour ça....où alors le principe de précaution devient de plus en plus fort....

bruit ici aussi toute la nuit ds les volets...qd on s'est couché bb chat a miaulé un peu à la porte...si ça avait duré je l'aurai laissé entrer, non je ne deviens pas gaga hors de question de cododo avec un animal, mais une de ses cachettes préférées est sous un des bureaux de notre chambre, je pense qu'elle voulait y aller pour se rassurer...

en fait je suis contente car je n'ai pas entendu que le vent mais aussi pas mal de pluie, j'espère que la rivière qui borde le terrain aura encore monté, il y a une sem mon mari me disait qu'elle avait encore un niveau d'été, qu'il pouvait la tranverser à pied, ça ça n'est pas normal en décembre!
tequelle
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ici le vent souffle trés fort et il pleut.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici çà soufflé et à priori on aurait perdu des joints en ciment du toit !
mais j'ai rien entendu

par contre il y a un risque de pollution en Bretagne il me semble à cause d'un cargo soupire

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
ingrid (le retour...)
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y aurait pas d'éléctricité à l'école ... Je vais tenter de les amener mais il y a de fortes chances pour qu'on reste tous à la maison.
fraueza
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

100/110 km/h, il faut être une sudiste qui a vécu avec le mistral pour savoir relativiser je me fais les ongles

ici on va à l'école à pied mais vu la pluie, je vais prendre la voiture pour amener mes primaires et mon maternel dans un premier temps puis mon collégien à 9h30 grand sourire
lukimana
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici, je tremble comme une feuille (il faut dire que notre toit s'est envolé en 2004 , donc j'ai des séquelles!!!!) mais mon mari est parti au boulot et mes enfants sont dans le bus..... j'appréhende déjà 11h30 pour aller les chercher.....
Zézette
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a un vent à décorner un boeuf, plus impressionnant par le bruit du loup que réellement dans les faits je pense clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

pas trop de vent dans notre sud-ouest pour l'instant. Un peu cette nuit mais rien de bien méchant.
Notre maison a résisté à deux tempêtes, alors je n'ai pas peur grand sourire . La dernière, j'ai eu peur qu'elle ne terrasse notre beau noyer, c'était impressionnant très étonné(e) . Le sol était trempé et on le voyait osciller... les racines bougeaient. On avait eu peur qu'il tombe sur la route... mais non, il a tenu le choc et heureusement parce qu'on l'aime notre noyer et il est immense, ça serait dommage.
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

fraueza a écrit:
100/110 km/h, il faut être une sudiste qui a vécu avec le mistral pour savoir relativiser je me fais les ongles

ici on va à l'école à pied mais vu la pluie, je vais prendre la voiture pour amener mes primaires et mon maternel dans un premier temps puis mon collégien à 9h30 grand sourire

roule de rire roule de rire roule de rire roule de rire
sans rire le mistral je trouve ca juste insupportable
titi
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ici tempete ,la nuit a été courte mais bon ca devrait se calmer
plusbelavie
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vent, pluie, alerte orange, mais l'école n'étant pas fermée, ils y sont allés. Si ça avait été plus grave, il y aurait eu un arrêté préfectoral fermant les écoles, à partir de là, la question ne se pose pas.
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

vent et pluie +++ toute la nuit,mais cela semble se calmer un peu.
Chez nos voisins,leur haie de peupliers est tombée.Ils avaient une 30 aine d'années.
Chez nous pas de dégâts,à part de l'eau dans le sous-sol.
les filles sont à l'école.
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2011 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rien ici hein ? Les feuilles qui sont dans ma jardinière ne bougent pas d'un iota.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Maximômes topic RSS feed