| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 10:10 pm Sujet du message: journée météo ou post futile!!!! |
|
|
nous avons commencé par une tempête, puis le déluge, ensuite quelques petites éclaircies, pour finir l'après midi par un orage avec tonnerre, éclairs et grêle et enfin, cerise sur le gâteau....... à 21h30, il s'est mit à neiger: d'énormes flocons... tout est blanc!!!!! _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Ven Déc 16, 2011 10:16 pm Sujet du message: Re: journée météo ou post futile!!!! |
|
|
lukimana a écrit: |
nous avons commencé par une tempête, puis le déluge, ensuite quelques petites éclaircies, pour finir l'après midi par un orage avec tonnerre, éclairs et grêle et enfin, cerise sur le gâteau....... à 21h30, il s'est mit à neiger: d'énormes flocons... tout est blanc!!!!! |
Le temps est fou.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 12:26 am Sujet du message: |
|
|
D'accord!!!!! Bon, on va dire qu'heureusement ce sont les vacances, plus de trajets école, tes enfants pourront s'éclater!!!  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 10:48 am Sujet du message: |
|
|
Luki, tu as tout eu alors! _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 10:54 am Sujet du message: Re: journée météo ou post futile!!!! |
|
|
nous avons commencé par une tempête, puis le déluge, ensuite quelques petites éclaircies, pour finir l'après midi par un orage avec tonnerre, éclairs et grêle et enfin, cerise sur le gâteau....... à 21h30, il s'est mit à neiger: d'énormes flocons... tout est blanc!!!!! |
2012 arrive c'est les prémices de la fin du monde  _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23535 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 12:01 pm Sujet du message: Re: journée météo ou post futile!!!! |
|
|
basille42 a écrit: |
2012 arrive c'est les prémices de la fin du monde  |
On va tous crever !
Il faut vite que je m'achète un rolex. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 12:54 pm Sujet du message: |
|
|
Spectaculaire !
Ici hier crachin fin toute l'après-midi mais 12° quand même.
Aujourd'hui grand beau avec un chouïa de vent mais vraiment un chouïa  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
TICYA a écrit: |
Spectaculaire !
Ici hier crachin fin toute l'après-midi mais 12° quand même.
Aujourd'hui grand beau avec un chouïa de vent mais vraiment un chouïa  |
Pas de chouia de vent a 15 km de la dame  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
phanou Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 1:02 pm Sujet du message: Re: journée météo ou post futile!!!! |
|
|
Dali a écrit: |
2012 arrivec'est les prémices de la fin du monde  |
On va tous crever !
Il faut vite que je m'achète un rolex. |
cela devait être déjà le 11/11/2011 à 11h11 je crois
L'avez vous senti cette minute fatidique ???????
Mais moi j'ai survécu car déjà petite Nostradamus avait prévu la fin du monde et j'y ai réchappé . Je me sens une survivante !!!!! ( vous aussi, vous me direz d'ailleurs ! " |
|
|
 |
basille42 Légende d'or

|
Posté le: Sam Déc 17, 2011 1:43 pm Sujet du message: Re: journée météo ou post futile!!!! |
|
|
On va tous crever !
http://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4
soit dit depuis ce matin nous on eu un orage avec des grélons enomes! _________________ là bas si j'y suis;carpe diem! |
|
|
 |
lukimana Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 8:34 am Sujet du message: |
|
|
je ne suis pas vraiment repassée depuis le week-end.... il n'y a que chez moi qu'il y a eu la total????
mes enfants ont fait un beau bonhomme de neige samedi.... qui avait déjà fondu hier puis, s'est retombé un peu.... _________________ maman de 5 loulous 1999, 2001, 2004, 2008, 2011, 2013 |
|
|
 |
titi Légende d'argent

Inscrit le: 05 Juil 2006 Messages: 1057 Localisation: ille et vilaine
|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 12:48 pm Sujet du message: Re: journée météo ou post futile!!!! |
|
|
On va tous crever !
http://www.youtube.com/watch?v=-zwkkXO55Y4
soit dit depuis ce matin nous on eu un orage avec des grélons enomes! |
moi j'ai eu la suite de l'orage mais avec des petits grélons. _________________ maman de Solveig, Neven, Aelig, Sezaïg, Aodrenn |
|
|
 |
Thaïs Passionné(e)

|
Posté le: Lun Déc 19, 2011 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ici c'était aussi la total (à part l'orage) et depuis 3 jours c'est tout blanc, avec un bonhomme de neige qui a tenu et est recouvert de neige fraîche depuis sa création  _________________ Thaïs et ses 6 moustiques |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|