Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Abusé!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 11:18 pm    Sujet du message: Abusé!!!! Répondre en citant

Ok, JJ ne reviendra plus, on finit par s'y résigner... Mais c'est quoi ce cirque dans l'émission de ce soir AMIMIcalement sur TF1!!! gros yeux
Trois apparitions idiotes en coulisses, et pas la moindre chanson... Y a des limites quand même. Quel manque de respect pour ses fans... soupire soupire soupire Je crois que j'aurais préféré ne rien voir plutôt que de voir ça!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mamanbeuns
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2011 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je viens de zapper car ca m'agace!a nos actes manqués aurait pu au moins etre en duo!!!

Lynettedu10
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé "le noël des familles nombreuses" sur téva! clin d'oeil
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parles de quoi?? honte
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 9:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, on a regardé sur la 2 et on a bien chanté avec Tristan et Lona grimace et on a pas été déçus.
JJ est comme les autres : il a besoin de ne pas se faire oublier. Allez Maxie... c'est un être humain, il fait caca tous les matins, comme toi et moi grimace
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jean Jacques Goldman? Ou quelqu'un d'autre?

J'ai pas vu, hier soir je mangeais une paëlla chez des amis. grand sourire
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:
Jean Jacques Goldman? Ou quelqu'un d'autre?

J'ai pas vu, hier soir je mangeais une paëlla chez des amis. grand sourire

c'te question très étonné(e) (Maxie va se fâcher très étonné(e) ). Ben oui, c'est JJG, LE JJG
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

zoline a écrit:

De la soirée présentée par Mimie Mathy pour récolter des fonds pour l'Unicef. Elle était annoncée avec toute une série d'artistes présents, dont JJ Goldman. Je me suis donc postée devant ma télé, parce que c'est tellement rare de le voir que bon...je ne voulais pas rater ça. On l'a vu trois fois une minute, même pas, il était soi-disant au téléphone et disait qu'il voulait venir chanter mais Mimie Mathy le traitait de ringard et disait qu'elle n'avait pas besoin de lui. Ca se voulait humoristique... Je me suis dit qu'il allait bien finir par venir sur scène, mais que nenni! Et franchement, je trouve que c'est se foutre du monde de l'annoncer dans la liste des artistes, pour ensuite voir cette mascarade. J'étais hyper déçue.

Par contre, Gérard Lenorman, lui on l'a bien vu! grimace Rho quelle soirée nulle... La seule chose rigolote, c'était de voir Denis Brognard. Au lendemain de la finale de Koh Lanta, c'était vraiment approprié.

Soit, je les hais quand même de m'avoir fait croire que je verrais JJ chanter. Et je trouve que ce n'est pas correct non plus de sa part à lui. S'il n'a pas envie de chanter, ben il reste chez lui et c'est bon. Mais là ça faisait vraiment "Mettez-moi sur votre liste, vous ramènerez de l'audience, puis tant pis si je ne chante pas."

Fin voilà quoi, mais rien de grave. clin d'oeil
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah faut dire JJG pas seulement JJ!! rhoooooo

Et moi aussi j'aime beaucoup ce chanteur d'ailleurs j'ai dit à mon mari cette semaine que j'aimerais bien qu'on ait l'intégral pour écouter dans la voiture ^^
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
zoline a écrit:

De la soirée présentée par Mimie Mathy pour récolter des fonds pour l'Unicef. Elle était annoncée avec toute une série d'artistes présents, dont JJ Goldman. Je me suis donc postée devant ma télé, parce que c'est tellement rare de le voir que bon...je ne voulais pas rater ça. On l'a vu trois fois une minute, même pas, il était soi-disant au téléphone et disait qu'il voulait venir chanter mais Mimie Mathy le traitait de ringard et disait qu'elle n'avait pas besoin de lui. Ca se voulait humoristique... Je me suis dit qu'il allait bien finir par venir sur scène, mais que nenni! Et franchement, je trouve que c'est se foutre du monde de l'annoncer dans la liste des artistes, pour ensuite voir cette mascarade. J'étais hyper déçue.

Par contre, Gérard Lenorman, lui on l'a bien vu! grimace Rho quelle soirée nulle... La seule chose rigolote, c'était de voir Denis Brognard. Au lendemain de la finale de Koh Lanta, c'était vraiment approprié.

Soit, je les hais quand même de m'avoir fait croire que je verrais JJ chanter. Et je trouve que ce n'est pas correct non plus de sa part à lui. S'il n'a pas envie de chanter, ben il reste chez lui et c'est bon. Mais là ça faisait vraiment "Mettez-moi sur votre liste, vous ramènerez de l'audience, puis tant pis si je ne chante pas."

Fin voilà quoi, mais rien de grave. clin d'oeil

Lenorman était aussi sur la 1 gros yeux (je ne l'aurais jamais cru si culcul celui-là... honte ).
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
Nous, on a regardé sur la 2 et on a bien chanté avec Tristan et Lona grimace et on a pas été déçus.
JJ est comme les autres : il a besoin de ne pas se faire oublier. Allez Maxie... c'est un être humain, il fait caca tous les matins, comme toi et moi grimace

Là, j'ai de gros doutes. Je pense que malgré le fait qu'il ne chante plus, il est très très loin d'être oublié!

Et je ne doute pas que JJ ait des besoins naturels comme toi et moi, mais au-delà de ça, non, ce n'est pas un mec comme tout le monde, méchante!!! grimace
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Doudounette a écrit:

Et moi aussi j'aime beaucoup ce chanteur d'ailleurs j'ai dit à mon mari cette semaine que j'aimerais bien qu'on ait l'intégral pour écouter dans la voiture ^^

En général, je dis JJ heart , mais pas sûr que tu aurais mieux compris... Ignare! grimace
Mamienouche
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Mamienouche a écrit:

Là, j'ai de gros doutes. Je pense que malgré le fait qu'il ne chante plus, il est très très loin d'être oublié!

Et je ne doute pas que JJ ait des besoins naturels comme toi et moi, mais au-delà de ça, non, ce n'est pas un mec comme tout le monde, méchante!!! grimace

je te charie grimace Non, mais je comprends ce que tu veux dire et je suis plutôt d'accord. Profiter de sa célébrité sans respecter ses fans qui, quand même, le font vivre... c'est pas cool.
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
Doudounette a écrit:

En général, je dis JJ heart , mais pas sûr que tu aurais mieux compris... Ignare! grimace

boude
Doudounette
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait il a bien chanté mais Maxie était punie, sa télé ne lui a pas transmis!
zoline
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui je comprends mieux clin d'oeil c'est pas correct effectivement hein ? triste
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mamienouche a écrit:
Lenorman était aussi sur la 1 gros yeux (je ne l'aurais jamais cru si culcul celui-là... honte ).

Enfin lui, il fait un retour, donc on le voit beaucoup, et tant mieux pour ses fans. clin d'oeil (J'ai une copine hyper fan, elle est sur un nuage grand sourire ). Mais on a carrément dû se taper Jean-Luc Lahaye et Dave! gros yeux
yris33
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 11:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

purée..........et dire que j'attendais pour me coucher je voulais le voir chanter
heureusement alors que j'ai craqué (en me disant que ce serait aujourd'hui en tele a la demande)
rlullier
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 12:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh, j'ai bien fait de ne pas regarder, ça aurait été l'overdose de daubes pour moi grimace
karine16
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2011 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, tu devais bien te douter qu'en regardant la 1 ce serait de la daube grimace

purée, moi ce genre d'émission, je fuis comme la peste! et puis rien que le titre de l'émission caché derrière la porte
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Maximômes topic RSS feed