| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Avr 25, 2006 3:25 pm Sujet du message: |
|
|
Lila_bis a écrit: |
Maxie a écrit: |
Et je vais créer un nouveau diction "en avril, allume la clim!"  |
Mais ça va pas ? Tu sais bien que la clim contribue au réchauffement de la planète ! Et que si on continue dans ce sens, ton dicton ce sera dans pas longtemps "en février, j'allume la clim pour être au frais" |
C'était pour rire, Lila... Et tu penses bien qu'en Belgique...pas besoin de clim! C'est pas nous qui contribuons au réchauffement, sur ce coup-là! |
|
|
 |
negia Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 7:17 am Sujet du message: |
|
|
ha ben je vois que vous avez toute mis hier un bermuda a vos enfants tout comme moi , mais on peut déjà les ranger vive la belgique , vive la belgique  _________________ christel |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 7:35 am Sujet du message: |
|
|
C'était pour rire, Lila... Et tu penses bien qu'en Belgique...pas besoin de clim! C'est pas nous qui contribuons au réchauffement, sur ce coup-là! |
Je sais bien Maxie Mais là, tout d'un coup, je me demande pourquoi certaines ont des piscines dans leur jardin...  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Lolo Invité
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 8:47 am Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Quand tous leurs pantalons d'hiver se sont transformés en bermudas pour cause de trous aux genoux
c'est à dire à peu près maintenant  |
Lol !! chez moi c'est un peu ça
Sinon pour le short c'est trop tôt ici (région parisienne) un jour fait beau pis le lendemain fait frais alors on attends encore un peu  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Je sais bien Maxie Mais là, tout d'un coup, je me demande pourquoi certaines ont des piscines dans leur jardin...  |
Tu me cherches?!  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me cherches?!  |
Aaaaaaaaaah, j'ai peur !
 _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
Tu me cherches?!  |
Aaaaaaaaaah, j'ai peur !
 |
Lila, reste à ta place parce qu'après tout, Lille-Namur, on est presque voisines...
 |
|
|
 |
Ju Invité
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai mis des bermudas a théo ce we..... de ttes façons, avec un petit gilet il n'a pas froid et en plus, il n'a plus de pantalon, tous sont soit troués, soit trop courts... |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 10:27 am Sujet du message: |
|
|
Mes deux petiotes et moi avons un rhume depuis hier...
En avril... |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Tu me cherches?!  |
Aaaaaaaaaah, j'ai peur !
 |
Lila, reste à ta place parce qu'après tout, Lille-Namur, on est presque voisines...
 |
Oui, et je viendrai avec Maxie parce que j'ai aussi une piscine dans mon jardin (certes, pas une belle comme celle de Maxie, mais piscine quand même ).
Quand au rhume, les miens, pas de soucis; faut dire que je ne les ai pas envoyés en short à l'école la semaine passée
Valentin n'avait même pas voulu enlever son manteau d'hiver  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
Oui, et je viendrai avec Maxie |
Mais... la Belgique déclare la guerre à la France et menace de nous envahir en envoyant ses troupes de mères de familles nombreuses
Allez les belges, commencez par faire bon usage de vos piscines, un bon bain frais, ça va calmer vos ardeurs belligérantes  _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2
 |
|
|
 |
Coraline Déesse du forum !

Inscrit le: 28 Mar 2005 Messages: 8259 Localisation: Namur (Belgique)
|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 1:45 pm Sujet du message: |
|
|
En cette période, il faudrait être un pinguin pour faire usage de la piscine  |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 27, 2006 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
Coraline a écrit: |
En cette période, il faudrait être un pinguin pour faire usage de la piscine  |
Ou avoir une piscine chauffée... et assez proche de la maison pour pouvoir vite rentrer se réchauffer!!  |
|
|
 |
Lila_bis Naqueçaàfaire

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 10:25 am Sujet du message: Re: short |
|
|
 _________________ Maman de 17 ans/ 16 ans/ 10 ans/ 4 ans/ et 1 an 1/2

Dernière édition par Lila_bis le Lun Nov 26, 2007 12:14 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Joce Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
Mon fils aîné ne veut plus mettre de shorts depuis l'année dernière...il va avoir 11 ans
Même les tee-shirts et chemises à manches courtes c'est limite, faut vraiment qu'il fasse chaud, chaud, chaud  |
|
|
 |
karine16 Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
Joce a écrit: |
Mon fils aîné ne veut plus mettre de shorts depuis l'année dernière...il va avoir 11 ans
Même les tee-shirts et chemises à manches courtes c'est limite, faut vraiment qu'il fasse chaud, chaud, chaud  |
Titouan,même âge que ton fils accepte les pantacourts ou les bermudas longs. et puis c'est encore moi qui décide à cet êge-là! non mais
par contre,Louis n'a absolument rien pour cet été si ce n'est une salopette courte de l'année dernière, (18mois mais elle lui va encore).
du coup,hier iil était en maillot de bain dans le jardin  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20640 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai commencé à mettre mes filles les jambes nues en mars, dès que la température atteind les 15, et elles n'ont jamais froid (mais je leur mets des chaussettes assez hautes)
Elles sont habituées, pas de souci!
Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer la petite famille à la piscine, la semaine dernière dans le sud de la France:
 |
|
|
 |
Elo Légende d'or

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mademoiselle veut mettre des jupes tous les jours
Et les garçons, depuis cette semaine sont en pantacourt et polo à manches courtes.
Ca tombe bien car ici aussi les pantalons d'hiver avaient les "aérations" aux genoux  _________________ Elodie maman de (avril 2000) (sept 2001) (oct 2003) (sept 2005) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
Alors moi je suis bien ennuyée parce que Laura, 2 ans et demi, refuse catégoriquement de mettre des robes! Et on a beau dire que c'est moi qui décide à cet âge...elle ne veut rien entendre, elle se débat au moment-même où elle voit la robe, et essaye de l'arracher si je suis parvenue à l'enfiler. Le tout dans les cris et les larmes. Autant dire que j'abandonne...
Je suis très étonnée, c'est la première fois que ça arrive. Et je n'ai pas de shorts pour elle, vu que Juliette ne voulait mettre QUE des robes (elle est aux anges évidemment avec le retour du beau temps). Même pas sûr qu'elle accepte les shorts, les T-shirts, c'est déjà tout juste, elle passe son temps à tirer sur les manches pour les allonger... Excès de pudeur...??  |
|
|
 |
kogacl Légende d'or

Inscrit le: 05 Mai 2006 Messages: 3230 Localisation: belgique, waremme
|
Posté le: Ven Mai 05, 2006 2:00 pm Sujet du message: bjr, je suis nouvelle |
|
|
Aujourd'hui, il fait très beau ici, mes enfants son partis a l'école manche courte et bermuda et ma puce avec jupe.
Les deux grans avaient de la chance car ce matin ils allaient à la piscine avec l'école
Sinon cela fait deux semaines que j'ai resorti short et bermuda long quand le temps fraichi ( mes deux gamins font de l'eczéma atopique dont rien de meilleur que de laisser leur gambettes à l'air) _________________ koralyn 15 ans, Gaultier 13 ans ,Clémentin 9 ans et demi , Apolline 5ans
http://club.doctissimo.fr/kogacl/ |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|