| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 7:37 am Sujet du message: virus pied main bouche |
|
|
si vos enfants ont déjà eu ce virus, au bout de combien de temps, ça allait mieux ?
mon 3 ans 1/2 a des boutons depuis samedi, ça le gratte, et hier soir fièvre.
J'espère que les autres ne l'auront pas. _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 9:09 am Sujet du message: |
|
|
Au bout de quelques jours, c'est parti en une semaine je crois.
Par contre, il a gardé une sorte d'eczéma autour de la bouche, j'hydrate et ça passe un peu mais je vais finir par aller consulter...
Il a eu ce syndrome l'hiver dernier. |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Scoubidou est experte.... _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 9:42 am Sujet du message: |
|
|
Alors ici pour Anne-Sophie, cela a dure deux semaine mais le médecin m'a dit que c'était du a sa peau atomique. Cela a commence par la fièvre pendant deux jours, après les mains. Au 4 ieme jour, ça a été les fesses, horribles pendant trois jours et au bout d'une semaine c'était les pieds, c'est la que cela a dure le plus longtemps. Maintenant, elle m'a fait une partie du corps apres l'autre mais cela allait mieux je dirais en une semaine. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
scoubidou Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Scoubidou est experte.... |
comme les autres, une semaine à peu près...
tu peux mettre du cytelium sur les mains et les pieds !
tu es à Strasbourg non, Bou ?
Je suis scotchée que l'épidémie soit chez vous aussi, je croyais qu'elle était restée dans la vallée  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
gege59 a écrit: |
Alors ici pour Anne-Sophie, cela a dure deux semaine mais le médecin m'a dit que c'était du a sa peau atomique. Cela a commence par la fièvre pendant deux jours, après les mains. Au 4 ieme jour, ça a été les fesses, horribles pendant trois jours et au bout d'une semaine c'était les pieds, c'est la que cela a dure le plus longtemps. Maintenant, elle m'a fait une partie du corps apres l'autre mais cela allait mieux je dirais en une semaine. |
la pauvre  |
|
|
 |
Be@ Déesse du forum !

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 6420 Localisation: - Touraine -
|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite semaine içi ... les plaies dans la bouche étaient douloureuses, et on ne peut pas faire grand chose ...
courage.  _________________ Tribu Heureuse !
www.lepetitjardindanslaprairie.fr |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 2:35 pm Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
Alors ici pour Anne-Sophie, cela a dure deux semaine mais le médecin m'a dit que c'était du a sa peau atomique. Cela a commence par la fièvre pendant deux jours, après les mains. Au 4 ieme jour, ça a été les fesses, horribles pendant trois jours et au bout d'une semaine c'était les pieds, c'est la que cela a dure le plus longtemps. Maintenant, elle m'a fait une partie du corps apres l'autre mais cela allait mieux je dirais en une semaine. |
la pauvre  |
Foutue tablette, faut que je trouve comment dégager l'écriture automatique. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Lorence-re Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
scoubidou a écrit: |
la pauvre  |
Foutue tablette, faut que je trouve comment dégager l'écriture automatique. |
ca me fait pareil, c'est trop pénible  |
|
|
 |
mamanbeuns Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 2:47 pm Sujet du message: |
|
|
3 cas dans notre maternelle  _________________
 |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
mamanbeuns a écrit: |
3 cas dans notre maternelle  |
C'est très co tagieux. Moi, c'est le fils de ma nounou qui lui a avait refile et la moitie de sa classe était touche.
Lorence, je demande.a mon homme ce soir, je suis nulle moi, te dirais _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
il a des centaines de boutons, partout, partout, sauf le ventre ! (son oreille a triplé de volume)
oui, je suis à Strasbourg et dans l'école de mon petiot, il y a la gale, la teigne et ce virus-là. Alors je me dis qu'il a peut-être chopé le moins pire !
Vous donniez un antihistaminique ? Vos enfants ne fréquentaient pas l'école pendant combien de temps ? Le pédiatre pensait samedi qu'il aurait pu retourner à l'école dès hier mais vu son état ...
Scoubidou, tu es dans quelle vallée ? _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
Soyez écolo: mangez un riche ! (50% du CO2 émis par les 10% des habitants les plus riches) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
bou a écrit: |
il a des centaines de boutons, partout, partout, sauf le ventre ! (son oreille a triplé de volume)
oui, je suis à Strasbourg et dans l'école de mon petiot, il y a la gale, la teigne et ce virus-là. Alors je me dis qu'il a peut-être chopé le moins pire !
Vous donniez un antihistaminique ? Vos enfants ne fréquentaient pas l'école pendant combien de temps ? Le pédiatre pensait samedi qu'il aurait pu retourner à l'école dès hier mais vu son état ...
Scoubidou, tu es dans quelle vallée ? |
Mince, le pauvre
J'ai gardé Josué une petite semaine, mais il n'était pas dans cet état...
je ne lui avais rien donné, mais je pense que tu dois pouvoir lui donner du primalan, demande à la pharmacie !
et la vallée de la Bruche  |
|
|
 |
bou Légende d'or

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
on a commencé le primalan ce soir, je vais voir comment il dormira cette nuit.
Demain je rappelle le pédiatre, jeudi ma mère peut le garder (je travaille) et vendredi son papa est à la maison.
J'ai l'impression qu'il a des nouveaux boutons depuis aujourd'hui.
on est beaucoup de MM en Alsace ? _________________ 3 garçons (2003,2006,2009), une fille (2010)
|
|
 |

|
Posté le: Mar Déc 11, 2012 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
au moins 5 je crois...
c'est qui ton pédiatre, histoire de voir si tu as le même que Marika et moi ! |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Fév 23, 2014 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Marine à débuté la semaine derniére avec de la fiévre et une poussée de boutons puis des vésicules...Au bout de trois jours, ne voyant pas d'autres poussées et une telle forme, j'ai pensé à autre chose : ce syndrome. Elle en avait autour de la bouche, qq uns sur la langue, les mains et bras et les talons.
Aujourd'hui, c'est fini. Mais, Pépito est également touché depuis hier soir....  |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Fév 23, 2014 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vraiment une cochonnerie ce syndrome je trouve et contagieux +++ en plus. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
petitecoccinelle Légende d'or

|
Posté le: Dim Fév 23, 2014 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
La petite puce d'une amie l'a attrapé à la crêche il y a quelques temps. Ben toute la famille l'a eu ! Même son mari !!!
Fais attention et bon courage surtout !  _________________ ♥ Maman au foyer de 4 p'tits chats (2003-2006-2009-2011) ♥ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Fév 23, 2014 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
Marine à débuté la semaine derniére avec de la fiévre et une poussée de boutons puis des vésicules...Au bout de trois jours, ne voyant pas d'autres poussées et une telle forme, j'ai pensé à autre chose : ce syndrome. Elle en avait autour de la bouche, qq uns sur la langue, les mains et bras et les talons.
Aujourd'hui, c'est fini. Mais, Pépito est également touché depuis hier soir....  |
ah en effet, ça ressemble plus au pied-main-bouche qu'à la varicelle
pour info, Jo a perdu TOUS ses ongles (mains et pieds) 3 semaines après... |
|
|
 |
Chance Légende d'argent

|
Posté le: Dim Fév 23, 2014 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Et bein... Je n'ai jamais connu mais à vous lire cela à l'air assez violent!
Bonne guérison à Pépito! |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|