| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 10:22 am Sujet du message: |
|
|
J'ai la même un peu plus grande
Sinon des sacs divers et variés, des sacs à dos, pour les enfants. _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 11:19 am Sujet du message: |
|
|
que ce soit en train ou en avion, nous voyageons léger et avec deux valises, une moyenne et une petite, la moyenne pour les 4 enfants et la petite pour les parents.Les deux ou 3 grands ont un sac à dos qui sert aussi sur place quand on vadrouille. Pour les changements, transferts etc...ça permet de ne pas être trop encombrés. Ce sont des valises semi-rigides troley. Les Samsonite tiennent bien le choc.
Si on part en voiture, on prend ces deux-là + des sacs puisque l'on a plus de place.
En gros ça donne ça lors d'une arrivée à Paris par le train de nuit pour un séjour de 15 jours chez mes BP.
Uploaded with ImageShack.us
Ne pas citer merci.  |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 11:58 am Sujet du message: |
|
|
c'est près de chez moi  |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi pour porter bagage et enfant (bon niveau place c'est pas la panacée mais c'était toujours ça) j'avais acheté ça:
Sauf qu'au moment de quitter l'aéroport je me suis retournée ; je tirais toujours la valise mais plus ma dernière  |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
flore a écrit: |
Je te ferai signe la prochaine fois que l'on monte!
Le truc, c'est que mes BP habitent prés de Senlis, aprés une fois chez eux, les déplacements sont un peu plus compliqués, mais faisable.  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Je te ferai signe la prochaine fois que l'on monte!
Le truc, c'est que mes BP habitent prés de Senlis, aprés une fois chez eux, les déplacements sont un peu plus compliqués, mais faisable.  |
ah oui?? (ça se trouve tu me l'avais deja dit? ) |
|
|
 |
virgulle Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 22891 Localisation: Paris, FRANCE
|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
Zoline tu l'as vend ? j'en rêve depuis 3 ans
c'est génial pour les transferts d'avion...
bon évidement comme on choisit toujours des transferts tardifs : il m'en faudrait aussi des grandes pour tirer les ados qui ne dorme pas dans les avions ( regardent des films ) mais dorment dès qu'il y a 5 min d'attente pendant les transferts les zombies ! _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pensé pareil  _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
virgulle a écrit: |
j'ai pensé pareil  |
la prochaine qui passe à la gare, on la coince au jardin des plantes  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Zoline tu l'as vend ? j'en rêve depuis 3 ans :blush:
bon évidement comme on choisit toujours des transferts tardifs : il m'en faudrait aussi des grandes pour tirer les ados qui ne dorme pas dans les avions ( regardent des films ) mais dorment dès qu'il y a 5 min d'attente pendant les transferts les zombies ! |
Oh zut je ne l'ai plus ! mais franchement j'ai pas trouvé ça terrible : à l'aeroport c'était assez pratique effectivement pour transporter un petit fatigué mais la valise est peu logeable |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai pensé pareil  |
la prochaine qui passe à la gare, on la coince au jardin des plantes  |
oui
derrière un mammouth _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 06, 2013 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
zoline a écrit: |
Zoline tu l'as vend ? j'en rêve depuis 3 ans :blush:
bon évidement comme on choisit toujours des transferts tardifs : il m'en faudrait aussi des grandes pour tirer les ados qui ne dorme pas dans les avions ( regardent des films ) mais dorment dès qu'il y a 5 min d'attente pendant les transferts les zombies ! |
Oh zut je ne l'ai plus ! mais franchement j'ai pas trouvé ça terrible : à l'aeroport c'était assez pratique effectivement pour transporter un petit fatigué mais la valise est peu logeable |
dommage
c'est juste pour faire des transfères d'aéroport du coup je trouve que neuf c'était un peu abusé
si j'attends encore un garçon je prendrai celle là:
http://www.mytoys.fr/WORLDS-APART-Valise-Scoot/Valises-Trolley-Co/KID/fr-mt-mkfr.vivelete.13.02/2478800 _________________ Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Jan 21, 2024 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter ce post... qui va vous rappeler des souvenirs
Laurence, les gros sacs East... me font de l'oeil... on n'a que des valises pourries et pas très grandes ici, quand on part en BZH on a des sacs aussi, sans roulettes..
Cet été nos bagages vont être soumis à rude épreuve, pas mal d'avions, et des changements de lieux très nombreux.
Je suis plus tentée par ces sacs, j'ai peur que 7 grosses valises ça soit énorme dans le coffre ... mais peux-tu me dire (ou les autres hein ! ) s'ils tiennent à la verticale ? J'ai eu une fois un sac avec 2 roues et une poignée et il ne tenait pas du tout, c'était casse pieds...
Merci! _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|