Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Se débarrasser de la douleur...la suite p 7
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 5:57 pm    Sujet du message: Se débarrasser de la douleur...la suite p 7 Répondre en citant

J'ai tellement eu mal à l'épaule ces derniers mois et plus particulièrement ces dernières semaines, jour et nuit, surtout la nuit soupire ,
que là la douleur semble diminuer mais j'ai une sensation de douleur malgré tout c'est très bizarre tu cogites trop
Comme si j'avais la sensation de douleur forte alors que j'ai beaucoup moins mal j'y comprends rien
Je ne sais pas comment me débarrasser de cette sensation pff n'importe quoi
Si j'avais moins mal à la tête ça irait peut-être mieux aussi soupire

Je ne sais pas si c'est clair clin d'oeil

Dernière édition par marinaq le Ven Nov 21, 2014 10:48 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oh ma pauvre triste je connais ça ... et en dehors des médocs ce qui m'aide c'est de me détendre ... shiatsu .... j'aimerais tester la sophrologie ...

un soin en institut, et même un "peu de sport" sourit mais petite dose

et dormir en journée 2-3h

un ciné, parfois me permet de moins y penser de moins focaliser dessus

tenter d'avoir le moral aussi de faire un truc plaisant

sinon, j'ai toute une panoplie de médocs ... et faire du bien "ailleurs" quand il reste des zones (faire l'amour ça m'aide grimace si je suis sérieuse !!! lol ) ...

les massages ++++ aussi m'aident bien, mais mon corps est douloureux, et si parfois je ne peux pas le toucher ou que j'ai mal à la peau je peux me faire un bain aussi ...

mais je comprends tout à fait ce que tu veux dire et je t'envoie des tonnes de courage

parfois rien ne marche, au final, mais ça permet juste de mieux supporter, ce n'est pas du mieux, juste du moins pire sourit

courage à toi

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la douleur le traitement systématique plus qu'à la demande : c'est à dire prendre à heure fixe pour que la douleur ne s'installe pas...
Tu peux essayer aussi hypnose , magnétiseur... Http://m.youtube.com/watch?v=V7ryxk41HtI
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
@nge
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

des réponses qui te seront donné m'aideront aussi soupire

Le CBD est également reconnu pour atténuer la douleur. Consulte cet avis sur le CBD pas cher.

Dernière édition par @nge le Jeu Fév 29, 2024 1:18 pm; édité 1 fois
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Pour la douleur le traitement systématique plus qu'à la demande : c'est à dire prendre à heure fixe pour que la douleur ne s'installe pas...
Tu peux essayer aussi hypnose , magnétiseur... Http://m.youtube.com/watch?v=V7ryxk41HtI

ça c'est clair, prendre un truc avant d'avoir "trop mal" sourit

sativex va être autorisé sinon ou l'est déjà , en spray par contre c'est cher ...

courage à vous

séparée depuis 04/2015

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci
Anne je pense souvent à toi.... et j'admire tout ce que tu fais heart
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
Merci

je n'ai rien d'admirable, tiens ... tu sais ça aussi ça fait partie de ma gestion de la douleur, je fais des trucs quand même car de toute façon je douille de douleurs car de toute façon je suis épuisée, mais si en plus je ne fais rien, je déprime vitesse grand V ...

alors ... faire, agir, bien sûr, à mon rythme et moins qu'avant, ça me permet d'aider a lutter contre la douleur, pas celle fulgurante violente, mais celle en continu sourde et non stop qui ne s'arrête jamais ...
sourit

courage à toi car ce n'est pas simple du tout j'imagine

séparée depuis 04/2015

val.
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro
PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 7:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que tu as moins mal quand le temps est moins humide ?
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
marinaq a écrit:
Merci

je n'ai rien d'admirable, tiens ... tu sais ça aussi ça fait partie de ma gestion de la douleur, je fais des trucs quand même car de toute façon je douille de douleurs car de toute façon je suis épuisée, mais si en plus je ne fais rien, je déprime vitesse grand V ...

alors ... faire, agir, bien sûr, à mon rythme et moins qu'avant, ça me permet d'aider a lutter contre la douleur, pas celle fulgurante violente, mais celle en continu sourde et non stop qui ne s'arrête jamais ...
sourit

courage à toi car ce n'est pas simple du tout j'imagine

toute proportion gardée (avec mes migraines ) je vois de quoi tu parles

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Alyssia
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 10:31 pm    Sujet du message: Re: Se débarrasser de la douleur Répondre en citant

marinaq a écrit:
J'ai tellement eu mal à l'épaule ces derniers mois et plus particulièrement ces dernières semaines, jour et nuit, surtout la nuit soupire ,
que là la douleur semble diminuer mais j'ai une sensation de douleur malgré tout c'est très bizarre tu cogites trop
Comme si j'avais la sensation de douleur forte alors que j'ai beaucoup moins mal j'y comprends rien
Je ne sais pas comment me débarrasser de cette sensation pff n'importe quoi
Si j'avais moins mal à la tête ça irait peut-être mieux aussi soupire

Je ne sais pas si c'est clair clin d'oeil

Sur une courte période, ibuprofène.
Mais consulte. Une douleur à l'épaule peut être en relation avec des cervicales bloquées.
gdm
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2013 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

triste
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 9:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

val. a écrit:
Est-ce que tu as moins mal quand le temps est moins humide ?

Non c'est pire quand c'est humide et froid soupire

Mais en fait j'ai l'impression que la douleur diminue mais pas la sensation de douleur forte : comme si mon cerveau me disait que j'avais très mal alors qu'en fait j'ai beaucoup moins mal tu cogites trop

Il faudrait que la douleur disparaisse complétement...et encore, il reste cette appréhension soupire

Virgulle si je voulais empêcher la douleur de s'installer je serais à 8g de paracétamol / 24 h froggy

Alyssia je suis sous AI depuis des mois soupire j'ai une périarthrite calcifiante triste
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq j'ai eu ixprim en médoc qui était très bien pour la douleur, et d'autres

là ce matin, j'ai une ceinture lombaire, niflugel, et doliprane 1000 entre 6 et 8 par jour oui en effet, plus la kiné et tout le reste sourit c'est comme ça ...

parfois j'ai moins, car je supporte très bien la douleur, mais en effet parfois j'ai "l'impression" d'avoir mal alors qu'en fait non et c'est souvent quand je suis très fatiguée également ...

tu en a parlé à ton médecin ? fais le quand même

courage pour toi ....

séparée depuis 04/2015

MARIKA
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 10:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un temps où je carburais au Brexin. Je n'ai plus besoin de rien. Ne me demandez pas pourquoi !
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 11:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

adromaca a écrit:
marinaq j'ai eu ixprim en médoc qui était très bien pour la douleur, et d'autres

là ce matin, j'ai une ceinture lombaire, niflugel, et doliprane 1000 entre 6 et 8 par jour oui en effet, plus la kiné et tout le reste sourit c'est comme ça ...

parfois j'ai moins, car je supporte très bien la douleur, mais en effet parfois j'ai "l'impression" d'avoir mal alors qu'en fait non et c'est souvent quand je suis très fatiguée également ...

tu en a parlé à ton médecin ? fais le quand même

courage pour toi ....

Voilà c'est ça clin d'oeil

Ixprim je ne supporte pas triste
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

courage marinaq , tu dois avoir l'équivalent d'ixprim sinon ... et essaie tout ce qui est ostéo, sophro, shiatsu et tout, ça m'a bien aidé, d'ailleurs si j'avais les moyens
essaie l'acupuncture aussi ils font du bon boulot sourit ...

et en cas de fatigue avec la sep, le hic c'est que tous les symptômes des poussées et autres sont réactivées +++++ donc toutes les douleurs que j'ai eu avant, les faiblesses les névrites la perte de sensation mélangée a l'hypersensibilité, sisisi c'est possible etc etc plus les crampes les décharges électriques, les migraines, névralgie du trijumeaux, ne pas faire les mouvements sans avoir mal, ne pas voir de l'oeuil gauche etc etc
et dans ces cas là c'est du repos ++++

là je sais que j'ai été trop loin, j'ai 9 de tension donc je sais que je vais devoir prendre vraiment les 3 prochains jours pour "récupérer" .... afin de pouvoir lundi soir et mardi soir aller aux réunions prévues et ensuite de "faire ma semaine" ..... ce qui veut dire que là je met le paquet pour ne pas que ça empire ...
avec du sommeil surtout

et comme je dors mal l'idée c'est de dormir en plusieurs fois, même juste de fermer les yeux
essaie sourit

je pense fort à toi

séparée depuis 04/2015

marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Anne
J'ai fait une séance d'osthéo cette semaine, je pense que c'est grâce à ça que j'ai moins mal clin d'oeil
L'ixprim c'est un dérivé de paracétamol clin d'oeil je prend du bi profenid lp et du paracétamol en cas de forte douleur...et j'ai le bras dans une attelle souple pour le mettre au repos.

Bon courage à toi, tu vis des choses beaucoup plus difficiles
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Imprim j'adore sauf que le lendemain je pleure toute la journée ...

Tu as essayer le sauna ?
Tout Homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui, ceux qui voudrait faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens, beaucoup plus sévères, qui ne font rien.
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

virgulle a écrit:
Imprim j'adore sauf que le lendemain je pleure toute la journée ...

Tu as essayer le sauna ?

Il faudrait que j'y retourne, c'est vrai que ça détend bien grand sourire
virgulle
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2013 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le sauna me chauffe les os ça me convient bien quand il fait humide...
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10

Maximômes topic RSS feed