| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
mimosa Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 31870 Localisation: paris-plage
|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
barbara a écrit: |
Elles sont gratuites, toutes ces applications ? |
Bon, ça va, j'ai compris. Puisque personne ne me répond , je vais aller voir sur itunes. |
ben normalement c payant mais tu peux aussi faire la vilaine et bidouiller ton tél pour qu'elles le deviennent
cf jailbreak des iPhone |
|
|
 |
zoline DemainJarreteOuPas

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
Elles sont gratuites, toutes ces applications ? |
Bon, ça va, j'ai compris. Puisque personne ne me répond , je vais aller voir sur itunes. |
ben normalement c payant mais tu peux aussi faire la vilaine et bidouiller ton tél pour qu'elles le deviennent
cf jailbreak des iPhone |
oui gratos grace à Cydia et de toutes facons même sur apple store il y a des appli gratuites  |
|
|
 |
Savane Légende d'or

|
Posté le: Mer Fév 01, 2012 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Merci. _________________ 2000 - 2002 x 2 - 2011 |
|
|
 |
mamoune Légende de bronze

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 12:34 pm Sujet du message: |
|
|
Clotilde a écrit: |
mamoune a écrit: |
zoline a écrit: |
mamoune a écrit: |
zoline a écrit: |
ah oui mon mari m'a rajouté viber pour qu'on puisse se joindre tout le temps, gratos même quand il est à l'autre bout du monde |
Je ne connais pas cette apps, est-ce que c'est comme Skype?
Avec Skype je telephone avec video en plus, c'est gratuit; je m'en sers quand je suis à l'étranger ou pour discuter avec mes amis du bout du monde. |
c'est viber: il faut être tous les 2 connectés en wifi et avoir tous les 2 des iphones , ce qui est notre cas, comme ca je peux avoir mon mari au telephone gratuitement quand il est au bord de la piscine ou dans la salle de sport à l'hotel pendant que je suis chez moi  |
OK, merci, c'est exactement pareil que Skype alors  |
Skype fonctionne sur smartphone ?
J'ai un Samsung Wave avecc bada, ça marche ? |
Skype fonctionne sur iphone, l'apps est dans itunes. J'ai un ami qui a un Samsung (je ne sais pas quel modèle) et on papote régulièrement sur Skype. _________________ mamoune heureuse maman de 2 garçons et d'une princesse (2000;2003;2008) |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 02, 2012 12:47 pm Sujet du message: |
|
|
ps essayé mais telécharger logiciel ebuddy permet de se connecter à skype depuis un samnsung wave sans installer skype (qui est refusé) |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Oct 08, 2013 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
je remonte maintenant que j'ai un tel androïd je peux télécharger + de choses
Viber ça marche sur androïd ?
On part en vacances au Maroc, je voudrais pas exploser mon forfait là bas il me faut un truc pour téléphoner de mon portable sur un portable marocain, et de mon portable androïd sur l 'iphone de N°3 et éventuellement sur d'autres... _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 08, 2013 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
Instagram/nos comptes/la chaine meteo/20 minutes/fedme... |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Oct 08, 2013 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
[quote="is back"]Instagram/nos comptes/la chaine meteo/20 minutes/fedme...[/quote]
Je l'ai installée ce matin
Petite question : il faut être conneceté pour que ça marche ?
Sinon j'ai : barcode, calendrier, pages jaunes, gérer votre poids, départements français, post it, contact lenses _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
is back Légende d'or

|
Posté le: Mar Oct 08, 2013 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
un peu de wifi oui. mais dans qq boutiques ca ne fonctionne pas ou leur scanne... ne scanne pas!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 08, 2013 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
is back a écrit: |
un peu de wifi oui. mais dans qq boutiques ca ne fonctionne pas ou leur scanne... ne scanne pas!  |
Ok c'est à tester alors avant de ranger les cartes  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 09, 2013 11:28 am Sujet du message: |
|
|
pour toi qui consultes je suppose des blogs etc.. il y a une appli qui permet de lire hors connexion!!! tu "marques" les pages qui t'intéressent en faisant tourner l'appli chez toi et ensuite tu peux les lire de n'importe où sans Wifi
http://www.youtube.com/watch?v=IeaghuXMMj8 _________________ La vie c’est comme la bicyclette,il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre (Einstein) |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 12, 2013 5:07 pm Sujet du message: |
|
|
mimosa a écrit: |
pour toi qui consultes je suppose des blogs etc.. il y a une appli qui permet de lire hors connexion!!! tu "marques" les pages qui t'intéressent en faisant tourner l'appli chez toi et ensuite tu peux les lire de n'importe où sans Wifi
http://www.youtube.com/watch?v=IeaghuXMMj8 |
Merci je l'avais pas vu  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 12, 2013 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a un truc qui m'agace sur le s3 mini : je ne peux pas mettre + d'1 N° de tel par contact et pas d'adresse sauf mail...comment faire pour avoir pour chaque contact : N° de fixe, de portable, adresse et mail ? _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Bénédicte BZH Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 28 Juin 2003 Messages: 26876 Localisation: de l'autre côté du miroir...
|
Posté le: Sam Oct 12, 2013 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Il y a un truc qui m'agace sur le s3 mini : je ne peux pas mettre + d'1 N° de tel par contact et pas d'adresse sauf mail...comment faire pour avoir pour chaque contact : N° de fixe, de portable, adresse et mail ? |
ah ouais.........
ben alors tu fais comme sur mon fixe, ma mère et son mari = 3 contacts 1 fixe et 1 mobile chacun
pour l'adresse postale................??? je ne sais pas si je peux mettre dans le mien (note), je crois que oui mais comme je ne me sers quasiment jamais de l'ad postale _________________ 如果年轻人有经验,老年人有精力,那该多好 呀! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Aoû 05, 2015 3:31 pm Sujet du message: |
|
|
Je fais remonter parce que en 2 ans ça change
Ce que j'utilise le plus c'est FidMe et les post it  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
MARIKA Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Ven Aoû 07, 2015 9:08 am Sujet du message: Is |
|
|
Les pages jaunes
Un gps
L'appli du cinéma pour choisir son film
Shazam
Des jeux pour les enfants
Cindy crush pour moi
Facebook
Des journaux
Des bouquins (mais pas très pratique sur l'iPhone c'est simplement synchronisé sur l'iPad)
Des milliers de photos |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|