| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
TICYA DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 22 Sep 2006 Messages: 41423 Localisation: Si près du paradis
|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 10:16 am Sujet du message: Saint-Valentin ou pas cette année ??? |
|
|
Ici mon mari sera en déplacement. Il m'a bien proposé de partir mercredi-jeudi au lieu de jeudi-vendredi ce galant homme mais je lui ai dit que ça n'avait pas d'importance  _________________ Maman de Titouan (21.02.1999), Cyprien (03.09.02), Achille (20.12.05) et Ferdinand (26.05.09), 1 chienne, 1 chat, 2 chattes et des projets pour 10 vies...
Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 10:18 am Sujet du message: |
|
|
on ne fête pas.  |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 10:23 am Sujet du message: |
|
|
rlullier a écrit: |
on ne fête pas.  |
+1. _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
tequelle Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 10:25 am Sujet du message: |
|
|
On ne fête pas non plus  _________________ maman de 2000 2002 2005 et 06 Mai 2013 |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Oui, comme toujours une petite attention en fonction de nos moyens et un petit repas. |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Jamais de cadeau mais on se fait un repas sympa en amoureux une fois les enfants au lit!  |
|
|
 |
booboon Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 11:31 am Sujet du message: |
|
|
On ne fête pas spécialement.... *mais ça me fait penser que je suis en train de lire avec beaucoup de joie "les langages de l'amour " de Gary Chapman, je sais qu'il avait été conseillé ici il y a longtemps......
eh bien c'est vraiment un livre à lire absolument, dès lors qu'on est en couple !!! Et même quand tout va bien et encore plus quand tout va mal
Bonne saint Valentin...... avant y'a mon anniv'  _________________ "Aujourd'hui, on est face à un double problème : on ne sait plus croire, par contre, on croit savoir." (Marion Muller-Collard, théologienne protestante) |
|
|
 |
Alyssia Légende d'or

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
booboon a écrit: |
On ne fête pas spécialement.... *mais ça me fait penser que je suis en train de lire avec beaucoup de joie "les langages de l'amour " de Gary Chapman, je sais qu'il avait été conseillé ici il y a longtemps......
eh bien c'est vraiment un livre à lire absolument, dès lors qu'on est en couple !!! Et même quand tout va bien et encore plus quand tout va mal
Bonne saint Valentin...... avant y'a mon anniv'  |
Entre le tien et la St Valentin, y'a l'mien (et vers ces dates, celui de Sandrine, non ?) |
|
|
 |
nelcy Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Mélissandre a écrit: |
Oui, comme toujours une petite attention en fonction de nos moyens et un petit repas. |
Pareil, on ne rate pas une occasion de se faire un bon petit repas.
Pareil que Méli pour les attentions, cadeaux, rien de convenu, mais on a souvent une petite idée de truc qui fait plaisir et l'occasion fait le larron.  |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
Non et d'autant moins qu'en février on a déjà quatre anniversaires...
Le resto en milieu de semaine ça tombe mal (et même quand ça tombe le week end, pour trouver les restos complets ou avec un menu imposé...)
On s'en fait déjà pas mal d'ailleurs alors ça ne serait pas marquant.
Si on attend que tous les enfants soient couchés pour un repas à nous deux on dinera à minuit.
Et j'ai déjà le plus grand mal à trouver une idée pour son anniv'  |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Non, on ne fête jamais la Saint-Valentin. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
Non, pas besoin de cette date pour ça !  |
|
|
 |
rlullier Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 21 Mar 2005 Messages: 20645 Localisation: Annecy (Haute-Savoie)
|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
laurence a écrit: |
Et j'ai déjà le plus grand mal à trouver une idée pour son anniv'  |
Exactement pareil ici...
Dans les faits, il me ramène quelquefois un petit truc pour la St-Valentin, du chocolat que j'aime, une petite attention, un vêtement mais rien d'obligatoire. |
|
|
 |
colettine Légende d'argent

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
On ne fête pas mais je peux concevoir que d'autres le fassent, chaque couple a ses traditions. En d'autres termes, ne pas le fêter n'est pas signe d'un désamour et le fêter n'est pas seulement le fait d'une convention sociale, il y a derrière surement une volonté de mettre le couple à l'honneur.
La seule chose qui me fait horreur dans la St Valentin est le côté obligatoire que s'imposent certains couples (déjà entendu dans mon entourage des paroles sur l'obligation de trouver un cadeau sinon "ma femme ou mon mari va penser que...") |
|
|
 |
caillou Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 1:42 pm Sujet du message: |
|
|
Une petite attention, mon mari y pense toujours , pas de weekend romantique cette année, mais on l'a fait une ou 2 fois. C'est aussi l'anniversaire de ma 2011  |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai aussi, c'est un "incontournable" je trouve.
Pour la ST Valentin, on ne l'a jamais fêté, mais mon mari me doit encore un repas au restau, celui de septembre qu'on n'a jamais fait, et il m'a dit qu'on allait le faire pour la ST Valentin... _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Mélissandre PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
michelledem a écrit: |
Je l'ai aussi, c'est un "incontournable" je trouve.
Pour la ST Valentin, on ne l'a jamais fêté, mais mon mari me doit encore un repas au restau, celui de septembre qu'on n'a jamais fait, et il m'a dit qu'on allait le faire pour la ST Valentin... |
J'ai trouvé ca nul comme tout  |
|
|
 |
fraueza DemainJarreteOuPas

Inscrit le: 06 Oct 2003 Messages: 42994 Localisation: Au bout du monde en BZH
|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 2:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'y tiens pas spécialement mais ça fait plaisir à mon mari donc je m'y plie de bonne grâce surtout que c'est lui qui cuisine  _________________
00 02 03 05 07 09 13 16 17 |
|
|
 |
sandrine Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 3:39 pm Sujet du message: |
|
|
Alyssia a écrit: |
Entre le tien et la St Valentin, y'a l'mien (et vers ces dates, celui de Sandrine, non ?) |
Quelle mémoire c'est le 15  _________________ Elodie 12/05/ 1990 Gaëtan 17/12/ 1994 Tom 28/12/1999 Lola 01/11/ 2004 Aïnhoa 29/09/ 2010 et mamie de Valentin 21/10/2015 |
|
|
 |
Bénédicte33 Habitué(e)

Inscrit le: 16 Avr 2013 Messages: 190 Localisation: Lagorce (33)
|
Posté le: Lun Fév 03, 2014 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Ici on le fête. Petit cadeau selon nos moyens. Mais il y a aussi de petites intentions tout au long de l'année.Et si on trouve une bonne organisation petit repas en tête à tête.
Là cette année on sera chez mes parents pour cause de baptême du 2ème garçon de ma meilleure amis. Donc papi et mamie garderont les princesses samedi soir pendant que nous nous serons au resto. _________________ Maman heureuse de :
Cassandra (21 mars 2006)
Lauriane (24 mai 2011)
Arrivée de BB3 vers le 10 décembre |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|