| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2014 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Les buts de foot n'ont pas marché ici, ils sont en train de rouiller dans le jardin. Les gamins aimeraient une cabane, je me tâte... Judith va entrer en CP, combien de temps jouera-t-elle dedans ? _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Ven Mar 14, 2014 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mes filles avaient peur des araignées qui se logeaient dans les maisons justement alors on a opté pour une tente pop-up de décathlon. Elles adorent ! |
|
|
 |
Maëlouche Légende d'or

Inscrit le: 07 Jan 2008 Messages: 2639 Localisation: Là-haut dans la montagne
|
Posté le: Ven Mar 14, 2014 2:36 pm Sujet du message: |
|
|
la cabane a fini...pour les poules
La balançoire ça fonctionne de temps en temps.
On vient d'investir dans une table de ping pong. _________________
98 01 04 07 |
|
|
 |
barnaby Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 14, 2014 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Mes filles avaient peur des araignées qui se logeaient dans les maisons justement alors on a opté pour une tente pop-up de décathlon. Elles adorent ! |
Rigole pas, on a dû chasser deux fois des guêpes qui tentaient de s'intaller dans la cabane en bois, elles avaient même commencé leur nid, les filles avaient la trouille d'y entrer. _________________ Le silence est d'or ... Sauf quand on a des enfants ... Quand on a des enfants le silence est suspect ... |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Ven Mar 14, 2014 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
Nous aussi on a droit à ça!  |
|
|
 |
Madamour Légende d'argent

|
Posté le: Sam Mar 15, 2014 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Pour ses 2ans, nous envisageons d'offrir à Lucile (avec les Gds-parents) une cabane de jardin suffisamment grande pour qu'elle puisse y jouer avec Bastien et Juliette.
Celles qui en ont une, quelle marque avez-vous, les couleurs résistent-elles bien au temps ? Pour l'instant j'ai repéré une smoby et une feber, je vais continuer le tour des magasins aujoud'hui. _________________ Maman de Mathieu (1997), Anaëlle (1999), Juliette (2003), Bastien (2007) et Lucile (2012) |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Sam Mar 15, 2014 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Madamour a écrit: |
Pour ses 2ans, nous envisageons d'offrir à Lucile (avec les Gds-parents) une cabane de jardin suffisamment grande pour qu'elle puisse y jouer avec Bastien et Juliette.
Celles qui en ont une, quelle marque avez-vous, les couleurs résistent-elles bien au temps ? Pour l'instant j'ai repéré une smoby et une feber, je vais continuer le tour des magasins aujoud'hui. |
Little Tikes, super costaud !
On l'a acheté d'occasion, elle doit avoir 7 ou 8 ans, les couleurs sont impeccables, contrairement à d'autres. _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Dim Mar 15, 2015 9:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ma voisine m'a donné une cabane de jardin et un toboggan, les couleurs sont passées, est-ce que l'une d'entre vous a repeint des jeux d'extérieur ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 15, 2015 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Non, mes filles ont vidé un pot de peinture acrylique dessus et ça a l'air de tenir
Moi, je ne m'embêterais pas : un coup de Karcher et hop... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mar 15, 2015 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
Non, mes filles ont vidé un pot de peinture acrylique dessus et ça a l'air de tenir
Moi, je ne m'embêterais pas : un coup de Karcher et hop... |
J'ai passé 2h à tout nettoyer à l'éponge...mais je ne suis pas satisfaite du coup j'aimerais lui redonner un coup de neuf. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
bibounette80 Déesse du forum !

|
Posté le: Dim Mar 15, 2015 10:31 pm Sujet du message: |
|
|
C en plastique?
Je laisserais comme tel, ici aussi le petit toboggan a ses couleurs passées et la cabane commence aussi. |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Mar 15, 2015 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas Feber, mais Smoby et little tikes sont vraiments très résistants. On en a depuis 14 ans chez nous  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Dim Mar 15, 2015 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, plastique et Smoby.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Mar 16, 2015 9:23 am Sujet du message: |
|
|
Je laisserais aussi comme ça, je ne trouve pas que ça vaille le coup d'y mettre de la peinture
Mais tu peux essayer de les nettoyer avec la pierre verte, c'est très efficace sur les fauteuils de jardin en plastique, ça devrait être efficace pour ça aussi :
http://www.taspasmieux.fr/maison-entretien/accessoires-menagers/pierre-verte.html
Selon les endroits ça s'appelle aussi pierre blanche
Je m'en sers beaucoup dans la maison  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Lun Mar 16, 2015 3:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis allé à Leroy merlin ce matin et un pot de peinture pour plastique coûte 37,90€, il en faut deux, ça m'a calmée.
Marinaq c'est comme la gomme magique ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Mar 16, 2015 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Je suis allé à Leroy merlin ce matin et un pot de peinture pour plastique coûte 37,90€, il en faut deux, ça m'a calmée.
Marinaq c'est comme la gomme magique ? |
Non c'est différent  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
mammig Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Mar 16, 2015 10:10 pm Sujet du message: |
|
|
C'est comme la pierre d'argile ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 9:10 am Sujet du message: |
|
|
mammig a écrit: |
C'est comme la pierre d'argile ? |
Oui je crois que c'est pareil  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Mar 17, 2015 10:43 am Sujet du message: |
|
|
J'ai nettoyé à l'éponge, ça m'a l'air pas trop mal mais impossible de trouver la notice de montage. J'attends que ma voisine ait une minute pour m'aider. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Sam Mar 21, 2015 10:19 am Sujet du message: |
|
|
Moi j'habite dans un immeuble, mais en bas, il y a un grand parking calme bordé d'espaces verts, et on joue beaucoup en bas du coup.
Bien sûr, je n'ai pas de gros éléments de jeux, mais les enfants adorent jouer au street hockey, on a des crosses et des balles spéciales (achetées sur amazon), et puis il y a un autre jeu qu'ils adorent et qui est super pratique, c'est ça http://nl.decathlon.be/artengo-turnball-single-id_8239784.html _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|