| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 19, 2013 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Dali a écrit: |
Lnjovir a écrit: |
Dali est un chat hétérosexuel. |
Castré !
Sinon Perso je préfèrerais un kenyan de 25 ans.  |
Tu sais que ça reste dans le réalisable ?
Puis ça résoudrait tout tes problèmes d'un coup.  _________________ La peste... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23532 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mer Juin 19, 2013 12:58 pm Sujet du message: |
|
|
Castré !
Puis ça résoudrait tout tes problèmes d'un coup.  |
Purée ça fait cher le plan.  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Lnjovir Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Juin 19, 2013 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
Castré !
Puis ça résoudrait tout tes problèmes d'un coup.  |
Purée ça fait cher le plan.  |
Ben, non, des kenyans ou qui ressemble yen a déjà en France. Si tu en as pas dans ton coin, demande conseil à Mimosa.  _________________ La peste... |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
nelcy a écrit: |
Niveau médoc: du Doliprane en sirop, une crème pour les fesses irritées type bépanthène, du serum phy et de la biseptine. |
Je fais remonter pour savoir si tout ceci peut être acheté sans ordonnance ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Niveau médoc: du Doliprane en sirop, une crème pour les fesses irritées type bépanthène, du serum phy et de la biseptine. |
Je fais remonter pour savoir si tout ceci peut être acheté sans ordonnance ? |
oui
mais souvent la maternité donne une ordonnance qui te permet d'être remboursé _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui.
J'aurais dit suppo pour le doliprane pour un nouveau-né... _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Kaloo94 a écrit: |
oui
mais souvent la maternité donne une ordonnance qui te permet d'être remboursé |
Je n'y avais pas pensé, ils font une ordonnance "type" avec le minimum vital sans même savoir si on en aura besoin ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Kaloo94 a écrit: |
oui
mais souvent la maternité donne une ordonnance qui te permet d'être remboursé |
Je n'y avais pas pensé, ils font une ordonnance "type" avec le minimum vital sans même savoir si on en aura besoin ? |
Oui, sûrement parce que le jour où tu en auras besoin il sera 3h du matin un WE... _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux !
Il y a une pharmacie à Brive qu'il les vend beaucoup moins cher qu'ici, du coup j'hésite.
Donc je peux demander à la sf d'y noter ce que je veux ? Dans le classique je veux dire.
Je peux aussi le demander éventuellement à la sf qui me suit avant la naissance ? _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
liza Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux !
Il y a une pharmacie à Brive qu'il les vend beaucoup moins cher qu'ici, du coup j'hésite.
Donc je peux demander à la sf d'y noter ce que je veux ? Dans le classique je veux dire.
Je peux aussi le demander éventuellement à la sf qui me suit avant la naissance ? |
Ton bébé n'a pas de sécu. Tu ne peux avant mais si tu as envie, tu peux le faire à tes frais.  |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
liza a écrit: |
C'est pas faux !
Je peux aussi le demander éventuellement à la sf qui me suit avant la naissance ? |
Ton bébé n'a pas de sécu. Tu ne peux avant mais si tu as envie, tu peux le faire à tes frais.  |
Suffit de leur dire que je veux me badigeonner de crème pour les fesses.
J'avais pas non plus pensé à ça, décidément. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
Kaloo94 Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 8:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est pas faux !
Ben ta sage femme peut te faire une ordonnance, mais tant que ta puce n'est pas née, tu ne seras pas plus remboursée que si tu prends sans ordonnance  _________________ 2 filles, 2 gars |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Un flacon de doliprane pédiatrique coûte 2,08 euros... l'éosine et le sérum phy, c'est pas la ruine non plus. La crème pour les fesses, ce n'est pas remboursé. Franchement, tu te prendrais moins la tête à acheter le minimum avant plutôt que d'attendre qu'on te fasse une ordonnance. A la sortie de la maternité, tu auras envie de tout sauf de courir à la pharmacie. (Purée, d'ailleurs, tu vas faire comment avec ton chat, il va se débrouiller pendant tout ton séjour ?) _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
ingrid (le retour...) a écrit: |
Un flacon de doliprane pédiatrique coûte 2,08 euros... l'éosine et le sérum phy, c'est pas la ruine non plus. La crème pour les fesses, ce n'est pas remboursé. Franchement, tu te prendrais moins la tête à acheter le minimum avant plutôt que d'attendre qu'on te fasse une ordonnance. A la sortie de la maternité, tu auras envie de tout sauf de courir à la pharmacie. (Purée, d'ailleurs, tu vas faire comment avec ton chat, il va se débrouiller pendant tout ton séjour ?) |
Dali ne sera pas tout seul et les poissons non plus.
Bon je vais profiter du bon plan à Brive alors. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Quand même, dans l'absolu, t'as l'air drôlement "juste" niveau sous... Tu as déjà une idée du coût des couches, soins divers etc ? Il n'y a pas grand chose qui soit remboursé désormais, à part en cas de maladie. _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
gege59 Déesse du forum !

Inscrit le: 10 Nov 2012 Messages: 5583 Localisation: en face de l'eglise
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Un flacon de doliprane pédiatrique coûte 2,08 euros... l'éosine et le sérum phy, c'est pas la ruine non plus. La crème pour les fesses, ce n'est pas remboursé. Franchement, tu te prendrais moins la tête à acheter le minimum avant plutôt que d'attendre qu'on te fasse une ordonnance. A la sortie de la maternité, tu auras envie de tout sauf de courir à la pharmacie. (Purée, d'ailleurs, tu vas faire comment avec ton chat, il va se débrouiller pendant tout ton séjour ?) |
Dali ne sera pas tout seul et les poissons non plus.
Bon je vais profiter du bon plan à Brive alors. |
C'est ce que je ferais, je demande souvent d'ajouter du doliprane sur les ordonnances, par contre le sérum phy, j'en ai tellement utilisé que je n'ai jamais attendu une ordonnance et les crèmes pour les fesses, la seule qui est remboursée n'est pas efficace sur mes puces et l'éosine je n'en utilise quasiment pas à part pour le cordon qui tombe au bout de quelques jours seulement. _________________ Maman de Margaux (2005), Anne-Sophie (2009) et Émilie (2012) |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Quand même, dans l'absolu, t'as l'air drôlement "juste" niveau sous... Tu as déjà une idée du coût des couches, soins divers etc ? Il n'y a pas grand chose qui soit remboursé désormais, à part en cas de maladie. |
Je cherche déjà du boulot à temps plein ou au moins à 80%, c'est mon gros stress depuis des mois. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
Quand même, dans l'absolu, t'as l'air drôlement "juste" niveau sous... Tu as déjà une idée du coût des couches, soins divers etc ? Il n'y a pas grand chose qui soit remboursé désormais, à part en cas de maladie. |
Je cherche déjà du boulot à temps plein ou au moins à 80%, c'est mon gros stress depuis des mois. |
Tu cherches là où tu vis maintenant ou tu envisages de revenir vers Brive? _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Je cherche déjà du boulot à temps plein ou au moins à 80%, c'est mon gros stress depuis des mois. |
Tu cherches là où tu vis maintenant ou tu envisages de revenir vers Brive? |
En suisse. Je n'envisage pas une seule seconde de revenir. _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2014 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Après, trouver du boulot enceinte, c'est un brin compliqué. En tant qu'employeur, j'aurais un peu peur de ne pas pouvoir compter sur toi (maladies infantiles...) ou que tu changes d'avis une fois le bébé né. Je ne vois pas pourquoi tu veux rester dans la région où tu es qui semble coûter drôlement cher. D'autant que si c'est pour te taper 100 km par jour pour aller bosser chez les suisses... _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|