| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
je remonte... un truc qui m'horripile:
quand les sous-titres des V.O sont blancs sur fond blanc ou trop clair pour être lus..
ou quand le générique se superpose aux sous-titres pendant des plombes (comme dans Mentalist...) _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
Petitefée Déesse du forum !

Inscrit le: 14 Nov 2006 Messages: 9167 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
Le chaton qui pisse sur ma couette à 3h du mat'
Aux autres heures aussi d'ailleurs, il va finir en civet  _________________ maman de 2003, 2006 et 2007 |
|
|
 |
Bulle d'o Déesse du forum !

Inscrit le: 17 Mai 2007 Messages: 4613 Localisation: Sud de la France
|
Posté le: Mer Nov 10, 2010 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bon.. ben je vois que c'est pas mieux que chez moi chez vous
Je me demande si je dois m'en amuser ou être désespérée....
Ah... les petits bouts de kleenex collés aux habits pour cause de passage à la machine à laver car restés au fond des poches - le bonheur !!! - et l'absence de rouleaux de PQ au moment opportun.. Sans parler de la mare de pipi au pied des wc..
En fait, je crois que tout le monde pense que les objets ont leur vie propre dans cette maison, ils se lavent seuls, se rangent seuls et peut être même papotent et partent en balade..........  _________________ Les pieds sur terre et la tête dans les étoiles  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 8:56 am Sujet du message: |
|
|
je remonte ça m'évitera de m'énerver toute seule
Mon mari ne se change jamais quand il bricole, il remet juste la tenue de la veille et il part du principe qu'elle est déjà sale
Dimanche je n’étais pas là, il a bricolé toute la journée avec un polo tout neuf, bleu clair je ne vous dis pas l’état du polo
Ma dernière entasse son linge sale au fond de son placard
Elle a un bac qui permet de transporter son linge au bac à linge, et ensuite j'y mets le linge propre plié.
Hier j'ai ramassé le tas de linge sale, je l'ai mis dans le bac et le bac dans le placard. Ce matin le bac est vide et le linge à nouveau par terre au fond du placard
J'ai l’impression d'avoir 2 enfants de 3 ans à la maison  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
colettine Légende d'argent

|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 9:04 am Sujet du message: |
|
|
Je vais pas te remonter le moral, moi j'ai l'impression d'avoir 7 personnes de moins de 3 ans et pour la 8ème, comme elle a effectivement moins de 3 ans, pour elle, c'est normal.
Le linge c'est vraiment un problème que je n'ai pas encore su résoudre, ça traine trop dans la maison (la veste posée sur une chaise, le gilet sur le canapé... et ne parlons pas de la salle de bains)
Moi, je me dis que j'ai de la chance par rapport à toi, j'ai un mari qui ne bricole pas ! Mais du coup tout est en attente dans la maison ! A choisir, je préfèrerai un polo tout sale et la terrasse en bois repeinte |
|
|
 |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Ah, moi je viens de m'énerver sur le post vide, on pourrait le transposer. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 9:18 am Sujet du message: |
|
|
marinaq, ta fille ne se déshabille pas dans la salle de bains avant de se laver ? _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Caribou Légende de bronze

|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 9:20 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
je remonte ça m'évitera de m'énerver toute seule
Mon mari ne se change jamais quand il bricole, il remet juste la tenue de la veille et il part du principe qu'elle est déjà sale
Dimanche je n’étais pas là, il a bricolé toute la journée avec un polo tout neuf, bleu clair je ne vous dis pas l’état du polo
Ma dernière entasse son linge sale au fond de son placard
Elle a un bac qui permet de transporter son linge au bac à linge, et ensuite j'y mets le linge propre plié.
Hier j'ai ramassé le tas de linge sale, je l'ai mis dans le bac et le bac dans le placard. Ce matin le bac est vide et le linge à nouveau par terre au fond du placard
J'ai l’impression d'avoir 2 enfants de 3 ans à la maison  |
et le pantalon plein de terre pour cause de jardinage ou gros bricolage qui attend que bibi le rince pour pouvoir le mettre a laver  |
|
|
 |

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 9:51 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
marinaq, ta fille ne se déshabille pas dans la salle de bains avant de se laver ? |
Déjà si elle avait l'idée de se laver
Sinon oui quand elle se lave elle se déshabille à la douche et là je retrouve souvent une chaussette, une culotte....l'autre jour une serviette hygiénique, berk  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Caribou Légende de bronze

|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Ah oui... dans ce cas je remets tout en vrac dans sa chambre, et le soir elle devrait comprendre.... |
|
|
 |
soffy Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 10:01 am Sujet du message: |
|
|
comme caribou, je lui collais sur son lit avec une bonne engueulade. elle a vite compris.
je vous rassure, après avoir été la plus bordélique de la maison, elle est devenue à 24ans la plus maniaque  _________________ N1/90 , N2/95, N3/01 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 10:04 am Sujet du message: |
|
|
soffy a écrit: |
comme caribou, je lui collais sur son lit avec une bonne engueulade. elle a vite compris.
je vous rassure, après avoir été la plus bordélique de la maison, elle est devenue à 24ans la plus maniaque  |
Il ya de l'espoir alors  _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Je les dresse au panier à linge dès le berceau !
En espérant qu'elles gardent le réflexe à l'adolescence... _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 10:12 am Sujet du message: |
|
|
je vous rassure, après avoir été la plus bordélique de la maison, elle est devenue à 24ans la plus maniaque  |
Je remets sur son lit, je râle, elle dit " oui oui " et recommence le lendemain
Elle est capable de dormir avec une pile de linge propre au pied du lit  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 10:23 am Sujet du message: |
|
|
La mienne peut laisser tout le linge sale qu'elle veut dans sa chambre, je ne m'en occupe pas.
Le propre, repassé et en pile est posé sur son bureau. Elle en fait ce qu'elle veut après L'autre jour, elle a fait tomber un chemisier propre, repassé qui au final s'est retrouvé chiffoné. elle ne savait même plus qu'il était propre donc elle a mis au linge sale. J'ai repris le chemisier du linge sale et lui ai reposé chiffoné en lui disant qu'à un moment il avait été propre et repassé et que je n'allais ni le relaver, ni le repasser. A bon entendeur  _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 10:28 am Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
La mienne peut laisser tout le linge sale qu'elle veut dans sa chambre, je ne m'en occupe pas.
Le propre, repassé et en pile est posé sur son bureau. Elle en fait ce qu'elle veut après L'autre jour, elle a fait tomber un chemisier propre, repassé qui au final s'est retrouvé chiffoné. elle ne savait même plus qu'il était propre donc elle a mis au linge sale. J'ai repris le chemisier du linge sale et lui ai reposé chiffoné en lui disant qu'à un moment il avait été propre et repassé et que je n'allais ni le relaver, ni le repasser. A bon entendeur  |
Je crois que je vais arrêter de m'en occuper
Ce matin par exemple j'ai lancé une machine de clair.
La machine n'était pas pleine donc je suis allée dans sa chambre chercher le linge clair qui trainait pour compléter....mais j'ai laissé le foncé  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 10:37 am Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
Je remets sur son lit, je râle, elle dit " oui oui " et recommence le lendemain
Elle est capable de dormir avec une pile de linge propre au pied du lit  |
Je connais ça, ça serait national? _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22358 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 11:23 am Sujet du message: |
|
|
comme mistral pour le linge depuis tout petit ils le font et là encore ça va
bon parfois la grande a trop de vestes sorties sur son porte manteaux et je dois lui demander de ranger, parfois la petite elle se sont les chaussettes qu'elle met enlève remet etc etc mais en gros ça ...
mon grand un truc que je n'aime pas c'est quand il met ses affaires direct au sale qu'il rentre du sport et que c'est mouillé de transpiration (mais bon c'est dans le linge sale alors je ne peux rien dire )
parfois je trouve surtout ma plus jeune qu'ils se changent trop souvent ...
mais globalement c'est impec, ça m'est arrivé de faire des grèves du linge pour certaines qui ont eu des périodes .... ggrrr lol
pour le bricolage et jardinage et tout, impec ici je vis en appart en ville et j'ai un mari pas du tout bricoleur lol .......... donc ça limite
mais je compatis  _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
colettine Légende d'argent

|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
Mistral a écrit: |
Je les dresse au panier à linge dès le berceau !
En espérant qu'elles gardent le réflexe à l'adolescence... |
Oui mais petit, c'est sympa, c'est marrant de mettre dans le panier à linge (d'ailleurs pas que du linge, des jouets aussi) mais après, ça doit être fatiguant |
|
|
 |
laurence Jaiunevievoussavez

|
Posté le: Mer Oct 01, 2014 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Qu'ils mettent un piano au milieu du Carrefour, et qu'ils laissent faire tous les petits qui veulent s'amuser avec
(ils croyaient quoi, que G. Gould passerait par là ?) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|