Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
résolutions 2014
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
Gwenaelle
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gwenaelle a écrit:
mes résolutions 2014:

-travailler mon concours "infirmière de l'éducation nationale" et pas qu'un peu !!
cela va me prendre déjà bcp de temps et d'énergie..après Avril,je pourrai penser à m'atteler à d'autres résolutions.

je me fais les ongles

Bien contente que cela soit derrière moi grand sourire
4Y
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
Continuer a casser les pieds le plus longtemps possible niark niark niark niark niark niark niark niark

and the winner is ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dali
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dali a écrit:
Changer de voiture !!!
Trouver un nouveau job.
Accoucher avec une péridurale..
2 sur 3 allez plus qu'un mois pour trouver un job. hourrah
Miette
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Jeu Nov 27, 2014 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

4Y a écrit:
4Y a écrit:
Continuer a casser les pieds le plus longtemps possible niark niark niark niark niark niark niark niark

and the winner is ....

Bravo pour ta ténacité amoureux transi heart
Maxie
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 7:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Maxie a écrit:
2014 sera forcément une année charnière pour moi, vu que je serai (plus que probablement) géologue en juin. Ce qui est bien, c'est que je n'ai aucune attente. Quoiqu'il m'arrive ensuite, je serai contente. grand sourire

En effet, je suis contente. grand sourire
figualix
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

figualix a écrit:
En 2014 : réduire mon temps de bénévolat pour retrouver du temps en famille ! rambo rambo

verdict : oui et non !
J'ai arrêté des engagements... en en récupérant un au passage (mais c'est plus cool).
Je suis sur une voie descendante, je vais renouveller cette résolution pour 2015 :

Bénévoler moins pour toujours gagner rien ! hourrah hourrah hourrah

« L’homme n’est que poussière, c’est dire l’importance du plumeau. » A. Vialatte
adromaca
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

4y sourit cool the winner sourit bravo

figualix sourit pareil pour le bénévolat, je vais encore diminuer .... par choix et par la force des choses clin d'oeil

dali je te souhaite de trouver un boulot

et vous toutes je vous souhaite plein de supères trucs pour 2015
hourrah hourrah hourrah hourrah

séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005

Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux !
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 7:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

nelcy a écrit:
Bon à priori il n'y aura pas de bébé ici en 2014,
Mon mari a des pistes de boulot mixant un peu de salariat et continuer en indépendant mais en restant ici...à suivre
Ça devrait être une année tranquille ici, si on se fait un peu bousculer, un imprévu, un changement, etc... ça m'ira bien honte

Alors le boulot de mon mari s'est concrêtisé en février comme il le voulait mixant freelance et salariat et c'est une bonne chose. Là il vise de passer à temps plein dans son nouveau boulot ( ce qui est déjà presque le cas) et lâcher sa boîte petit à petit.
Je confirme, il n'y a pas eu de bébé grimace
L'imprévu et le changement, il n'y en a pas eu de gros mais finalement on ne s'est pas vraiment ennuyé non plus froggy
On a en vue un projet immobilier mais c'est de l'ordre de la réflexion pour l'instant...

Dernière édition par nelcy le Ven Nov 28, 2014 7:38 am; édité 1 fois
nelcy
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

Miette a écrit:
4Y a écrit:
4Y a écrit:

and the winner is ....

Bravo pour ta ténacité amoureux transi heart

hourrah hourrah
TICYA
DemainJarreteOuPas
DemainJarreteOuPas

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
laurence a écrit:
booboon a écrit:
Quitter MM à temps pour être à l'heure à l école honte

pareil roule de rire

roule de rire

Continuer à jongler avec notre découvert comme je sais si bien le faire ! grimace

Je suis devenue beaucoup plus raisonnable depuis la rentrée et je veux le rester.
Pour 2015, une résolution (continuer à mincir) mais surtout des souhaits : que ma mère survive à cette année, que mon mari garde son boulot (la crise est trop longue, ça me fait de plus en plus peur).

Be in love with your life every minute of it. Jack Kerouac
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

TICYA a écrit:
TICYA a écrit:
laurence a écrit:
booboon a écrit:

pareil roule de rire

roule de rire

Continuer à jongler avec notre découvert comme je sais si bien le faire ! grimace

Je suis devenue beaucoup plus raisonnable depuis la rentrée et je veux le rester.
Pour 2015, une résolution (continuer à mincir) mais surtout des souhaits : que ma mère survive à cette année, que mon mari garde son boulot (la crise est trop longue, ça me fait de plus en plus peur).

un petit coup de mou roule de rire
pour le reste je t'envoie toutes mes bonnes ondes surtout pour ta maman
pour le boulot il a des craintes ? je crois que la précarité fait de plus en plus peur , perdre son boulot , ne plus pouvoir assumer les dépenses courants c'est terrible je trouve
parfois j'y pense également , si mon mari perdait son boulot on serait bien dans la mouise clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
marinaq
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
laurence a écrit:
booboon a écrit:

pareil roule de rire

Et ne pas laisser cramer le repas honte

C'est tout ce que j'avais mis je n'y arrive même pas joker
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

marinaq a écrit:
marinaq a écrit:
laurence a écrit:
booboon a écrit:

pareil roule de rire

Et ne pas laisser cramer le repas honte

C'est tout ce que j'avais mis je n'y arrive même pas joker

Moi aussi mais j'ai une excuse , un four vieillissant mais l'année prochaine çà va changer hourrah

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Libellule
Légende d'or
Légende d'or

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 11:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une super année d'un point de vue professionnel. J'ai réalisé des trucs de dingue et j'en suis très contente
On a fini (enfin quasi) nos travaux et ca nous plait énormément!
Et on a accueilli un chien
Une très belle année
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le positif se réalise pour toto, l'enfer de la phobie sco est derrière nous c évident, je le vois s'épanouir, aller en cours avec plaisir, s'il pouvait en faire plus ce serait bien pff n'importe quoi, il a son groupe de potes, se gère, des trucs tout simples mais il revient de tellement loin on sait tous les deux que c gagné pour de bon même s'il y a eu qques absences de trop clin d'oeil
pour zhom c tjrs la galère, pour moi la santé a continué de se dégrader, pour les sous c pareil, y'a intérêt que 2015 redresse la barre sur tout cela je vais tout faire pour parce que c dingue au quotidien, je sais que j'y arriverai ce qui me fait flipper c de ne ps savoir "quand" et de tenir malgré tout pff n'importe quoi
kty
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kty a écrit:
Essayer de vouloir aller moins vite. se tape contre le mur

raté. touché

et ce sera pas pour l'année prochaine non plus. matelot
mimosa
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais tu gardes le cap hourrah
je te souhaite quand même de pouvoir souffler grand sourire
gege59
Déesse du forum !
Déesse du forum !

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gege59 a écrit:
Nous, organiser notre mariage comme on voudrait, à la maison, une fête simple avec les gens qu on aime.
M occuper plus de moi, reprendre une activité sportive et des cours de chant.
Et mettre bb4 en route.

Alors, moi j'ai eu un bon mariage même si tout ne s'est pas passé comme on l'aurait voulu.
Je ne m'occupe pas plus de moi.
Et bb4... On commence tout doucement à se dire que 3 c'est bien aussi. soupire

Pour cette année, ce sera d'avoir une année tranquille car là entre zhom qui rame pour trouver une mission, le mariage qui malgré tout a pris de temps et le reste, je voudrais juste avoir une année sereine.
colettine
Légende d'argent
Légende d'argent

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

colettine a écrit:
je n'ai pas vraiment de résolutions à prendre pour 2014 car j'en prends régulièrement : je me dis qu'il faudrait faire ceci ou cela mais je ne réalise pas toujours mes souhaits et les années passant, encore moins qu'avant.
Donc résolution 2014 : croire que tout est possible sourit

Tout n'a pas été possible mais il y a encore des choses possibles peut-être.
Mais j'ai fait tout ce que je pouvais, c'est déjà bien
phanou
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Ven Nov 28, 2014 2:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coquelicot.fr a écrit:
Je réalise sur MM combien plusieurs naviguent avec des difficultés de santé, de décès de proches, de galères financières, de difficultés conjugales... et je me rends compte qu'on ne choisit pas ces épreuves qui nous tombent dessus. Et qui nous font relativiser nos propres misères...

Ici, toute l'année, j'ai lutté intérieurement car je n'acceptais pas qu'injustement des gens malhonnêtes nous poursuivent et que cela entraîne une véritable folie financière pour nous défendre (on ne peut faire autrement...).

En 2014 j'ai décidé d'accepter que c'est ainsi, que c'est injuste, mais qu'aucune angoisse intérieure ou colère n'y changerait quoique ce soit. Tout comme il est encore plus injuste d'être gravement malade, ou de perdre un enfant, ou de perdre un mari, ou d'être quittée...

J'essaye de vivre ainsi au quotidien . Mais moi le jugement sera rendu en janvier et je ne me sens pas prête à subir une injustice de la part de la Justice
J'ai fait le deuil de ma famille mais je ne me vois pas payer toute ma vie parce que la vie est injuste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

Maximômes topic RSS feed