|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Dim Déc 07, 2014 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Hihi les réponses aux posts vont très vite sur ce forum !!!! LOL  _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
Soof Légende de bronze

|
Posté le: Dim Déc 07, 2014 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Shet a écrit: |
Citation: |
Mais vous avez raison, il faut que je commençe par un trucs à la maison... |
Pour moi, ça marcherait pas un truc à la maison car je serais sûre de ne pas m'y tenir mais c'est personnel...
P-ê que pour toi, ce sera l'idéal  |
Ben en effet y'a rien de moins sur pour moi aussi en fait LOL
mais si c'est le seul moyen qui colle niveau timing ça vaut le coup que je tente.
Faut surtout que je trouve une occupation à mon 2ans pendant ce temps et ça c'est pas gagné  _________________ Sophie, maman de Jonas (08.2003), Boris (02.2007) et Sven (03.2012) |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Déc 07, 2014 6:45 am Sujet du message: |
|
|
Soof a écrit: |
Shet a écrit: |
Citation: |
Mais vous avez raison, il faut que je commençe par un trucs à la maison... |
Pour moi, ça marcherait pas un truc à la maison car je serais sûre de ne pas m'y tenir mais c'est personnel...
P-ê que pour toi, ce sera l'idéal  |
Ben en effet y'a rien de moins sur pour moi aussi en fait LOL
mais si c'est le seul moyen qui colle niveau timing ça vaut le coup que je tente.
Faut surtout que je trouve une occupation à mon 2ans pendant ce temps et ça c'est pas gagné  |
tes enfants peuvent parfaitement apprendre à s'occuper d'eux-même pendant que tu fais du sport, les miens ont compris très vite que même s'ils étaient autour, ce moment là était à moi et qu'il fallait me laisser tranquille. |
|
|
 |
kty Invité
|
Posté le: Dim Déc 07, 2014 7:54 am Sujet du message: |
|
|
un truc pas mal c'est de commencer par un programme de remise en forme que tu trouveras sur le net, ou un défi squats, ou un truc comme ça, ça allie pas mal d'avantages :
- c'est gratuit,
- c'est progressif -du coup ça l'est aussi pour les enfants qui s'habituent à lâcher maman progressivement-,
- tu peux le faire quand tu veux, même en pyjama,
- ça dérouille le corps avant d'attaquer plus sérieux,
- tu peux commencer de suite. |
|
|
 |
flore Naqueçaàfaire

|
Posté le: Dim Déc 07, 2014 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
La natation c'est le truc qui me vide la tête. |
|
|
 |
LAB Naqueçaàfaire

Inscrit le: 10 Mar 2006 Messages: 14392 Localisation: dans la boucle
|
Posté le: Dim Déc 07, 2014 3:40 pm Sujet du message: |
|
|
La natation ce n'est pas pour moi, l'activité sportive à la maison bof!
Je fais de la course d'orientation en forêt, ça me vide vraiment la tête car il faut se concentrer. Mais je n'ai commencé que quand mes enfants étaient "grands". Quand ils étaient petits les conduites à l'école et ma vie ménagère me suffisaient comme exercice physique! _________________ "La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'experience trompeuse, le jugement difficile." Hippocrate |
|
|
 |
adromaca Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 22360 Localisation: au 4ème à Toulouse
|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 7:26 am Sujet du message: |
|
|
le vélo si tu as une remorque tu peut mettre tes deux plus jeunes dedans, alors au début en effet avec eux tu en feras "moins" mais tu feras quand même .... et ton grand suis avec son vélo
et puis faire un truc ou deux à la maison ... le soir ou le matin, avec eux ou pendant qu'ils dorment ça peut aider, pareil, tu fais quand tu peux, si tu loupes ce n'est pas grave
quand je faisais ma gym chez moi ou le vélo (j'ai commencée l'an dernier ) je culpabilisais quand je n'en faisais pas, ou quand je ne suivais pas mon planning et bien non j'ai arrêtée car même si j'en faisais 3 fois dans le mois c'était déjà ça c'était mieux que rien, et cette année, j'ai pu faire encore plus et mieux donc
petit à petit ... et ne pas se mettre la pression
ensuite si tu as un club avec garderie ça peut être une bonne idée
 _________________ un fils (1995) et 3 filles (1998 ; 2000 et 2001)
séparée depuis 04/2015
sclérose en plaque depuis 01/2005
Quoi que tu fasses de ta vie, les gens te critiqueront toujours ... Alors fais ce que tu veux ! |
|
|
 |
nutella Légende d'or

|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
Je fais de la zumba, ça vide bien la tête et ça donne la pêche |
nannane
Zumba ici aussi ...pendant 1h je ne pense plus à rien...qu'à me défouler! |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas sportive du tout, mais quand j'ai appris, il y a 4 ans environ, qu'il y avait un cours de danse classique pour les adultes, j'étais prenante Cela détend bien, on passe un agréable moment et après mes premières angoisses qu'on puisse se moquer de moi, je trouve cela super sympa de préparer tous les ans le spectacle avec ma fille J'y vais une fois par semaine.
Sinon, la zumba a grand succès par ici, mais je n'en fais pas - pas le temps et problèmes aux genoux... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
SPQR Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Je marche beaucoup + tout à vélo, notamment les aller-retour au boulot.
+ 2 séances de course (remplacées par le rameur refourgué par mon BP depuis 3 semaines : j'y prends un vrai plaisir, ça sollicite d'autres muscles etc... Et c'est donc une activité que tu peux pratiquer à la maison, comme la corde à sauter ou la gym. ).
Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais aujourd'hui, je ne pourrais plus me passer de sport. J'ai vu mon corps se transformer, je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau et ça vide totalement mon esprit le temps de la séance.  _________________ Dgé et sa tribu (fille 2002, fille 2003, fille 2005, garçon 2007, fille 2008, garçon 2011) |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104716 / 0
|