|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
Mistral Déesse du forum !

|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai déjà fait, j'ouvre le bouchon en bas devant, je penche la machine en avant, au-dessus d'une bassine hein, et voilà. Ça vient facilement... _________________
2009 2011 2013 |
|
|
 |
ingrid (le retour...) Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens, moi, elle disait "robinet d'eau fermé" en boucle. Je crois que c'est le petit filtre au niveau de l'arrivée d'eau qui s'était plus ou moins bouché. Je l'ai enlevé et mis dans le vinaigre. Elle ne voudrait pas parler de ce filtre là ? _________________ Avec trop, on se perd. Avec moins on se trouve. Tchouang Tseu |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Lun Déc 08, 2014 10:54 pm Sujet du message: |
|
|
Non, je parle bien du filtre devant où il faut pencher la machine pour faire sortir l'eau. Donc, j'ai fait mon "Hulk" ce soir mais à part un peu d'eau et quelques minuscules peluches, rien n'en est sorti! Pas possible "d'aller plus loin", après j'ai une petite sorte de turbine qui tourne. Donc j'ai nettoyé ce que j'ai pu. On verra demain - peut-être qu'elle se rebelle tout simplement  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
qeb Passionné(e)

|
Posté le: Mar Déc 09, 2014 6:41 am Sujet du message: |
|
|
Momo777 a écrit: |
Non, je parle bien du filtre devant où il faut pencher la machine pour faire sortir l'eau. Donc, j'ai fait mon "Hulk" ce soir mais à part un peu d'eau et quelques minuscules peluches, rien n'en est sorti! Pas possible "d'aller plus loin", après j'ai une petite sorte de turbine qui tourne. Donc j'ai nettoyé ce que j'ai pu. On verra demain - peut-être qu'elle se rebelle tout simplement  |
Oui, la turbine. : il faut la sortir entre 2doigts, et la nettoyer à fond, et nettoyer son logement voire ce qu'on aperçoit du tuyau qui y s'y déverse. _________________ Nos jeunes : 84 85 88 89 91 94 96
Nos petits-enfants : 08 10 12 16 Futur 17 |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 09, 2014 7:25 am Sujet du message: |
|
|
qeb a écrit: |
Non, je parle bien du filtre devant où il faut pencher la machine pour faire sortir l'eau. Donc, j'ai fait mon "Hulk" ce soir mais à part un peu d'eau et quelques minuscules peluches, rien n'en est sorti! Pas possible "d'aller plus loin", après j'ai une petite sorte de turbine qui tourne. Donc j'ai nettoyé ce que j'ai pu. On verra demain - peut-être qu'elle se rebelle tout simplement  |
Oui, la turbine. : il faut la sortir entre 2doigts, et la nettoyer à fond, et nettoyer son logement voire ce qu'on aperçoit du tuyau qui y s'y déverse. |
Ah moi je n'ai jamais été jusqu'à sortir la petite hélice... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Mar Déc 09, 2014 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Surtout, ce n'est pas marqué dans ma notice qu'il faut y toucher... elle est tout au fond, j'aurais du mal à la sortir et à la remettre
Bon je vais faire encore un test... _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
Maxie Jarrêtequandjeveux

|
Posté le: Mar Déc 09, 2014 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Tu as fait un lavage au vinaigre? |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mar Déc 09, 2014 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Maxie a écrit: |
Oui, la turbine. : il faut la sortir entre 2doigts, et la nettoyer à fond, et nettoyer son logement voire ce qu'on aperçoit du tuyau qui y s'y déverse. |
Moi non plus, elle n'est pas accessible, elle est trop loin
J'ai nettoyé mon filtre j'y ai trouvé 2€, une cordelette de fleur de douche, et des bouts de métal et de plastique
J'ai basculé la machine en avant mais il n'en est rien sorti de +  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
Momo777 Naqueçaàfaire

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 4:17 pm Sujet du message: |
|
|
Non, pas encore. Justement, est-ce vraiment recommandé? Un jour j'ai lu ou entendu quelque part (c'est peut-être même le dépanneur qui me l'a dit) qu'il ne fallait pas mettre de vinaigre dans le lave-vaisselle (comme c'est acide, ça pourrait abimer à la longue je-ne-sais-quoi), je me dis qu'avec le lave-linge, ça doit être pareil?
Pour l'instant, mon lave-linge est "sage"  _________________ Trois Bisounours: (2002), (2005) et (2007) |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
J'ai nettoyé mon filtre j'y ai trouvé 2€, une cordelette de fleur de douche, et des bouts de métal et de plastique
J'ai basculé la machine en avant mais il n'en est rien sorti de +  |
Ca t'a payé le dépannage  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
4Y Déesse du forum !

|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
Non, pas encore. Justement, est-ce vraiment recommandé? Un jour j'ai lu ou entendu quelque part (c'est peut-être même le dépanneur qui me l'a dit) qu'il ne fallait pas mettre de vinaigre dans le lave-vaisselle (comme c'est acide, ça pourrait abimer à la longue je-ne-sais-quoi), je me dis qu'avec le lave-linge, ça doit être pareil?
Pour l'instant, mon lave-linge est "sage"  |
T'inquiète momo mon lave vaisselle 1 er prix qui a 10 ans aime bien le vinaigre, y a pas de raison pour ton lave linge  _________________ ...et le choléra .
------------------
"Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin" |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Jeu Déc 11, 2014 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
4Y a écrit: |
marinaq a écrit: |
J'ai basculé la machine en avant mais il n'en est rien sorti de +  |
Ca t'a payé le dépannage  |
il a fallu que je lime la pièce tellement elle était abimée
Momo je mets aussi de vinaigre dans mon LV et régulièrement dans le LL sans problème  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104717 / 0
|