Retour au site Maximomes Maximômes
Le forum des familles nombreuses !

FAQ | Rechercher |  Liste des Membres |  Groupes d'utilisateurs 
 Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés 
 S'enregistrer |  Connexion 
Il y a actuellement 0 utilisateur(s) sur le Chat    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Question aux infirmières de MM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable 
Auteur Message
mirena
Jarrêtequandjeveux
Jarrêtequandjeveux

MessagePosté le: Sam Déc 13, 2014 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh Garches faut s'accrocher ce sont les grands accidentés de la route et de la vie. J'ai une amie qui y a bossé longtemps, moralement c'est hard.
Mais bon en général dans les services lourds, les équipes sont soudées après je ne connais pas pour l'encadrement des élèves.
Mais déjà de mon temps lointain le personnel exploitait les élèves clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tulipe
AllezEncoreUnPetitMessage

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu la même pensée que Mirena et je me suis demandée si en étant à Garches il irait ailleurs. Car en plus des grands accidentés de la route, ils prennent en charge les jeunes adultes ou adultes polyhandicapés de naissance (on y envoie nos enfants anciennement suivis). Moi ça ne me gêne pas mais pour certains, par exemple des externes, rien qu'en consultation c'est difficile.
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

On connait bien sûr la spécialité de l'hôpital de Garches. Il n'y fera de toute façon pas tous ses stages.
Et puis comme ça, il saura très vite s'il est fait pour ce métier ou pas (j'essaie de positiver...)
On avait mis les hôpitaux du 92 en premier, car moins cher pour se loger que Paris intra muros + banlieue pas trop craignos à vivre.
On nous a dit que l'ifsi avait bonne réputation, après il ne faudrait pas que ce soit synonyme de broyer les élèves moyens...
tulipe

MessagePosté le: Dim Déc 14, 2014 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

laurence a écrit:
On connait bien sûr la spécialité de l'hôpital de Garches. Il n'y fera de toute façon pas tous ses stages.
Et puis comme ça, il saura très vite s'il est fait pour ce métier ou pas (j'essaie de positiver...)
On avait mis les hôpitaux du 92 en premier, car moins cher pour se loger que Paris intra muros + banlieue pas trop craignos à vivre.
On nous a dit que l'ifsi avait bonne réputation, après il ne faudrait pas que ce soit synonyme de broyer les élèves moyens...

Bon ben ça va alors.
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais remonter , vous avez eu la réponse pour Rouen ? C'était aujourd'hui il me semble.

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
laurence
Jaiunevievoussavez
Jaiunevievoussavez

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas pris sur Rouen, du moins en liste principale. Bon du coup ça nous évite les noeuds au cerveau pour le choix.
Faut faire fissa pour trouver un logement maintenant, et je découvre que les transports en commun en banlieue parisienne...ben franchement ça n'est pas mieux qu'ici !
carpediem27
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui du coup pour le choix c'est plus facile.
bon courage pour la logistique clin d'oeil

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Chérie2000
Naqueçaàfaire
Naqueçaàfaire

MessagePosté le: Mar Déc 16, 2014 10:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

carpediem27 a écrit:
ah oui du coup pour le choix c'est plus facile.
bon courage pour la logistique clin d'oeil

Pareil!
tulipe

MessagePosté le: Mer Déc 17, 2014 7:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les transports banlieue Paris ça va ; mais banlieue banlieue c'est infernal.
  | Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet  toutes les discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Maximômes topic RSS feed