| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
carpediem27 Naqueçaàfaire

Inscrit le: 29 Sep 2009 Messages: 19632 Localisation: quelque part en Normandie
|
Posté le: Sam Déc 27, 2014 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
c'est un joli geste comme quoi la nature humaine !  _________________ Pat et sa tribu : 1996 , 1999 , 2000 , 2007
Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé , alors seulement vous vous apercevrez que l'argent ne se mange pas. |
|
|
 |
steph7 Jaiunevievoussavez

Inscrit le: 20 Mai 2006 Messages: 32810 Localisation: Pas loin de chez Orély !
|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
Gwenaelle a écrit: |
cloa a écrit: |
Les lanternes ne peuvent pas retomber allumées …
C'est la chaleur du "feu" qui les fait monter et le "feu" s'éteint au bout d'un moment et la lanterne ne retombe qu'à ce moment..
Normalement  |
oui,tout pareil  |
oui je sais bien , mais elles retombent éteintes... et j'imagine que si tu reçois ça sur ton pare-brise quand tu roules tu peux être surpris et avoir un accident...  _________________
98 00 06 08 et 2011 |
|
|
 |
cloa Légende d'argent

|
Posté le: Dim Déc 28, 2014 11:44 pm Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai mais bon elle retombe en "flottant" et on les lance la nuit donc moins de danger..
Aprés perso je n'habite pas à coté d'une autoroute  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Lun Déc 29, 2014 2:29 pm Sujet du message: |
|
|
steph7 a écrit: |
Gwenaelle a écrit: |
cloa a écrit: |
Les lanternes ne peuvent pas retomber allumées …
C'est la chaleur du "feu" qui les fait monter et le "feu" s'éteint au bout d'un moment et la lanterne ne retombe qu'à ce moment..
Normalement  |
oui,tout pareil  |
oui je sais bien , mais elles retombent éteintes... et j'imagine que si tu reçois ça sur ton pare-brise quand tu roules tu peux être surpris et avoir un accident...  |
On a aussi pensé à ça
On était dans un endroit sans trop de risque mais quand même...
On a envoyé une le soir de Noel avec ma belle famille et une le 25 avec ma famille mais sans aucun message...
Le lendemain il y avait un article dans le journal : un type avait vu 3 lumières dans le ciel, en forme de triangle, il se demandait ce que c'était
Ce n'était pas notre lanterne mais visiblement il y en eu beaucoup d'envoyées pendant ces fêtes  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|