|
Maximômes Le forum des familles nombreuses !
|
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
Auteur |
Message |
pleine lune Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 24206 Localisation: Près du magnolia
|
Posté le: Lun Déc 29, 2014 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
un camion à monter genre mécano J'en suis à la moitié du montage  |
Ah, tu est bricoleuse, c'est rigolo!
On va dire que je me suis offerte des cadeaux moi-même:
*un livre de poche: les accoucheuses tome 1, je pense acheter les deux autres aussi,
*un cd audio, le rock opéra de la révolution française. Je gardais en mémoire les chansons depuis mes 15 ans, quand mon prof de français nous les a fait entendre, et là j'en ai trouvé sur internet, et j'ai décidé de m'acheter le cd. _________________ Heureuse maman d'une famille nombreuse. |
|
|
 |
nananne Naqueçaàfaire

Inscrit le: 20 Jan 2005 Messages: 14729 Localisation: dans le vert
|
Posté le: Lun Déc 29, 2014 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ce type de jeux. Une autre année j'avais eu des légos.
Cette année j'ai aussi eu un kit de broderie et un autre d'amigurumi. _________________ Entre le faible et le fort, c'est la liberté qui opprime et c'est la loi qui protège (Lacordaire) |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Déc 29, 2014 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Lila, tu as pris lequel de patron ? J'ai acheté le Dublin Lady et suis allée faire une razzia de tissus tout à l'heure. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Lun Déc 29, 2014 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
Tulipe, j'ai déjà le Dublin Lady (même si je ne l'ai jamais fait). Mais j'ai pris son supplément pour pouvoir le faire ouvert devant.
Là j'ai pris le Roma Teen pour moi (et plus tard pour Philom.), et pour Philom: Roma kid, Oslo kid (j'avais déjà le baby, qui est un de mes patrons préférés, je l'avais d'ailleurs fait en robe pour le baptême de Philom.), Paris, Prague et Milano. C'est un plaisir de coudre pour elle, elle est toujours contente lorsqu'elle a un nouveau vêtement. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
tulipe AllezEncoreUnPetitMessage

|
Posté le: Lun Déc 29, 2014 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Lila a écrit: |
Tulipe, j'ai déjà le Dublin Lady (même si je ne l'ai jamais fait). Mais j'ai pris son supplément pour pouvoir le faire ouvert devant.
Là j'ai pris le Roma Teen pour moi (et plus tard pour Philom.), et pour Philom: Roma kid, Oslo kid (j'avais déjà le baby, qui est un de mes patrons préférés, je l'avais d'ailleurs fait en robe pour le baptême de Philom.), Paris, Prague et Milano. C'est un plaisir de coudre pour elle, elle est toujours contente lorsqu'elle a un nouveau vêtement. |
Moi aussi j'ai pris le supplément. Je vais chez mes parents ce week-end et je vais aller couper le tissu là-bas. Je pourrai m'étaler sur la table de la salle à manger.
Ils ont un patron de jupe qui me plaisait aussi. _________________ "lueur dans la toundra" maman d'une de 23 ans |
|
|
 |
Lila Naqueçaàfaire

Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 10621 Localisation: FarmVille
|
Posté le: Mar Déc 30, 2014 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
tulipe a écrit: |
Ils ont un patron de jupe qui me plaisait aussi. |
Pas mal en effet, mais je ne porte que des jupes droites, à la limite trapèze, mais jamais d'ampleur, là au moins je ne suis pas tentée d'acheter un patron supplémentaire. _________________ Rentrée 2015: 25 ans Animatrice 2D - 23 ans BTS AME 2A - 18 ans L1 Math - 11 ans 6° - 8 ans CE2 - 6 ans CP |
|
|
 |
Dali Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 13 Mai 2003 Messages: 23534 Localisation: Not far from Switzerland
|
Posté le: Mar Déc 30, 2014 4:38 pm Sujet du message: |
|
|
nananne a écrit: |
un camion à monter genre mécano J'en suis à la moitié du montage  |
Mon frère a offert à mon père une catapulte (à monter).  _________________ "La Suisse est une fée des rations." |
|
|
 |
val. PuréeJeCroisQueJeSuisAccro

|
Posté le: Mar Déc 30, 2014 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
marinaq a écrit: |
- une tablette ( avant Noël )
- des livres
- un aspirateur sans fil
- 2 colliers
- des produits lush ( crème pour les mains et baume à lèvres )
- de l'argent ( par ma BM )
- une jolie bougie
 |
Comme ça tu pourras proposer à ton mari de passer l'aspirateur ! Il faut voir le côté positif.  |
|
|
 |
marinaq Jarrêtequandjeveux

Inscrit le: 03 Mar 2005 Messages: 25727 Localisation: ici...ou là, de ci, de là, par ci, par là !...
|
Posté le: Mer Déc 31, 2014 9:50 am Sujet du message: |
|
|
val. a écrit: |
marinaq a écrit: |
- une tablette ( avant Noël )
- des livres
- un aspirateur sans fil
- 2 colliers
- des produits lush ( crème pour les mains et baume à lèvres )
- de l'argent ( par ma BM )
- une jolie bougie
 |
Comme ça tu pourras proposer à ton mari de passer l'aspirateur ! Il faut voir le côté positif.  |
Je lui ai dit qu'il s'était fait un cadeau, d'ailleurs il n'y a que lui qui l'ai utilisé  _________________ La vie, c'est comme la bicyclette, il faut avancer pour ne pas tomber.... |
|
|
 |
| Voir le sujet précédent | Voir le sujet suivant | Version imprimable |
|
 Inscriptions bloqués / messages: 104726 / 0
|